Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyMer 16 Fév - 23:10


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés.

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] 42280607La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] 20aq45t

Déjà trois jours que j'avais rencontré Damon. Une superbe soirée, je dois l'avouer et si je n'avait pas du rentrer chez tante Jenna, j'y serais encore, probablement. Enfin, non, je n'ai pas pu, de toute manière il y avait lycée le lendemain. Un Lundi matin, pire journée de tout les temps. Ont aurait pas pu déclarer une autre journée de pire journée, c'était certain. Enfin, je pris mon portable, j'avais envie d'envoyer un sms à celui-ci. Il me manquait pour tout vous dire Beaucoup même. Je fit ma combinaison de cadenas.
18 - 35 – 15, merde ! Pourquoi sa s'ouvre pas ?
Je refit ma combinaison et finalement je l'eu. Rien n'allait vraiment comme je voulait aujourd'hui. Tout d'abord, j'avais quitter la maison de ma tante en colère, elle m'avait accusée injustement, ensuite en arrivant, prise de tête avec Matt et maintenant mon cadenas, décidément rien n'allait. Je pris mes cahier, mon cartable, mon coffre à crayon et mon agenda. Je mit mon sac sur mon épaule et ferma mon cadenas. Je commença à écrire mon message et j'allais l'envoyer quand je du ouvrir la porte de la salle de cours.
Bonjour madame Mcintosh, j'espère qu'on changeras un peu de sujet, il serait le temps vous pensez pas ?
Je mit mes livres sur mon bureau, le premier. Cette vieille dame qu'on avait comme professeur m'avait mise la première pour que je ne parle plus avec Bonnie pendant son cours. Franchement, moi parler ? Jamais...Enfin, un peu quand même, mais qu'un peu. J'était donc le premier bureau et bonnie le dernier. Je finis par envoyer le texto à Damon. Je lui disais combien j'aimerais bien le revoir. Ce soir, après l'école...de préférence. Soudain, j'entendis une sonnerie retentir. Comme si quelqu'un venait de recevoir un appel. Une sonnerie de Portable pour ainsi dire. Madame Mcintosh et un portable, sa ne marchait aucunement dans ma tête, ni dans la sienne d'ailleurs. Je finis par me retourner et je vis quelqu'un que je ne m'attendait pas à voir. Quelqu'un assis sur le coin du bureau, quelqu'un tout en noir, avec cette veste en cuir, que j'avais déjà porté. Damon. Un sourire se forma sur mes lèvres.
Damon, je ne m'attendais pas à te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyJeu 17 Fév - 14:29

  • Aujourd'hui, c'était mon premier jour en tant que prof au lycée . Pour une fois , pas besoin de tuer pour avoir ce que je voulais, il m'avais suffit d'inciter un peu l'ex prof a prendre sa retraite dès maintenant, au lieu d'attendre la fin de l'année scolaire . Tant mieux pour moi, et pour ses élèves de toute façon. Non mais sérieusement, vous la verriez, c'est une horreur cette femme !Un vieux truc tout ridé presque aussi âgée que moi! Bon, ok non, pas autant ! Mais moi au moins malgré mon âge, j'étais toujours aussi beau et c'est pas donné a tout le monde ça !
    J'avais mis un peu de temps a me préparer, que mettre hm? J'optais finalement tout simplement pour un jean sombre, une chemise noire, ma veste en cuir par dessus, je coiffais rapidement mes cheveux puis passais la main dedans pour qu'ils tombent bien, et voila, le tour étais déjà joué! Je me regardais dans un miroir et finissais par une petite touche de parfum, un collier puis c'était parti pour ma première journée! Je me garais sur le parking des profs, accordant un petit sourire a mon frère qui arrivais sans doute pour dire quelque chose a quelqu'un, mais qui se ravisa en me voyant . Héhé . Je passais en salle des profs saluer mes collègues pour paraitre normal , et ne pas me faire des ennemis de suite. Malgré ma haine, j'aime qu'on m'aime, sinon leur avis je m'en fout totalement !
    J'entrais ensuite dans ma salle de cour et mettais tout a ma façon pour que ça m'arrange, posant mes affaires, et mon portable sur le bureau puis inscrivais mon nom au tableau .
    Les élèves arrivaient peu a peu, déjà des filles gloussaient en me regardant tout sauf discrètement . Je voyais Elena entrer, avec son portable en main . Bah tiens, elle ne m'avais meme pas vu . Mon portable sonna, je lis son sms et me mit a rire avant de m'avancer vers elle .

    - Tient .. Bonjour Mlle Gilbert . Les portables sont interdits pendant le cour ne l'oublie pas . Mais je serais ravi de te voir plus tard également . Je suis content de te revoir

    Lui murmurais je , mes yeux dans les siens avant de retourner vers le bureau, restant debout devant .

    - Bonjour, installez vous! Alors je suis nouveau comme prof ici, je remplace votre ancien professeur partie a la retraite après toutes ces années . Je m'appelle Damon Salvatore , et je serais dès a présent, votre prof d'italien. Avec moi, ça sera strict pour avoir des résultats . Mais vous inquiétez pas, on rigolera bien ! Pour commencer, présentez vous, pour que je me fasse à vos noms. Pourquoi ne pas commencer par la ?


    Je regardais Elena et m'asseyais, je la conaissais bien , mais je voulais juste entendre sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyJeu 17 Fév - 14:51

Damon vint me voir avant le cours. J'entendis quelques commentaire, du désacord avec le fait qu'il vienne me parler à moi et non à elles. De la jalousie et de l'envie. Pas que je savais décodée les émotions, mais qui ne ressentirais pas de la jalousie. Les filles étaient arrivée à l'avance car elles étaient intrigué par cette histoire de nouveau prof. L'autre avait, enfin, pris sa retraite. Il était plus que temps. Je dois vous dire que personne ne l'aimait vraiment. Je finis par m'assoir. Damon me regardait, et moi je le dévorait littéralement des yeux. Finalement j'aimerais bien être assise tout en avant pendant le cours d'Italien. Il demanda alors à tout les élèves de se présenter et il voulait que je commence. J'entendais déjà les filles qui gloussait lorsqu'il commençait une phrase. J'eu un petit sourire et je me leva enfin. Je le regarda une seconde avant de lui sourire et commença ma présentation.

- Bonjour, je m'appelle Elena Gilbert. Je dois vous avouez monsieur Salvatore que je n'ai pas choisis ce cours, il y a eu une erreur. En fait, je suis vraiment nul en Italien. Je dois demander à un de mes camarades de me donner des cours.

J'entendis quelques petits rire. Mais je savais à qui j'allais demander. Lui, en toute sincérité. Quoi de mieux que d'apprendre avec le meilleur, en occurence le prof lui-même. Je me rassise puis écouta les autres élèves se présenter. Bien sur, les garçons ne fesait aucun efforts, mais les filles, les filles eux, celles qui étaient assez douée, firent leurs présentation en italien. Les autres, enviaient ceux qui avait écouté leurs ancienne prof d'Italien. Moi je ne fesait que regarder Damon, tout en me disant combien j'avais de la chance, d'être tombée malgré-moi sur le cours d'Italien. Il était certains que d'ici la fin de l'année, je saurais parfaitement parler Italien. J'était plus que déterminée à aller en retenue si il le fallait. Pourquoi ne pas utiliser mon bon ami le portable. Ce n'était pas interdit ? Ou bien, seulement passé à la maison après chaque journée, pour sois-disant des "cours de rattrapage ". Alors que lui comme moi, car il n'était pas dupe, savait que je viendrais le voir pour lui et non pour l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyJeu 24 Fév - 2:43

  • Haha, même pas une heure de cour et j'ai déjà pas mal de demoiselles qui demandent après moi, charmant .. Et très interessant, même si la seule demoiselle a m'intéresser était la, devant moi, tout près de moi . Son nom ? Elena . Qui d'autre?! Elle était juste .. le soleil de ma journée .Malgré moi je soupirais de bien être , non pas d'être prof, ça non je m'en serais passé . Mais etre ici, c'est un moyen de la protéger, et de la garder juste pour moi, je ne suis pas partageur du tout, et je tuerais sans aucun scrupule quiconque essaiera de me la prendre. Je la regardais tendrement, droit dans les yeux, en éspérant qu'elle soit en effet aussi heureuse que moi de me revoir .Moi 'jétais vraiment ravi de l'avoir la , a quelques mètres de moi . Je me sentais presque revivre, je dois l'avouer, je ne pensais pas pouvoir revivre ça un jour . Peu m'importait les idiotes qui gloussaient, je n'avais d'yeux que pour elle alors qu'elle commençais a parler d'elle devant toute la classe. Je l'écoutais avec attention .

    - Je peut toujours essayer de vous changer de cours, si celui ci ne vous convient vraiment pas . Mais nous ferons de notre mieux sinon, pour qu'en fin d'année, vous sachiez parfaitement bien parler l'italien . Il n'y a personne de nul . Avec un peu d'entrainement, tout est possible . Dans la vie, on rencontre bien souvent des choses qu'on ne connais pas . Mais a force de persévérance, on s'y fait .

    Et elle serais bien entendue la bienvenue pour des cours particuliers . Des cours de langue certes, mais pour parler italien ça restait a voir . Je détournais mon regard d'elle alors que les suivants prenaient la parole, écoutant en essayant d'enregistrer alors que chaque deux secondes je lui jetais un petit regard . Je me concentrais un minimum et corrigeais de manière assez cinglante celles qui se trompaient en parlant italien .

    - Quand on ne sais pas, on n'essaie pas de se rendre intéressantes, notez bien ça , mes demoiselles dans le fond . A part perdre du temps, cela n'avance a rien .

    Ok , j'étais dur, mais ça les calmerais un peu . Qu'elles ne s'attendent a rien de ma part, je n'irai pas coucher avec des petites jeunes comme ça . Elena, c'est différent, je l'ai rencontré hors lycée.. Et j'en suis tombé amoureux .

    - Bien, parfait tout ça ! Je vais vous noter des mots de vocabulaire au tableau, et vous essaierez d'en intégrer un maximum dans une rédaction, tenant sur le thème .. Du rêve . Décrivez moi votre rêve.. Votre ambition future ! Avec un maximum de mot en italien , biensur . Je suis la en cas de besoin .

    Je notais les mots, puis m'installais a table .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 26 Fév - 4:41

- Si vous me permettez, monsieur Salvatore, je crois que je vous laisserais votre chance, de m'apprendre, enfin d'essayer de bien m'apprendre l'Italien.

j'eu un petit rire pour moi-même. Essayer, c'était bien le mot. Enfin, peut-être qu'il sauras s'y prendre. Peut-être qu'en fesant quelques cours de rattrapage. Je souria. J'aimerais bien trop ça. Des cours de langue... Hummm... Peut-être pas juste la langue Italien. Enfin, c'est peut-être ce qui risque d'arriver... je risque de lui sauter dessus. C'est tout ce que je veux faire, même en ce moment, et il me faut vraiment beaucoup de self-control en ce moment. Pour pas que j'en fasse qu'une bouchée devant tout les autres élèves. Je secoua la tête, m'enlevant du même coup toutes mes pensées... Je devais me concentrer sur le travail qu'il venait de donner...


- Humm.. Mon plus grand rêve ou mon ambition future, c'est ça.

Je pris mon crayon et me mit à réfléchir. Mon rêve c'était quoi ? Mon ambition future, je la savais, sa le ferait peut-être sourire, mais peut-être pas non plus. J'était dans un moment intense de réflexion. J'opta pour mon ambition future. Je regarda les mots au tableau avant de reporter mon attention sur Damon. Je ne savais aucunement ce que tout ses mots voulait dire. Je me leva et alla au bureau où Damon était assis.

- Je suis désolée de vous déranger, monsieur Salvatore, mais je ne sais aucunement ce que tout ses mots veulent dire.

Je pris mon crayon et écriva un " contente de te revoir " sur ma feuille. Je ne savais pas vraiment si il partageait mes sentiments. Peut-être prendrait-il son boulot à coeur et me demanderais de ne pas le draguer en quelque sorte, car je prendrais cela aussi comme ça. Peut-être aussi répondrait-il à mon petit jeu. Je pouvais biensur lui envoyer quelques messages textes, cependant serait un peu louche si le prof lui-même textais, alors que cela était interdit. Je le ferais peut-être dans un autre cours. Sports ? à quoi sa servait sinon à envoyer des sms ? Je me le demandais bien. Je vis que quelque élèves se mirent en file et les regarda. Cela risquait d'être un petit peu plus court que je le croyais. Je me tourna vers eux avant de dire quelque chose qui j'espère les ferait partir.

- Je suis désolée, je crois que j'en aurais pour longtemps. Je ne comprend aucun des mots écrit sur ce tableau alors que vous, si. Vous pouvez toujours attendre, mais je vous le dit tout de suite, cela seras long. Très long.

Je me retourna vers Damon en souriant légèrement. J'avais réussis mon cou car les quelques élèves, surtout des filles, retournèrent à leurs places en me lançant un regard. Je riais intérieurement.

* Je vous fait signe quand j'aurais fini * Finis-je par me dire à moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 26 Fév - 12:52

  • - Aucun soucis Mlle Gilbert, je suis sur et certain qu'on va pouvoir faire quelque chose de vous , si vous y mettez un peu du votre, et cela me semble bien parti!

    Je sourit et la regardais droit dans les yeux , biensur qu'on pourrait faire quelque chose d'elle, surtout moi je dois dire . Je lui souriais de façon craquante, rien que pour l'embêter un peu puis regardais d'autres élèves qui me demandaient conseil pour deux trois trucs,e ssayant de les aider au maximum . bah quoi, non pas que j'aime le contact des gens mais bon, si je veut rester ici auprès d'elle il faut que je sois un bon prof . Avec ma vitesse de vampire,j'aurais vite fini de corriger les copies, c'est déjà un point non négligeable par rapport aux autres profs qui doivent sans doute y mettre des heures le soir et le week end . Oh et puis, j'ai rien de mieux a faire de toute façon le soir .

    - Allez tout le monde, on se met au boulot et le premier qui bavarde ça ira mal pour lui je prévient directement , ce travail demande réflexion et précision .

    Oula .. Faut vraiment que j'arrête moi je vais finir par parler comme mon père et ça plutot mourir ! Jamais je ne serais quelqu'un de serieux . Non .. Vivement que je sorte, j'irai au grill boire un verre, m'amuser. Puis boire un peu de sang . Je sourit rien qu'a y penser , j'avais déjà hate ! Si il n'y avais pas Elena, pour sur que je ne seraisjamais venu ici ! Ma belle humaine se retrouva devant moi, je relevais les yeux vers elle .

    - Aucun soucis . Je vais te les réécrire sur une feuille avec les traductions a côté, et quelques expressions pour t'aider .


    Je sourit en voyant ce qu'elle écrit sur sa feuille et prenais une seconde feuille en recopiant rapidement tout ce que j'avais mis pour l'aider au mieux puis en bas commençais a doucement écrire " Moi aussi je suis heureux de te revoir princesse . Tu m'as énormément manqué depuis la dernière fois. Je te ramène ce soir si tu veut , et on passe un petit moment tous les deux " . Je lui rendais la feuille et la regardais tendrement malgré moi . Elle était si jolie ma belle Elena . Du bout des doigts je caressais sa main pour bien lui montrer combien j'étais heureux d'enfin la revoir . D'autres élèves se levèrent pour faire la queue derrière Elena . Pwaa génial , je suis tombé sur une classe d'abrutis, me voila bien aidé aussi pour travailler avec ma patience aussi grande qu'un oeil de grenouille .

    - En effet, je pense en avoir pour un petit moment à expliquer a Elena ce qu'il faut qu'elle écrive . Je vais l'aider un peu pour son travail, c'est ce qu'il y a de mieux a faire . Venez vous asseoir Elena, on va travailler ensemble .

    Je lui mettais une chaise a mes côtés et lui donnais une feuille pour qu'elle recommence sa rédaction , reposant ma main sur la sienne quelques rapides instants .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 26 Fév - 18:52

Je m'assoya à côté de lui et étira le bras pour aller chercher la feuille sur laquelle il avait répondu à mon message. Je le lu et sans vraiment que je puisse le cacher je me mise à sourire. J'écriva rapidement '' Oui, j'aimerais bien .'' Je pris mon crayon et regarda les traductions. Je ne pouvais pas arriver à me concentrer à ses côtés. Il alla même jusqu'à déposer sa main sur la mienne. Cela me fessant carrément fondre, je ferma les yeux un court instant avant d'essayer de me mettre au boulot. Je baissa la voix jusqu'à murmurer, pour qu'aucun des élèves ne puissent entendre.

- Une chance que tu est là, sinon, avec l'autre j'aurais eu zéro. Je risque peut-être d'avoir un semblant de notes maintenant.


Je ris doucement avant de me remettre à ma réflexion. Maintenant que j'étais prêt de lui, je ne savais plus sur quoi écrire. Je ne savais plus sur quoi ou sur qui je devais écrire. Je ne savais plus écrire. J'avais envie d'être à se soir, je sortis discrètement mon portable pour regarder l'heure. Il en resta plus beaucoup avant la fin de cette journée. Avant le moment ou j'irais chez Damon. Juste lui et moi. J'écrivis sur ma feuille '' Mon ambition future par Elena Gilbert '' avant d'avoir une idée. J'écrirais mon texte en français pour ensuite le traduire avec les quelques désolants mots que je connaissais et avec les traductions et les expressions qu'il venait de m'écrire.

- Je crois que j'écrirais mon texte en français pour par la suite le traduire, qu'en dit-tu ?

Je me mise ensuite à écrire:

'' Mon ambition future est de me trouver quelqu'un avec qui je partagerais ma vie. J'aimerais peut-être trouver quelqu'un avec qui me marier, peut-être avoir des enfants.''

J'allais devoir user de stratégie. Peut-être que si je décrivais un peu comment il devrait être. Je continua:

'' J'aimerais que cet homme soit l'homme qui fasse chavirer mon cœur dès le premier regard, en quelques sortes que ce soit le coup de foudre en lui et moi. J'aimerais qu'avec lui, je me sente comme la plus belle chose. J'aimerais qu'en le regardant sourire, je saurais que je fondrais. Je sais que je pense peut-être gros. Mais je suis sure qu'il y a, plus proche qu'on le croit de nous, quelqu'un comme ça. ''

Je regarda Damon puis souria. Un peu comme lui. Je ne le connaissais pas depuis très longtemps, mais je savais qu'il me fesait un effet. Un de ses effet. Juste quand il me regardait. Un peu comme dans ma dissertation.

'' C'est ce que je voudrais. Quelqu'un qui me dise toujours je t'aime, et qui le pense pour vrai. C'est quelque chose, de tout simple...mais je crois que ce serais ma plus grande ambition. Je crois que tout le monde as déjà rêvé d'un amour comme ça. Je ne suis pas la première, et surement pas la dernière. C'est ce qu'il y a de merveilleux et de magique dans un amour qui n'est pas compliqué, mais sincère que je recherche. Des petites attentions qui font que je me sente bien avec cette personne et qui me font sentir qu'elle m'aime pour ce que je suis et non, ce que je ne suis pas. ''

Je regarda Damon une autre fois. Peut-être mon texte était un peu trop. Je glissa doucement ma feuille devant lui avant de m'adresser à lui.


- Pourrais-tu le lire et me dire ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyDim 27 Fév - 11:11

    On papotais tranquillement, dans la discrétion la plus totale tel deux amants ayant peur de se faire pincer, non, nous étions pour l'instant un prof et une élève languis d'amour l'un pour l'autre, et moi qui n'osais pas le lui dire . L'amour me fais peur, et pas qu'un peu mais c'est plus fort que moi après avoir souffert aux côtés de Katherine. Je la regardais sans me lasser, mes yeux posés sur elle . Je me sentais tellement bien à ses côtés, je ne pensais pas que je puisse me sentir comme ça un jour a nouveau . Moi qui avais tant souffert .

    - Je suis sur que tu vas très bien te débrouiller . Ai confiance en toi. Moi je sais que tu peut y arriver Elena .


    Je la vis regarder l'heure sur son portable, ce qui m'arracha un petit sourire . Pfou encore tellement de temps .. Qu'est ce que j'avais hâte que la journée se finisse pour que je puisse rentrer chez moi, être auprès d'Elena sans rien d'autre autour de nous, sans élèves chiants pour me rappeler quelle connerie c'est d'etre adulte, et prof en plus ! Ouai enfin.. Adulte . J'ai 20 ans quoi . Je suis pas vieux . D'un pooint de vue physique . Si j'étais humain je serais déjà enterré et réduit à l'état de déchet organique . Je la couvais du regard comme un animal avec son petit , je la protégeais de je ne sais trop quoi, je la détaillais du regard

    - Cesse de parler et écris , tu as besoin de tes mains, pas de ta jolie bouche

    Je la regardais écrire, suivant les lignes écrites des mes yeux au fur et a mesure qu'elle écrivais . Je ne lisais pas les mots en eux meme, je regardais juste son écriture soignée et bien lisible, une écriture de femme avec des jolies boucles et j'en passe .Je rit doucement , le regardant dans les yeux dès que j'en avais le loisir .

    - Biensur

    Je prenais le papier entre mes mains une fois le point final déposé et lisais patiemment chaque petite ligne . C'était mignon , typiquement féminin je trouve, mais sa vision idéalisée de l'amour me fit sourire .

    - C'est donc l'amour ton plus grand reve .. Trouver l'homme de ta vie hein . Je te souhaite bien de la chance, tu mérites tout le bonheur possible en ce monde d'après moi .

    Jamais je ne serais cet homme, humain qui plus tard l'épousera, lui fera des gamins, rentrera du boulot le soir et ira la serrer dans ses bras. Jamais plus je ne vieillirai , je ne prendrais pas une ride, elle si . Et une vie de vampire, ça n'a rien a voir avec ses rêves. Doucement je prenais mon stylo et recopiais son texte en italien, avant de lui donner

    - Tient . Recopie le au propre
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyDim 6 Mar - 20:17

Je pris la feuille qu’il me tendait et la regarda. Ce n’est pas moi qui aurais pu sortir cela. J’aurais mit les mots de bases que j’avais appris quand j’écoutais, ce qui veut dire rarement. J’étais sure d’une chose, c’est qu’avec Damon dans les parages, j’écouterais plus. Du moins, je me forcerais. Quand je ne serais pas occuper à le regarder. Je devais avouer qu’il était beau. Je me concentra et recopia ce qu’il avait écris pour moi sur la feuille. Je lui remis doucement ma copie terminée avant de le regarder.

- Damon, je sais que je ne devrais pas te demander cela, enfin, tu peux dire non à ce que je vais te demander, mais je n’ai pas envie d’aller à ma place, est-ce que je peut rester ici et faire semblant de travailler pour ne pas t’attirer d’ennuis.

J’avais tellement de questions à lui poser. J’avais tellement envie de le regarder. De le toucher, de l’embrasser, surtout. Je crois que j’étais tout simplement amoureuse. Amoureuse de l’homme avec lequel j’avais passée tant de temps sous l’arbre alors qu’il pleuvait, l’homme qui m’avait invité à passer la nuit chez lui par la même occasion. L’homme qui était en ce même moment, dans la même classe que moi, proche de moi, dangereusement proche de moi, tellement que je me trouvais forte, forte de ne pas lui sauter dessus. Déjà que juste à son contact je frissonnais, et que moi j’allais jusqu’à provoquée c’est frissonnement. J’étais peut-être intense, mais j’aimais cela.

- Dit moi Damon, finalement, pourquoi as-tu demander à être prof. Pas parce que je ne suis pas contente de te voir, au contraire, cela va nous permettre de nous voir plus. J’ai l’intention de te revoir même après notre rendez-vous de ce soir. Je t’en donne ma parole.

Je me mise à rire doucement. Mon intention n’étant pas de lui attirer des ennuis, je ne voulais pas que les autres élèves croient que j’étais la pour mon plaisir personnel. Non, rectification, parce que oui, j’étais la pour mon plaisir personnel, peut-être même pour le siens, je ne savais pas. Enfin, je ne voulais pas lui attirer d’ennui, je ne voulais pas que les élèves croient, que j’étais la pour me rendre intéressante, il savait à quel point je l’étais, il avait eu le temps d’apprendre à me connaître, ni qu’ils enfin, qu’elles croient que j’étais là pour le draguer. J’aurais tout le temps, et le loisir de le faire après l’école, croyez-moi. Tout les autres jours aussi d’ailleurs. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours été indépendante. Je fessais toujours ce que je voulais, que sa plaise ou non. Pas que j’ai déjà défier l’autorité, non. Je n’était pas délinquante quand même. Même bon. Je ne comprenais pas mon besoin d’être proche de Damon. Ce n’était pas nécessaire à ma survie, pas encore, mais je me demandais si cela devenait plus sérieux entre nous. Je me demandais combien de temps cela prendrait avant que je n’ai plus le choix de lui dire que je l’aimais. avant qu’il me le dise. Avant que quelque chose se passe. C’est ce que j’attendais, et attendrais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyLun 21 Mar - 20:05

  • Je la regardais lire ce que je venais de lui donner , écris sur la feuille . Elle avais l’air concentrée . Je souris doucement, fermant les yeux quelques instants pour garder la beauté de son visage imprimée dans mon esprit pour ne surtout pas l’oublier . Et bien quoi? Oui elle est bien plus jeune que moi mais si je veut trouver une fille de mon age c'est au cimetière que je devrais aller! Puis y'a pas de mal, c'est pas comme si j'allais la violer non mais ho! On s'entend si bien elle et moi .

    - Uniquement si tu fais très bien semblant, sinon oui je risque d'avoir de graves ennuis et me faire mettre a la porte après le premier jour, ça serais vraiment bete non? Puis on est bien tous les deux ici .. Alors bon, c'est ok pour aujourd'hui, tu peut rester la .

    Je la regardais, je laissais mes yeux glisser a sa bouche parfaitement dessinée sur son visage d'ange, mon dieu ce que je pouvais avoir envie de l'embrasser la tout de suite . Je sentais mon estomac complètement noué, je savais bien ce que je réclamais tu plus profond de mon être, la prendre contre moi, l'embrasser à en perdre haleine . Mais dans une classe pleine d'élèves ce n'est peut être pas une bonne idée . Je sourit légerement mais sous la table prenais sa main dans la mienne .

    - Je n'en sais rien Elena pour tout te dire .. j'agis bien souvent sur des coups de tête et cette fois ci ça m'a poussé a venir ici, c'est la toute l'histoire pour tout te dire .. Moi aussi je veut te revoir, rassure toi. Tu es une fille super et je suis bien content de te connaitre

    Et bien plus que content encore, mes yeux pétillaient, brillaient de cette satisfaction que je ne saurais expliquer . J'étais amoureux , pour de bon, et croyez moi en ce moment même ça me rendais malade, moi amoureux, bah tiens on aura vraiment tout entendu . Je ne voulais pas aimer encore, surtout pas le double parfait de mon ex partie, celle qui m'avais brisé le coeur comme si je n'étais qu'un vulgaire bout de chiffon sans aucun sentiments, c'était faux dans le temps c'était bien moi le plus doux . Rien qu’a y repenser, ma gorge se serra fortement, mais je me refusais a montrer un quelconque sentiment devant mes élèves, surtout devant Elena . Elle n’était pas Katherine, elle ne serais jamais comme elle et c’est bien pour ça je crois qu’elle me rendais fou a ce point . J'avais peur au fond de moi de ressentir un sentiment humain a nouveau , alors que depuis des années maintenant je 'métais contenté d'agir comme un animal . Je ne savais plus quoi penser des sentiments pour tout vous dire . Me laisser aller, éspérer une nouvelle fois, ou bien les bannir ? Elena me donnais l'envie d'aimer .. Et celle d'être aimé .. D'être vraiment aimé une fois dans ma vie . A cette pensée je serrais un crayon dans ma main , celui ci se brisant en deux . Je le lachais et baissais la tête quelques secondes .

    - Bon.. Tu veut que je t'aide encore pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyMar 22 Mar - 22:17

Il prit doucement ma main sous la table. J’eu une bouffée de chaleur puis je sentis mon coeur commencer à battre plus fort. À vrai dire mon coeur battait tout simplement plus rapidement et cela, parce qu’il m’avait pris la main. Si jamais l’idée lui traversait l’esprit de m’embrasser, de me prendre dans ses bras ou seulement de me dire qu’il m’aimait je me demandais ce qu’il pouvait arriver. J’en eu un petit frisson juste à y penser. Pas un frisson qui me fessait sentir que quelque chose de mal allait arriver. Oh non, tout au contraire.[/i]

[b]- Je te promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être l’élève qui fait le plus semblant de travailler possible. Du moins, qui est la plus crédible.


Je regarda doucement les autres élèves avant de reposer les yeux sur ma feuille déjà remplis. Je pris mon crayon dans l’autre main en serrant doucement sa main enlacer avec la mienne. Je ne voulais pour rien au monde la lâcher. Finalement, sans quitter ma feuille des yeux, me risquant par contre à lui jetter un petit coup d’œil je continua.

- Pas si difficile que ça. Elles sont toutes complètement bouche bée devant toi. Elle te dévore littéralement des yeux. Sa doit quand même te flattée toute cette attention sur toi, même si franchement je crois que tu n’en as aucunement besoin. Pas quelqu’un d’aussi...

Beau, charmant, irrésistible, sexy. C’était tous des mots qui le représentait tellement bien.

- D’aussi toi, enfin, tu comprend ce que je veux dire.

J’espérais bien qu’il savait ce que je voulais dire.

- Même moi, j’ai de la difficulté à résister alors.

Je l’avais dit tout haut sans m’en rendre compte. Ce que je pouvais être maladroite parfois. J’espérais tout simplement qu’il n’avait pas entendu, bien que j’avais dit ma pensée vraiment basse, pour moi-même. Je ne savait pas comment il réagirait si je lui disais tout ce que j’avais envie de lui dire. Peut-être serait-il un peu choqué ? Peut-être que même si il me tient la main, un petit sourire en coin, cela ne veut rien dire pour lui. Nous aurons tout le temps, et le loisir de se parler ce soir. Ce qui comptait en ce moment c’était d’être envers lui. C’était excitant de penser que peut-être pourrions nous, même si la chance était infiniment petite, nous faire prendre. J’aimais tout simplement avoir la chance d’être la fille que toutes les autres enviait. Celle qui pouvait être à ses côtés et surtout le rester même si tout son travail était fini. Celle qui avait l’immense chance d’avoir un rendez-vous avec lui après cette foutue journée d’école. Celle qui lui tenait la main en se moment. Celle qui l’aimait peut-être plus que tout ici. Pour une fois, j’avais cette chance. Une chance que je ne laisserait pas passer. Je finirais, si il le voulait autant que moi je le souhaitait, d’être dans ses bras, à lui. Pouvoir l’embrasser quand bon me semblait, enfin, en dehors du lycée. C’était quoi cette règle qui était en vigueur. Celle qui nous empêchait la relation élèves-professeurs. C’était vraiment stupide comme règle. J’avoue que d’habitude les prof sont plus vieux. Mais là.

- M’aider. Je baissa doucement la tête, j’avais bien sur envie de lui dire, m’aider à m’évader de cette prison pour les prochains cours, et que tu vienne avec moi. C’était impossible. M’aider à trouver le moyen de l’embrasser à la fois, tendrement mais aussi passionnément, exactement comment j’en avais envie. Oh sa oui, il le pouvait. Sa ne me dérangerait aucunement. Par contre, je ne pouvais pas le lui dire. Je ne savais tout simplement pas quel serait sa réaction. Je finis par continuer. Je ne pouvais pas penser à ma réponse indéfiniment. M’aider, j’ai pleins d’idée de comment tu pourrais m’aider en tête. Par contre, je baissa la voix, rester avec toi en ce moment, je serra encore doucement sa main, c’est ce qui me rend le plus heureuse. Si tu veux, ce soir tu pourrais m’aider avec mon Italien. Me donner quelques cours supplémentaire pour que je ne sois pas un fardeau en classe. Celle qui te fait perdre ton temps, ainsi que le leurs. Je désigna doucement, des yeux, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyMer 23 Mar - 21:04

  • J'entremêlais nos doigts tout en douceur , caressant le haut de sa main de mon pouce dans un geste purement amical .. Oh Damon gros menteur que je suis, non ce n'est pas amical bon dieu je suis fou d'elle comment ça pourrais bien être amical hein?Je suis vraiment crétin par moments à dire nimporte quoi . Aussi menteur que je suis de nature, je ne peut pas me mentir à moi même sur ce coup la , ni garder tout cet amour en moi , sans le lui montrer .. Sans le laisser paraitre . Mes yeux brillaient d'un tel éclat lorsqu'elle était près de moi

    - Ok miss Gilbert, j'attends de voir tes supers talents d'actrices en mode je suis une élève attentive et bosseuse . Avec un peu d'entrainement tu y arriveras peut être un jour, qui sait .

    Elle completta un peu sa feuille . Je fis mine de faire tomber un stylo et une fois la tête baissée déposais un bisous sur sa main puis sur son bras avant de me rasseoir correctement , lui jetant un coup d'oeil complice . Décidément, elle et moi allions bien nous entendre, plus aucun doute la dessus , nous nous correspondions à merveille .

    - Bof tu sais j'ai l'habitude qu'on se retourne sur mon passage à force, ce n'est plus vraiment une surprise . Mais ça me fais toujours autant marrer en tout cas . Ces filles peuvent bien mater, elles n'auront rien de plus

    Je serrais un peu plus fort sa main.

    - Comme moi ? Hm .. oui je crois que je vois.


    Sa phrase me surprit assez .

    - Ah oui? Vraiment ?

    J'aurais rougis jusqu'aux oreilles si je n'avais pas eu un minimum de self contrôle . Mais je me contenais du mieux que je pouvais pour ne rien laisser parraitre . Je la regardais cependant avec un sourire au visage . Mon coeur battait si fort dans ma cage thoracique , j'avais l'impression qu'il allais se décrocher . Allez, du calme Damon, tu vas pas te laisser intimider comme ça par une fille quand même ! Respiiiiiire ! Je fais que ça, mais ça ne sert a rien, je me sens fou, je suis totalement fou d'elle

    - Je serais la a chaque fois que tu en auras besoin Elena .. Même si c'est pour parler italien, biensur queje t'aiderais aucun soucis avec ça, tu as mon numéro alors tu m'appelles et je vient, c'est aussi simple que ça . Je pourrais expliquer à ta tante, je suis certain qu'elle serais vraiment ravie que sa nièce s'investisse à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyJeu 24 Mar - 13:39

- Oh, donc tu as quelqu'un en vue. À moins que tu ne préfère rester libre et célibataire.

Je lui souris doucement. J'espèrais qu'il me dise qu'il avait quelqu'un en vue. Qu'il me fasse aussi comprendre que c'était moi. Ce que j'aimerais ça. Même si franchement, je crois qu'il méritais mieux que moi. Personne n'était à sa hauteur. Pourtant, il fessait chavirer le coeur de plusieurs et personne ne l'aurait.

- Oh tu m'as entendue.

Je baissa la tête sur ma feuille. Je rougis violemment en espérant que personne ne me voyait. Ce qu'il pouvait me rendre dingue. Dingue de lui et cela complètement. Quand il me souriais, embrassais ma main alors qu'il fessait tomber " accidentellement " à mon avis son stylo. Je serrais sa main un peu plus fort en y pensant. Il me touchait, embrassait ma main. Sa voulait surement dire quelque chose. Peut-être bien que je ne le laissais pas indifférent. C'était tout un honneur selon moi. Pourquoi un garçon comme lui se laisserait-il charmer par une fille comme moi. Je frissonna doucement en fessant mine de me concentrer sur ma feuille. Je ne voulais pas qu'il ai des problème.

- Je te remercie Damon, j'y penserais sérieusement. Oui, ma tante serais fière de moi. Elle t'inviterais même à souper, sa j'en suis sure et certaine. Elle est comme ça tu vois.

Je lui souris. Ce que j'avais envie de lui dire combien il me rendait folle de lui. Combien j'aimerais être dans ses bras. Combien je crois l'aimer. Franchement, seulement si il pouvait partager mes sentiments. Ont pourrait être tellement bien. Quoi que je ne crois pas qu'il les partage, les petites attentions qu'il me portait me donnait des sérieux doute. Je me risqua à le regarder. Je le regarda dans les yeux pendant qu'il me regardait. Ses yeux brillait de quelque chose. Quelque chose de fort. Juste à son regard, il ne semblait pas détester ma présence à ses côté. Je porta un coup d'œil à ses lèvres. Se que j'aimerais me pendre à celle-ci. Je pourrais toujours essayer ce soir, après cette interminable journée. Dans le confort de son canapé ou de son lit. C'était décidé, j'allais lui dire. J'espèrais seulement ne pas tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyJeu 24 Mar - 14:19

  • - Je ne sais pas encore ce que je veut .. Je crois que je ne l'ai jamais su.. Un grand indécis .

    Je rit doucement, oui c'était bien elle que j'avais en vue mais je n'allais pas lui dire, parce que je n'avais pas envide gacher ce que nous partagions déjà, et encore moins la forcer a l'aimer . Je voulais que chaque moment qu'on passe ensemble, soit réellement cool pour nous deux .. Pas par hypnose

    - J'ai de bonnes oreilles ma belle, désolé .

    Je sourit , voyant ses joues devenir totalement rouges . C'était adorable . Je continuais de caresser sa main de mon pouce avec une tendresse non négligeable , ma pauvre Elena était totalement gênée , j'aurais tellement aimé la prendre dans mes bras, lui dire que tout allait bien et qu'elle n'avais pas à être gênée a ce point puisque moi aussi je l'aimais . Enfin,non ça serais stupide, puisqu'elle doit surement ressentir juste de l'attirance physique comme beaucoup d'autres jeunes filles dans cette sale de classe qui semblent me déshabiller du regard . Désespérants

    - Waou, aussi sympathique que sa charmante nièce alors? Je crois que je vais vraiment bien aimer ta famille Elena! En tout cas, je serais ravi de pouvoir passer une soirée avec toi, autant que possible .

    Nos yeux étaient plantés l'un dans l'autre, je devais me contenir pour ne pas lui sauter dessus la tout de suite et l'embrasser comme un fou, et ça je vous le dis c'est encore plus difficile que de persister a l'appel du sang alors qu'on est mort de faim . J'avais envie de la serrer fort contre moi, affirmer qu'elle était rien qu'a moi, dommage qu'il y ai tant de personnes dans cette même classe, s'il n'y avais eu que deux élèves je l'aurais sans doute fait mais la pas question de prendre le risque,je n'aurais qu'a attendre après le cour si j'ai le cran de lui avouer ce que je ressentais réellement au fond de moi . Je toussotais et me levais quelques instants pour aller voir ce qui se passais du côté des autres élèves, faisant un tour dans la classe avant de revenir m'installer, reprennant tout en douceur sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 26 Mar - 16:49

Je lui souria tendrement, Jamais je n'avais cru pouvoir ressentir un sentiment comme celui là un jour. Pas grâce à quelqu'un. J'avais eu quelques petits amis. Pourtant, aucun ne m'avait fait cette effet. Ce sentiment qu'on ressent lorsqu'on croit avoir trouvé la personne avec laquelle ont aimerais vivre pour le restant de nos jours. Jusqu'à ce qu'on meurent. Ce sentiments qui nous fait sentir que la personne avec qui nous sommes, ne nous voit pas seulement comme un jouet. Une sorte de petite-amie pour l'instant, jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un de plus beau, meilleur. Non, ce sentiment là ne trompait jamais. Si deux personne le ressentait, c'est qu'il venait de trouver l'âme-sœur. Ça c'était rare. Ça c'était magnifique. Ça c'était tout ce que tout le monde voulait. Moi, j'étais assez chanceuse pour avoir ce sentiment. Moi, j'étais assez malchanceuse pour croire que lui, l'avait aussi.

- Bien, je lui en parlerais. Elle seras très fière. Moi aussi Damon, je serais toujours ravie de partager mes soirée avec toi. Toujours.

Je devais lui parler. Lui dire à quel point je l'aimais. Je lui dirais que je voudrais lui parler après le cours. Qu'il m'appelle pour que sa n'ai pas l'air trop suspect. Je l'embrasserais et il comprendrais que c'était lui que je voulais. Si il me repoussais, je comprendrais aussi. Il était quand même mon professeur. Entre nous il y avait plus que juste de l'attirance physique. Je ne pouvais pas dire que n'y en avais pas. Non, c'était comme ça ont ne pouvais pas rien y changer. Il y avait aussi ses étincelles entre nous. Ces étincelles qui montrait une complicité sans pareille. Il toussotai et se leva pour aller faire un tour entre les rangée. Il regardai le travail effectué. Je me pencha sur ma feuille une nouvelle fois. Je ne devais jamais oublier de faire correctement ce que je lui avait promis de faire. Faire semblant de travailler. Pourtant je devais admettre que c'était terriblement difficile. Je voulais ne rien faire sauf être avec lui. Rien ne m'importait sauf cela. Je soupira, me demandant si j'aurais le courage de le lui dire. Je me demandais si je n'allais pas partir, comme ça, sans rien faire, avec bien sur un certain regret lorsque je le verrais ce soir. Pourtant, c'était aujourd'hui. Si je ne le lui disais pas, je m'en voudrais. J'avais tout planifié. Enfin, il me restait seulement à savoir si j'aurais le courage, au moins assez pour le lui dire, me retourner et partir. Si il pouvait seulement me retenir. Je sentis qu'il repris doucement ma main dans la sienne. Il caressais ma main avec son pouce si tendrement. Je regarda l'heure. Il ne restait plus beaucoup de temps. Cela passait tellement vite à ses côtés. Trop vite. Je savourais toutes ses petites attentions. Je me pencha doucement vers lui.

- J'aimerais te parler à la fin du cours. J'ai quelque chose de disons...important à te dire. Sa ne peut plus attendre.

Je ne pouvais pas croire que je venais de faire ça. Je ne pouvais plus reculer. Cela m'éviterais de me dégonfler. Maintenant je devais seulement penser à ce que je voudrais, non à comment je voudrais le lui dire. De façon directe. Ce serait la meilleure chose à faire. C'est ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 2 Avr - 11:51

  • Avec elle près de moi, j'avais pleins de papillons dans le ventre, ça me faisais bizarre, a la fois agréable et très désagréable, et pourtant je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi, c'est donc ça l'amour le vrai, le sincère ? j'avais oublié à quel point c'était bon depuis l'époque ou j'ai connu l'amour avec Katherine . Mais c'était différent .. Elle ne ressentais rien pour moi, pas même de l'amitié . Elena et moi nous entendions bien, elle ne me jugeait pas et ne voulait pas me faire changer comme toutes les personnes que je fréquente . Elle m'accepte comme je suis, sans réserve et me fais confiance . C'est tout ce dont j'ai besoin . Que quelqu'un , au moins une fois dans toute ma vie crois en moi . Ca n'avais jamais été le cas . Toute mon existence j'étais passé pour un moins que rien , encore plus détesté et détestable une fois vampire . Puis je l'avais trouvé, elle .

    - C'est gentil Elena . Je n'ai personne d'autre que toi ici . Avec toi je me sent vraiment à l'aise . Merci d'être si.. Adorable .

    Comme le temps passait vite , tranquille la première journée quand même , que demander de plus ? En plus de ça j'étais à côté de celle pour qui j'étais venu enseigner ici donc non rien ne pouvait aller mieux en ce moment même pour moi . Est ce que la chance aurait enfin tourné? Sincèrement ,je l'éspérais de tout mon coeur . Je gardais espoir qu'un jour tout irai bien pour moi , qu'un jour j'aurais droit au bonheur parfait . Avec Elena ça semblait bien parti, mais j'avais l'impression que pour elle nous deux n'étions fait que pour de l'amitié pure et simple, rien de plus . Mais je ne pouvais pas me contenter de si peu alors que j'en étais .. Clairement .. Amoureux . Aussi déprimant que ça soit pour moi . Non, pas déprimant, effrayant plutot . j'avais peur de souffrir, peur d'être déçu encore une fois . Je ne voulais pas souffrir une nouvelle fois encore plus fort parce que j'y avais cru de tout mon être. Je la regardais faire mine de travailler, comme elle me l'avais promis alors que moi je continuais de caresser sa main tout doucement , profitant de la douceur de sa peau contre la mienne tant j'avais déjà peur de la voir partir ce soir même si je savais qu'on se retrouverais plus tard . j'avais peur de la voir s'évanouir tel du brouillard, disparaitre pour toujours . Peur de me retrouver abandonné une nouvelle fois . J'entremêlais nos doigts à ce qu'elle me dis et hochais la tête .


    - Biensur . J'ai qu'une heure de cour aujourd'hui de toute façon, après on s'en va . Tu peut me dire ce que tu veut .. Je serais toujours la pour t'écouter .


    Je me dis sur le coup que j'étais grillé, qu'elle voulais me dire que je ne devais pas ésperer .A près tout elle aurait raison . Je suis son professeur à présent, et je suis plus vieux qu'elle , je ne suis pas fait pour être son petit ami et pourtant je ne veut rien de plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyMar 5 Avr - 13:50

Je savais qu’il serait toujours là pour moi. J’avais ce pressentiment depuis qu’on étais devenu ami. Ce n’étais pas parce que je me fessait des idées, oh non loin de ça, c’était cette petite voix dans ma tête qui me l’avais dit. Ce que je pouvais être naïve parfois. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me fessait cet effet là. Encore moins pourquoi je tenais tant à le ressentir ni même pourquoi j’y croyais. C’était surement tout l’amour que je portais à Damon en cet instant même et précis et c’était aussi la raison qui m’avait poussé à demandé à lui parler après ce foutu cours qui allait maintenant sonné d’une minutes à l’autre, et je devais dire que je n’étais guère prête. J’allais devoir le faire de toute manière. C’était tellement rendu poussé. Je ne pensais qu’à lui toujours avec la même question en tête. Est-ce que c’était réciproque. Ça je ne savais pas.


- Je serais toujours là pour toi Damon, quoi qu’il arrive. Tu le sais non ?



Sa c’était certain. Il n’y avait qu’avec lui que s’avait accroché immédiatement. En plus, il semblait être tellement, je lui renvoie le compliment, adorable et très doux. Il avait cette façon de me regarder qui fessait sentir que ma présence à côté de lui était réellement apprécier et qu’il n’avait pas dit oui, seulement pour me faire plaisir. Il avait aussi cette manière de me tenir la main, j’aurais pu lui sauter dessus, être seule avec lui. Non il devait y avoir cette stupide classe. Je fondais à chaque fois.



- Merci Damon. J’espère que tu prendras ce que je te dirais au sérieux, et que enfin bref, ont resteras toujours ami voilà.



Ce que je pouvais être douée avec les mots parfois. Je me demandais comment sa serais tout à l’heure. Peut-être qu’en fait je n’avais pas besoin de mots. Non, je savais exactement ce qui lui ferais comprendre que je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 9 Avr - 19:07

  • J'étais tout de mêe pas mal curieux, un peu normal non ? Je ne savais pas quoi penser face à cette annonce prochaine en fin d'heure . J'avais hâte mais en même temps peur d'apprendre quelque chose qui ne me ferais pas plaisir . Je ne savais pas quoi bien penser à cet instant précis . Qui vivra verra .. Je le sais bien mais je suis vraiment intrigué sur ce coup, comme jamais dans toute ma vie . Ca fais si longtemps que je n'avais pas ressenti un tel bonheur que maintenant j'avais l'impression que ça ne serais qu'une grande illusion .. Que plus jamais rien n'irai bien . Et pourtant j'avais envie d'y croire de tout mon être . Je hochais la tête et la regardais .

    - Moi aussi .. Je te le promets . Oui .. je le sais . Du moins je crois le savoir .

    J'aurais préféré qu'elle conaisse le moi humain . Le moi qui savais pleurer quand il n'allait pas bien . Le moi qui étais bien différent . plus doux encore . Plus gentil .. C'était moi au moins . La j'étais si différent .. je me détestais moi même . C'est dur de jouer un rôle jour après jour . Et d'avoir l'air heureux autant que possible alors que ce n'est pas le cas du tout . Je restais près d'elle, inspirant soon délicat parfum pour me rassurer

    - Je te l'ai dis . Je serais toujours la pour toi moi aussi Elena , je ne te laisserais pas tomber .

    Je la lachais , prenant un livre dans mon sac pour lire un peu en attendant la fin de cette heure si longue, si ennuyeuse et sans grand intéret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyDim 10 Avr - 6:44

Je le vis prendre un livre et commencer à le lire. Je me demandais franchement ce qui lui passais par la tête. J’espérais qu'il ne croyait pas que j'allais lui annoncer une mauvaise nouvelle. C'était loin de ça...enfin, cela pouvait que se retourner contre moi. Je posa mon regard sur lui me perdant par la même occasion dans mes pensées. Je le regarda lire. Plus que deux minutes avant la fin de la période. Après quoi qu'il arrive je lui dirais ce que je ressentais et m'en irais...à moins que...non impossible. C'est mon professeur quand même ! Je rassembla mes affaires parce que je vis tout le monde le faire. Plus que quelques secondes. Je me rapprocha un peu de Damon.

- Je vais prendre mes trucs. Ne m'oublie pas.

Je me leva et alla à ma place Je pris mes livres et pris tout le temps qu'il me fallait. Dès que je regarda l'heure sur mon portable la cloche sonna. Je fis mine de prendre mon temps et la classe se vida dans le temps de le dire. Je regarda autour de nous, plus que lui et moi. Je posa mes choses sur son bureau et alla fermer la porte. Je pris une profonde inspiration et alla m’asseoir sur le coin de son bureau.

- Bon...voilà. Je devais te parler.. Je vais te parler.

Je me leva et pris ses deux mains dans les miennes. Je le regarda droit dans les yeux cherchant mes mots. Mon coeur battait fort, tant que j'étais sure qu'il pouvait l'entendre. Je baissa la tête cherchant un peu mon courage. Le courage de lui dire que je l'aimais. Je décida de ne pas y aller par quatre chemin. Arriveras ce qui devras arriver. Je me rapprocha un peu de lui.

- J'ai décidé de ne pas te dire ce que je voulais te dire Damon... Non, j'ai décidé de te le montrer.

Je m'approcha encore un peu de lui et l'embrassa doucement. un baiser court mais que j’espérais qu'il disait tout. Je ne pris même pas le temps de le regarder ni de lui dire un mot. Je pris mes affaires sur son bureau, tourna les talons et me dirigeas vers la porte. J’espérais seulement qu'il m'arrêterais, qu'il me dise que c'était la même chose pour lui. J'avança vers la porte et m'arrêta devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyLun 18 Avr - 13:05

  • Je gardais les yeux posés sur les pages de mon livre, totalement concentré dans ma lecture pourtant pas spécialement interessante . Ca me faisais peur . Mon coeur battait fortement dans ma cage thoracique alors que je pivotais un peu les yeux juste le temps de jeter un petit coup d'oeil à ma montre . Ouai, ça allait pas tarder à sonner, la sentence approchait à grand pas . J'inspirais à fond dans le silence le plus total pour rester discret et ne pas montrer à Elena que j'avais vraiment peur de ce qu'elle allait bien pouvoir m'annoncer . Je la vit se lever, ne disant rien au départ puis reposait mon bouquin sur le bureau et me levait pour pouvoir tout de même saluer les elèves .

    - T'inquiète pas .. j'oublie pas .

    Je la suivais du regard jusqu'a sa place, saluant de la tête les autres élèves qui passaient et allais verrouiller la porte ensuite, ne voulant pas être dérangé pour parler à Elena , ni même observé sinon ça m'attirerai des soucis . Je me rasseyais ensuite et attendais, mes yeux posés sur elle . Je hochais une nouvelle fois la tête, effrayé de plus en plus .

    - Vas y .. Je n'attends que ça .


    Je me levais d'un même mouvement qu'elle , serrant volontiers ses mains dans les miennes en baissant un instant les yeux pour regarder nos doigts entremêlés dans un parfait accord . J'avais envie de la prendre dans mes bras la de suite, la rassurer, lui dire que je l'aime vraiment, mais rien ne me venait, sans doute parce que me faire repousser m'effrayait .

    - Montre moi alors Elena. Mais ne me laisse pas dans l'attente comme ça .

    Je fermais naturellement les yeux à son baiser . Je l'avais attendu celui la . Elle me relacha ensuite et alla vers la porte. Alors, sans réfléchir, j'avançais vers elle, la retournant pour être face à elle et collais son dos contre la porte . Doucement je passais mes doigts le long de sa joue avant de l'embrasser à mon tour . Je la serrais ensuite dans mes bras .

    - Je ..t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyMer 20 Avr - 18:14

Il me serras dans ses bras et je ferma les yeux. Il venait de me dire qu'il m'aimait. J'avais vraiment eu peur qu'il me laisse partir comme ça. Je le serra doucement puis murmura à son oreille.

- Je t'aime aussi Damon.

Je baissa la tête.

- Tu sais j'ai eu peur que tu me laisse partir, que tu ne partage pas les même sentiments que moi.

Trop de choses s'étaient bousculé dans ma tête. Je devais me contrôler, contrôler mes émotions, dans un cas de refus. Savoir ce que je ferais. Certainement le plus dure pour moi. Sa ne paraissait pas comme ça, mais j'avais eu franchement beaucoup de difficulté a faire ce que j'ai fait. Je n'avais pas eu les mots, je n'avais eu que le courage, l'envie de le lui dire. Je releva doucement la tête et le regarda.

Dire que je me suis levée ce matin, avec dans la tête l’idée de le revoir. De le revoir pour bien me sentir. Depuis que je l’avais rencontrer, il me manquait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais il avait un petit truc qui fessait en sorte que je me sentais bien avec lui. Trop bien. Enfin bref, je l’ai revu, sa oui c’est l’un de mes prof. J’avais aussi prévu de sortir avec Bonnie, pourtant je crois bien que j’annulerais. Je n’avais aucunement prévu de lui dire que je l’aimais, enfin le lui démontrer. Pourtant je l’avais fait et c’était assez concluant. Je savais qu’il ressentait la même chose pour moi.

- Il se passeras quoi maintenant ? C'est mal vu qu'un élève soit avec un prof non ? J'ai pas envie de te laisser partir, pas maintenant que je sais que tu m'aime aussi, mais je ne veux aucunement t'attirer des problèmes tu sais. Tu as une proposition ?

J'espérais bien. Pourtant j'aimais bien qu'il soit là à l'école avec moi. Que je puisse le voir quand cela me chante, malgré le fait que j'ai des cours autres que celui d'Italien. Je pris sa main et enlaça mes doigts avec les siens puis je l‘embrassa une autre fois. Dire que j‘en avais eu envie depuis le début de ce cours qui ne finissait pas. Le cours m‘avait plu, sa c‘était sur j‘avais passer le cours assise près de Damon donc. Pourtant la fin, c‘était mon moment préféré. Décidément, j‘aimerais vraiment cette année les cours d‘Italien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 23 Avr - 17:33

  • J'aimais qu'elle me prenne dans ses bras, ça me rassurait, j'en avais besoin . Ca ne me ressemblait pas . En temps normal ça m'aurais donné la nausée . De la tendresse, beurk, non merci . Mais elle avait été la première a m'en donner avec sincérité , et ça me faisais vraiment plaisir .

    - Alors je suis content Elena.

    Lui murmurais je doucement, relevant sa tête du bout de mes doigts .

    - Je pensais que tu le comprendrais .. j'ai pris ta main .. J'ai été tendre . Je suis loin d'être comme ça habituellement .

    Oui, ça c'est sur, et même certain . Je n'aimais pas montrer mes sentiments quand j'en avais, je les cachais derrière des remarques cynique, un comportement froid et un visage constamment neutre qui semble demander à tout le monde de me foutre la paix . Avec elle, je n'y arrivais pas et ça me faisais mal de me sentir si démuni face à une femme .

    Pour cette journée, j'avais paniqué . J'avais tourné une bonne heure en rond en me demandant ce que je pouvais mettre pour avoir l'air chic tout en étant décontracté, ce que je pourrais bien lui dire, SI Je devais dire quelque chose, brf je m'étais énervé pour rien . Je frolais ses lèvres une nouvelle fois, n'arrivant pas encore bien à croire que c'était réel . Biensur que j'avais embrassé des femmes depuis 145 ans , mais d'habitude c'est par jeu . Je les charme .. Je couche avec .. Je me nourris puis elles partent quoi !

    - Je sais bien tout ça Elena, c'est la tout le soucis, je n'ai pas le droit de sortir avec une élève . Mais je n'ai jamais écouté ce qu'on me demandais , alors ça ne va pas commencer aujourd'hui . Ma règle a moi, c'est PAS de règle . Je vis comme ça me plait ! On se verra en dehors des cours, puis quand la classe sera vide entre deux cours tu viendra me voir . On se verra le soir .. Le week end .. Les vacances . Juste toi et moi

    Je lui murmurais les derniers mots au creu de l'oreille , déposant de tendres baisers sur son visage, au creu de son cou puis sur son épaule tout en la serrant dans mes bras . Je la regardais avec tendresse et sourit en coin comme je savais si bien le faire pour la faire craquer . La journée était finie . Je pouvais la garder contre moi encore un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptySam 23 Avr - 22:45

Ce que je pouvais l'aimer lui. Aujourd'hui je m'étais vraiment libérer d'un très grand poids que je portais depuis que je l'avais rencontrer la première fois. D'habitude je ne tombais pas amoureuse, non c'était eux qui tombait amoureux de moi et qui fessait tout pour que je m'intéresse un peu à eux. Bon, sa c'était l'ancienne Elena. Celle qui était une petite garce, celle qui avait changé le jour ou j'avais rencontrer Damon dans ses bois, le jour ou j'ai voulu qu'il s'intéresse un tant sois peu à moi. Je n'avais jamais eu à faire les premier pas, sa m'avait toujours fait peur. Quand quelqu'un m'intéressait, je m'arrangeais pour que ce soit lui qui les fasse et comme ça j'étais tirée d'affaire. Enfin, toute chose à une première fois. C'était la mienne, et pourtant je m'en étais assez bien tirée car c'était concluant, lui aussi il m'aimait. Ce qui avait par la même occasion eu effet sur moi de me rendre heureuse comme plus d'une. Il releva ma tête du bout de ses doigts ce qui me fit sourire. Je le regardais pendant un moment me trouvant chanceuse qu'un gars comme lui puisse s,intéresser à une fille aussi banale que moi. Je n'avais rien de bien intéressant et lui il était beau, toute les filles était après lui, il était cultivé, c'était quand même un prof et il était extraordinaire. Sa façon de m'embrasser et surtout la façon dont il me regardait. J'avais complètement envie de fondre.

- Je ne savais pas, non en fait, j'espérais que ça voulait dire que tu m'aimais. Je suis sure que tu n'est pas si pire. Moi tu ne m'as montrer que de la tendresse à l'infini et une gentillesse incomparable Damon. J'ai beaucoup de difficulté à croire que tu ne sois pas comme ça avec tout le monde.


Je le pensais vraiment. C'était impossible pour moi de penser même qu'une seule minute qu'il puisse être méchant, froid et tout le contraire de ce qu'il m'avait montrer, de ce que j'avais pu voir de lui. Il m'embrassa une nouvelle fois et je répondis doucement à son baiser, j'avais du mal à lui résister. J'avais une de ses chances de pouvoir l'embrasser lui, celui que toute les filles qui était dans cette classes voulait s'approprier, celui qu'elles voulaient toutes embrasser, et c'était moi qui avait eu cette chance. J'avais eu beaucoup trop de chance aujourd'hui. De le rencontrer ici à l'école ainsi que de pouvoir dès à présent l'embrasser comme bon me semblait.

- Sa me plaît bien cette règle monsieur le Rebel. Juste toi et moi, ça aussi sa me plaît bien.

Il m'avait murmurer ce juste toi et moi à l'oreille, tout en déposant des baisers sur mon visage et au creux de mon cou jusque sur mon épaule et il me serra dans ses bras. J'adorais ça qu'il me prenne dans ses bras. Je craquais complètement et quand il me fit son petit sourire en coin je fondais complètement. Je me dépêcha de l'embrasser doucement et le serra doucement encore dans mes bras. Je n'avais pas envie de me détacher de lui. La journée était terminée et j'avais tout le temps que je désirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] EmptyDim 22 Mai - 19:55

Qu'est ce qui m'arrivais ? C ne pouvait pas être moi . Je n'avais plus de sentiments! Oh et puis, j'arrive plus à me voiler la face, c'est trop dur de faire semblant sans arrêt alors que c'est clair que je souffre, que j'aime, que j'ai des sentiments quoi . Je ne déteste pas mon frère . Je l'aime même beaucoup cet imbécile,mais parfois il m'énerve tellement que je pourrais le tuer, c'est plus fort que moi mais je tuerai pour lui sans aucune hésitation . je ferais tout pour mon frère à vrai dire . Même si rien n'est simple entre lui et moi je dois le protéger .. C'est ça d'être l'ainé des deux hm . Mais bon, c'est ainsi maintenant et même si en surface je suis froid, distant, interieurement je suis quelqu'un de normal , qui à souffert terriblement et qui ne demanda qu'a être aimé enfin! Jamais Elena ne pourrais se douter de tout ce que je ressent quand je suis près d'elle, c'est tellement fort. Une nouvelle chance de commencer une nouvelle vie ! Je caressais sa joue de ma main, retrouvant ses lèvres encore et encore en de nombreux baisers sans pouvoir m'arrêter pendant quelques minutes . Mes bras entouraient sa taille finement parfaite alors que j'inspirais son odeur, savourant le moindre petit contact . Je la relachais ensuite, un petit sourire aux lèvres .

- Et pourtant, crois mo avec les autres je ne suis pas quelqu'un d'agréable, de gentil . Tu es la seule qui fasse battre mon coeur, Elena . Sinon c'est comme si j'étais..mort . Avant toi c'était le point mort . Tu es le soleil que j'ai attendu depuis tant d'années pour illuminer mon existence.

Je m'adossais doucement contre la porte avec un petit sourire en prime pour la plus belle femme qui soit peu importe ou dans cet univers . Je parcourais son corps de mes yeux , me rendant à chaque fois un peu plus compte à quel point elle pouvait être magnifique. Allez Damon on se concentre! Il faut vraiment que j'arrête de trop rêver sinon je n'allais pas tenir longtemps en tant que prof et ne pourrais pas m'empêcher de toujours vouloir être auprès d'elle. Ce cour ci, c'était exceptionnel. Malheureusement.. Ca sera bien moins amusant les prochaines fois .

- Je me doutais que ça te plairais ma belle . On va bien s'amuser tous les deux!


Je la reprenais contre moi en l'attirant doucement par la taille , déposant mes yeux dans les siens sans me défaire de mon sourire .. Je savais qu'elle devrait sans doute bientot partir, rentrer chez elle quoi, ou rejoindre des amis qu'est ce que j'en sais moi après tout! Donc je voulais en profiter un maximum . L'avoir encore un peu dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]   La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gourmandise, Le Luxe & le vice, les 3 péchés que je ressent lorsqu'il est à mes côtés. [ P.V. Damon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon, the devil is here now
» Me revoilà { Damon
» Damon Salvatore, is in the PLACE !
» Petite faim - Damon & Katherine
» Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: Le Lycée :: Salles de cours-
Sauter vers: