Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite faim - Damon & Katherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Petite faim - Damon & Katherine Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Petite faim - Damon & Katherine Empty
MessageSujet: Petite faim - Damon & Katherine   Petite faim - Damon & Katherine EmptyMer 9 Fév - 15:45

A force de recherches sur cette fichue pierre, je n'ai pas comblé mon estomac qui commence à crier famine. Commence ? En vérité, ça fait presque 24h que je n'ai pas eu un repas convenable. J'appelle repas convenable : du sang chaud. Du sang qui circule dans un corps humain, qui gicle quand vous enfoncez vos dents aiguisées dans les veines. Bref un repas tout à fait normal pour la race que je suis à savoir un vampire. Je suis donc de sortie cette nuit afin de trouver une proie qui puisse me nourrir. Je dois absolument reprendre des forces, Mystic Falls n'est pas un endroit sur pour moi et si je ne veux pas me retrouver avec un pieu dans le cœur, il me faut du sang revigorant. Voilà donc une heure que je traine dans les rues à la recherche de la proie idéale. Je raffole de ce moment là, celui où l'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.. je pourrais très bien être vue, mais mon but n'est pas là. Je vais déjà tenter de rester en « vie » ce sera déjà pas mal.

Chiante comme je suis, n'importe qui ne fera pas l'affaire. Je veux quelqu'un de beau, de propre et qui m'agace. Quitte à tuer, autant trouver la bonne personne. Et pour le moment, tout ce que j'ai trouvé, c'est une bande de filles qui piaillent. Je me ferais bien le paquet mais.. non, ce ne sera pas pour ce soir. Elles ont de la chance pour cette fois, j'ai envie d'un homme. Un homme sexy. Continuant de marcher, je passe devant un bar : le Mystic grill. Je m'avance vers la porte avant de pénétrer à l'intérieur. Un sourire s'étale sur mes lèvres, découvrant ainsi mes dents blanches. « Toi, tu es à moi » Me parler à moi même ? Très souvent. Mon regard ne quitte plus ce dos, il est tout seul, au bar.. Ni une ni deux, je m'approche de lui avant de commander une boisson alcoolisée. Mon flair ne me trompe jamais, ce mec est magnifique. J'aurais presque envie de lui faire boire mon sang avant pour le transformer mais non.. Ce ne sera que mon repas. Après quelques mots échangés, il ne tarde pas à me suivre à l'extérieur du bar. Nous continuons de parler de nos vies respectives. Bien sur, je suis obligée de mentir sur la plupart des informations, je n'ai pas encore envie de l'angoisser.

Et puis, plus on s'éloigne de la ville et plus je commence à lui raconter de choses sur moi.. sur ma vie. Des éléments réelles qui semblent le troubler à en voir ses sourcils froncés. « Et c'est là que j'me suis pendue.. et que je suis donc morte. » Là, il me prend carrément pour une folle, je vois bien qu'il cherche un endroit pour s'échapper, qu'il ne va pas tarder à me prétexter une excuse bidon pour filer. A peine 5 minutes après, c'est chose faite. Il commence à bredouiller des au revoir et je fais semblant d'être déçue. Je le laisse faire quelques pas avant de foncer vers lui pour l'écraser contre l'arbre. Mon corps est compressé contre le sien et mon visage est caché dans son cou. Je sens son sang glisser dans ses veines, j'en ferme les yeux. « Ce que j'en ai envie.. » Cette phrase sonnait presque comme un gémissement alors qu'en fait ce n'était que ma faim qui parlait. Mon visage commença à se transformer, laissant mes deux canines se planter dans son cou.

Je n'ai même pas eu le temps de gouter à ce délicieux sang que quelque chose m'interpella. Des bruits derrière moi, une présence. Directement, je me retournai laissant ma proie s'échapper à toute vitesse. Qui avait bien pu me faire rater mon diner.. Mon regard se posa sur lui, je le reconnaissais : « Damon » soufflais-je silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Petite faim - Damon & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Petite faim - Damon & Katherine   Petite faim - Damon & Katherine EmptyMer 2 Mar - 17:51

  • Je me réveillais , je dormais vraiment nimporte quand en ce moment . Je n'avais jamais eu d'horaire réguliers de toute façon, déjà gamin de toute façon je dormais nimporte quand dans la journée et du coup la nuit pas moyen de me faire rester au lit . J'en ai fais baver a tout le monde n'empêche . Puis je suis devenu adorable , bien qu'un peu rebellle par moments mais ça c'est tous les garçons non ? A part Stefan .. Comment il fais pour toujours être si calme lui d'ailleurs . Seul ses débuts en tant que vampire ont été dur, c'est bien pour ça qu'on a été séparés un long moment, c'était mieux pour lui tout comme pour moi . Mais maintenant, pour plus rien au monde je ne l'abandonnerais . Il a besoin de moi, je suis son frère ainé, je dois être la pour le protéger ou être la quand il en a besoin . J'aurais du m'en rendre compte bien avant, je regrettais un peu de lui avoir fais la vie si dure, mais j'avais besoin qu'il souffre comme j'avais souffert, et qu'il comprenne que cette vie la je ne l'avais pas choisis, il me l'avait imposé . Tout allais mieux maintenant , mais ça n'enlèvera pas la douleur des 145 années passées. Il était tant de reprendre ma vie en main .. m'ouvrir a l'amour une nouvelle fois . Et avec Elena, ça me semble bien parti.

    Je sortais de mes pensées, secouant la tête et passais une main dans mes cheveux légèrement emmêlés avant de longuement étirer mes bras , me regardant ensuite . Nu? Oh bah tiens,j'avais du louper un épisode moi . Trop bu sans doute . Je regardais la belle blonde endormie a mes côtés, une trace de morsure au niveau du cou . Mais elle était vivante et semblais presque paisible . Etonnant que je ne me rappelais pas de ce qui s'était passé avant que je m'endorme . Je sourit en coin .

    - Hmm .. Petit déjeuner au lit .

    Murmurais je pour moi même, mes crocs se dévoilant d'eux même, je réveillais la belle inconnue en plantant sauvagement mes dents entre son cou et son épaule , sans aucune retenue, je me moquais bien de lui faire mal après tout elle finirais morte alors un peu de souffrance ça ne faisais rien . Oh et puis.. Si je la laissais en vie ? Je n'avais pas envie de bruler un corps ou d'aller l'enterrer . J'aspirais plusieurs gorgées de son sang , ignorant ses couinements agaçants de souffrance et posais une main sur sa bouche , ce qui la fit crier de plus belle . Ah les humains alors, ça panique vraiment pour rien , elle avais déjà bien de la chance que je ne la tuepas alors qu'elle n'en demande pas trop . Je but le restant de ce qu'il me fallais, essuyant ensuite ma bouche et plongeais mes yeux bleus dans les siens d'un vert splendide .

    - Tu ne vas te souvenir de rien de ce qu'il s'est passé . Tu as passé la nuit avec moi et tu rentres chez toi . Tu as oublié mon nom ..Et le fait que j'ai bu ton sang . Fais attention, ne meurt pas aujourd'hui .

    Je lui donnais de mon sang pour faire cicatriser, la laissant s'habiller puis partir loin de la maison d'un pas assez pressé . Je prenais une douche, et me préparais avant de sortir me promener un peu en forêt . J'avançais et soudain vis une jeune femme de dos . Une vampire cependant . Elle me rappelais quelqu'un .. Elle laissa échapper sa proie , je rattrapais celle ci rapidement et lui tordais la nuque d'un coup sec avant de me retourner . Mon visage se décomposa . Elena?! Non.. Je l'avais laissé il y a peu et elle était encore humaine . Ces cheveux bouclés . Ces yeux marrons .. Ce petit air la .. Je le conaissais encore, malgré toutes les années passées depuis la dernière fois ou je l'avais vu . Ma gorge se serra fortement alors que je faisais quelques pas vers elle . Je faisais doucement, mes yeux bleus se mettant a pétiller vivement . J'étais pourtant persuadé qu'elle étais morte, morte et définitivement morte . J'avais vu l'église bruler sous mes yeux il y a 145 années de tout ça, et maintenant elle étais juste devant moi .

    Elle murmura mon nom , je ne pouvais pas y croire, non ce n'étais pas possible . Je serrais doucement les poings , me triturant ensuite les doigts d'un air vraiment nerveux et déglutit péniblement avant de doucement murmurer a mon tour :

    - K.. Katherine ... Comment c'est possible .. Tu.. Tu es vivante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim - Damon & Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce - 100%
» Katherine Pierce ♠ Topics
» Terminer] Katherine Vanina Pierce
» Damon, the devil is here now
» Me revoilà { Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: La Forêt.-
Sauter vers: