Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyMar 1 Mar - 21:39

    Cher journal
    Katherine est de retour. Aussi incroyable que cela puisse paraitre elle est de retour .Il faut que j’en parle à Damon, j’ai peur que notre réconciliation ne dur pas … De plus je ne sais plus vraiment si Elena est de mon coté ou du sien. Entre nous ça n’a plus vraiment d’importance … enfin si … mais avec le retour de Katherine je sais plus trop ou es ma place.
    ______________________________________________________________________________

    Je rentrais des cours après une journée presque normal bon presque parce que j’avais revu Meredith une vieille amie Vampire et aussi Katherine. Oui, oui Katherine Pierce et elle était bien de retour d’ailleurs je l’avais embrassé ce ne pouvait pas être plus réel. Pff qu’est ce que j’allais pouvoir dire pour ma défense ? Oh puis zut je n’avais rien à me reprocher et puis je faisais ce que je voulais après tout. Bon allez courage et puis il ne me tuera pas enfin j’espère.
    J’entre dans la maison et je monte directement dans ma chambre. Je posais mon sac de cours à terre et cherchais à savoir si Damon était là ou pas. Je devais quand même lui parler avant qu’il n’apprenne la nouvelle par quelqu’un d’autre.

    Je ne peux pas m’empêcher de marcher de long à large, je dois réfléchir. Lui dire ? Pas lui dire. Bordel ce que ça peut être compliqué. Est-ce qu’il me croira quand je lui dirais ? Et surtout comment va-t-il réagir ? Je descends dans le salon et je le vois. Respire à fond et vas-y Stefan, je ne peux pas l’éviter de tout façon il finira par s’apercevoir que quelque chose cloche. Je m’avance vers lui puis lui dit :

    « Euh Damon il faut que je te parle … »

    On sens que toute cette histoire me stress ma voix et beaucoup moins sure que d’habitude. Je suis sur qu’il va me faire ma fête … Bon on verra bien mais de toutes manières je dois lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyMer 2 Mar - 16:58

  • Bizarre que mon frère ne fasse pas italien en cours, il faudrais que je lui demande pourquoi . Pourtant il devrait avoir des facilités . Il faut vraiment qu eje lui parle, en plus je ne l'ai croisé que deux fois de la journée, a croire qu'il m'évite encore . Ou il était en ce moment même ? Je ne savais même pas son emploi du temps . Faudrait que je lui demande, j'aime avoir le contrôle sur tout, donc il fallais que je sache ou il était . Tout comme j'étais plus rassuré de voir Elena au milieu de la journée pour être sur qu'elle était saine et sauve . Je ne voulais pas la perdre , pas elle je ne pourrais pas.

    Je sortais de la salle de bain, passant une main dans mes cheveux trempés et enfilais lentement des vetements, un jean et un t-shirt, inutile de m'habiller bien pour être a la maison . Je me séchais ensuite rapidement les cheveux, passant un coup d epeigne pour les mettre un minimum en ordre avant de prendre les copies de la journée dans mon sac et descendre au salon pour corriger tout ça . Je me servais d'abord un bourbon et m'installais ensuite dans mon fauteuil, avec une musique en fond et c'était parti. En premier, celle d'Elena biensur . j'avais fais le travail avec elle, elle avais donc un beau 18 . Le reste était un peu moins bien ,mais chez certains il y avais un niveau plutot pas mal . Moi Prof .. Qui l'eut cru . J'entendais Stefan rentrer , et monter dans sa chambre sans rien dire .Tient donc, serait il dans un de ses mauvais jours . Je haussais les épaules et me remettais au boulot .

    Je le voyais venir, oulala .. Ca présage rien de bon ça . Je posais mes copies et mon stylo , buvant une petite gorgée avant de le regarder fixement, penchant doucement la tete sur le côté .

    - Allons bon .. Assied toi et dis moi ce qui t'arrive Stefan pour que tu sois aussi nerveux que ça .

    Je lui servais un verre et le lui tendais , posant ma tete contre le dossier en attendant qu'il m'explique la raison de cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyMer 2 Mar - 20:45

    Damon avait l’air détendu. Je trouvais bizarre de le voir en prof. Qui aurait cru qu’il le ferait vraiment ? Pas moi. Je croyais vraiment qu’il plaisantait mais visiblement pas. Toujours utile qu’il semblait de bonne humeur … ça risquait de ne pas durer … J’acceptais le verre.

    « Voilà euh je ne sais pas comment t’annoncer ça … mais … Katherine est de retour »

    Je ne savais plus ce que je devais faire ni penser ni ou regarder. Je bus d’une traite le verre que Damon m’avais tendu. Je me sentais mal à l’aise vis-à-vis de Damon. Je ne savais pas vraiment si j’avais bien fait de lui dire directement mais je ne pouvais pas tourner autour du pot, déjà je ne pourrais pas parce que je sentais que j’allais exploser et deuxièmement autant aborder le tout d’un cou et comme ça je verrais directement à quoi m’attendre.
    Peut être que Damon allait bien réagir à cette nouvelle au final. Je ne savais pas. C’était un peu le brouillard total car je savais qu’il voyait Elena en dehors des cours et elle semblait le préférer … C’était un peu pour ça que je l’avais évité cette semaine je lui en voulais car j’aimais Elena et j’avais aimé Katherine alors je ne savais plus qui j’avais le droit d’aimer à nouveau.
    Revoir Katherine avait fait revenir des souvenirs et elle avait eu raison de me rappeler qu’elle ne m’avait pas contrôler au début, elle l’avait fait parce que j’avais eu peur d’elle et qu’elle n’avait pas eu envie que je la voie comme un monstre et aujourd’hui je ne savais plus ou je devais me mettre. Si un jour j’avais imaginé que je serais dans une situation pareil j’aurais chercher d’avance une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptySam 5 Mar - 14:02

    ( N'oublie pas que Stefan à de la méfiance vis a vis de Katherine, il faut suivre un minimum la série, ou il ne la croit pas du tout par rapport à tout un tas de choses aussi troublé qu'il soit)

    Je mettais mes pieds sur la table basse devant moi, geste automatique que j'avais toujours eu et qui avais le réel don d'énerver mon petit frère que je trouvais légèrement maniaque sur les bords . Bon , ok , niveau rangement c'est pas moi qui m'occupe de tout dans la région . Je m'occupe de ma chambre et c'est tout, parce que MA chambre, personne n'y entre sans que je le décide, et quand je le décide . Son annonce me fit rire interieurement, mais je décidais de prendre un air choqué,l'imitant pas mal dans le ton de la voix comme si je savais bien le faire.

    - Quoi ? Katherine est de retour? Mais comment c'est possible, je l'ai vu mourir il y a tellement longtemps .

    Je me resservais un bon grand verre que je vidais tout comme lui d'une traite, avant de reposer mes deux yeux bleus sur lui , non mais serieusement il croyais franchement qu'il venais de m'apprendre quelque chose? Ah petit frère, petit frère, petit frère.. il ignore encore tellement de la vie .. Et de moi, son propre frère ainé . il sait pourtant qu'en général je suis au courant de tout , ou que je m'arrange pour l'être . Je me remit donc a rire .

    - Stefan, je suis au courant tu crois quoi?Je l'ai croisé l'autre fois en allant marcher . Tu me sous estimes , ça me déçoit un peu . Puis l'autre éspèce de garce ADORE se faire remarquer . Alors comment j'aurais pu la louper hm?

    Elle m'avais blessé , énormément . A cause d'elle et de mon cher petit frère, j'étais un vampire . Pendant 145 foutues années j'ai cru a sa mort, j'ai souffert, je suis devenu quije suis et comme je suis par sa faute et maintenant elle revient comme si rien ne s'était passé avec comme but de recommencer comme avant a jouer et draguer . Tss .. Cette femme me dégoute . Si elle croit que je suis un jouet qu'on reprend quand on veut, elle peut toujours courir .

    - Laisse moi deviner, elle t'as fais les yeux doux en disant OH combien elle était désolée et comme nous lui avons manqué . Pitoyable celle la.

    Et pourtant, j'aurais tout donné pour la retrouver avant, mais elle s'était foutu de nous . Franchement, mon avis était mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptySam 5 Mar - 20:11

( je fais de mon mieux , désolé si je m'égard de temps en temps)

    Damon ne semblait pas surpris le moins du monde. Alors il savait ? Il savait qu’elle était là et il ne m’avait rien dit. Il m’avoua qu’il l’avait croisé l’autre jour et qu’elle adorait toujours autant se faire remarquer. J’étais en colère. En colère parce que Damon ne m’aurait rien dit si je ne l’avais pas vu et puis il ne semblait plus du tout amoureux d’elle. Il semblait même la détester. Bon j’avais aussi quelques réticences à son égard, à Katherine évidement mais je ne comprenais plus rien. N’étais – ce pas Damon qui était à l’origine de son retour ce n’est pas ce qu’elle m’avait dit ? Qu’il avait essayé de la retrouver ? Par ailleurs j’avais été trop naïf de la croire, j’étais retombé illico dans le piège. Oh l’idiot … J’aurais du me méfié d’elle et de Damon. Des deux. Je commençais à ne plus avoir confiance en personne.

    « Tu l’a revue et tu ne me l'a même pas dit ? C’est toi qui a voulu son retour ou pas ? Comment tu as fait ? Tu n’aurais pas pu laisser les choses on elle en été non monsieur voulais à tout pris la faire revenir. Franchement je ne comprends pas pourquoi tu t’es donné tant de mal. Je dois t’avouer que je ne sais plus si tu a encore un cerveau ou pas ! Faire revenir Katherine ! Meredith avait raison t’es complètement fou, on l’es tous les deux … »
    Qui croire ? Que penser ? et surtout que faire ? Je savais que ce n’étais pas une bonne idée de faire comme ci rien ne c’était passer. Katherine nous avait toujours manipulé et même si aujourd’hui elle ne pouvait plus le faire c’était comme ci tout avait recommencé. Je m’en voulais terriblement d’y avoir céder. Un détail que je n’avais pas l’intention de rapporter à Damon.

    La situation n’était pas évidente à gérer. Dans ces moments là je ne savais plus exactement à qui faire confiance ni ce que je devais faire. Remettre les pieds à Mystic Falls était sans doute une chose que j’aurais du évité. Mais c’était trop tard et puis maintenant je ne pouvais pas repartir sans régler le problème Katherine
.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyMar 22 Mar - 14:02

  • Je me demandais bien pour qui me prennais mon petit frère, je n'étais pas le gentil Damon du passé, le jour ou je suis devenu un vampire j'avais changé, plus rien ne tournait rond dans ma tête, sans doute que ça restera toujours comme ça . J'ai beau parraitre normal, je me sens fou de l'interieur . Tout est si .. bizarre dans ma tête . Comme si plus rien n'avait de sens . Avec Stefan je faisais de nets efforts depuis quelques temps, pour faciliter la cohabitation et retrouver un semblant de fraternité, mais ce n'est pas pour autant que j'avais changer , mais il me semblait bien qu'il me prenait pour plus salaud que je ne l'étais . Vraiment pas gentil le petit frère par moments . Je croisais mes bras sur mon torse d'un air totalement désintéressé, le regardant avec une certaine lassitude en écoutant ce qu'il me disais , sans réagir sur le coup .

    - Mais calme toi non de dieu Stefan, tu vas vraiment finir par me prendre la tête avec toutes tes questions, comment veut tu que je réponde a tout ça a la fois hein ! Oui je le savais, mais je ne t'ai rien dis parce que je ne voulais pas que cette folle t'approche encore, je voulais te protéger pour ne pas qu'on retombe dans son foutu jeu ! Oui en arrivant a Mystic Falls je voulais la retrouver, j'étais persuadé qu'elle était dans le tombeau sous l'église , la vieille église qu'ils ont fait bruler le jour ou nous sommes devenus des vampires . J'étais persuadé qu'elle était enfermée dedans, alors calme toi!


    Oui j'avais voulu la faire sortir de ce foutu tombeau. J'étais prêt a tout faire pour ça, a tuer quiconque se mettrais en travers de mon chemin . Katherine avait été mienne une fois, et je comptais la récupérer . Puis j'avais rencontré Elena .. j'avais oublié Katherine . Puis la revoila en ville . Non je ne voulais pas que ça recommence, ni pour moi, ni pour Stefan d'ailleurs .

    - Elle ne nous a apporté que des soucis Stefan . Hors de question qu'on la laisse jouer encore . Et elle va causer des problèmes a Mystic Falls, elle ressemble a Elena . Ignore la , autant que possible jusqu'a qu'elle vienne nous trouver d'elle même, alors on s'arrangera pour qu'elle se fasse aussi discrète que possible . Mais pas question que ça recommence . C'est à cause d'elle qu'on à été séparés, a cause d'elle que tout à été foutu OK? Si tu passes de son côté,je vous tue tous les deux c'est compris ? Alors reste avec moi, au lieu de te rallier a l'ennemie !

    Ouai, un vrai plan de guerre avec celle la dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyMar 19 Avr - 23:22

    Tout ça commençait à être cohérent cependant il y avait beaucoup de points qui manquaient à l’appel. Comment aurait fait Katherine pour s’en sortir vivante ? Il faudrait que je lui demande mais pour l’instant je devais surtout écouter. Il n’avait pas tord, elle nous avait séparés. Tout était de sa faute à elle. Je savais que ça ne devait pas recommencer, j’avais essayé d’oublié Katherine pendant un long moment, en voyant Elena ça m’avait fait un choc, la ressemblance était tellement frappante, puis j’avais fini par ne plus pensé à Katherine et voilà que du jour au lendemain elle débarquait à nouveaux dans nos vie. J’étais retombé une deuxième fois dans ses bras et je savais que je ne devais pas recommencer, Damon ne devait pas le savoir. Je sentais que mes sentiments se mélangeaient. Elena … Katherine. Tout cela était assez dur à gérer et à comprendre.

    « Je … je suis désolé. Y a tellement de choses qui changent en ce moment que c’est dur de tout gérer. Je ne sais plus ce que je fais … avec le retour de Katherine je suis un peu sur les nerfs. Je sais que je ne dois pas retomber dans son piège. Ne t’inquiète pas pour ça je reste sur mes gardes. »
    J’essayais de mon montrer convaincant, ce n’était pas toujours évident. Damon avait toujours su quand je mentais ou pas. Evidement avec le temps c’était plus dur à savoir mais certain détails ne trompait pas. Je m’étonnais que lui ne veuille plus la retrouver, il en avait tellement été fou. Elle avait finit par nous détruire. On devait au moins essayer de préserver ce qui restait de notre fraternité même la tentation était grande.

    « Tu continue toujours ton poste de professeur ? »
    Changeons de conversation pour éviter le sujet fâcheux. C’était mieux ainsi. C’est vrai qu’au départ c’était moi qui avais voulu lui en parler mais maintenant je regrettais un peu. J’espérais juste qu’un jour tout finirait par s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptySam 23 Avr - 19:39

  • ( réduis un peu ta sign frangin xD , ou penche la sur le côté )

    Si Katherine n'avait pas gâché nos vies, je serais parti de la maison la même année , je me serais trouvé une fille pour pouvoir être quelque part, j'aurais sans doute continué un peu l'armée puis j'aurais fondé une famille, pas par amour, non mais pour faire bien,moi j'étais un joueur j'aurais continué à fréquenter à droite à gauche, à courtiser les filles du coin qui me tombaient dans les bras sans peines, mes beaux yeux les faisaient craquer, non sans dec j'ai toujours été canon malgré mes boucles à l'époque . J'avais les cheveux ondulé, comme ma mère . Puis maintenant qu'ils étaient plus long et que je les coiffais comme bon me semblais ils étaient complètement lisses, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, je préférais comme ça . Je soupirais doucement et relevais les yeux vers Stefan.

    - Nan . Tu n'es encore qu'un gamin naïf comme au premier jour. Tu ne crois pas qu'elle nous a pris assez comme ça Stefan? On a TOUT perdu par sa faute , et toi je parie que tu en est déjà de nouveau tout autant amoureux . Retombe pas dans ça petit frère . Je pensais que tu voulais resserrer les liens . Mais je me trompais . Ne compte plus sur moi Stefan , je me suis trompé sur ton compte . Tu n'es qu'un faible .

    Avec lui, c'est le seul moyen de le faire réagir , la provocation . Il savais pas que je tenais à lui, vraiment énormément . Tant bien que si Katherine ose poser sa main dessus je me ferais un plaisir d'aller lui remettre les idées en place à cette folle . C'est MON frère, qu'elle lui foute la paix . Il méritait une meilleure vie que ça .

    - Tu aurais pu avoir une super vie Stefan.. Tu avais déjà tout .. Je t'enviais . Et tu as tout foutu en l'air une fois .Recommence pas , s'il te plait .


    Bon, au moins c'était sorti ça . Ca faisais un poid en moins . Je posais la tête contre le dossier .

    - Ouai.. Je continue pour être avec Elena un peu tous les jours .Et pour garder un oeil sur mon frangin par la même occasion . y'a des trucs louches dans cette ville et je découvrirai ce que c'est avant la fin de l'année. Puis les filles m'adorent, alors pourquoi partir hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyMer 18 Mai - 21:13

    C’était donc ce qu’il pensait de moi. « Tu n’es qu’un faible. » J’avais l’impression que c’était ce qu’il pensait depuis tellement longtemps, mais ça faisait toujours aussi mal de l’entendre me le dire. Non c’était faux je n’étais pas faible ! Je ne supportais pas l’entendre me le dire. Il est vrai que je m’étais fait avoir rapidement et qu’il avait du le sentir mais je n’étais pas un faible !

    « Je ne suis pas faible ! » Lui criais-je « Tu crois peut être que ça ne m’a rien fait de tout perdre ? Et puis comment tu peux dire que j’étais amoureux ? Elle nous manipulait ! Ce n’était pas réel ! »
    Réel ou pas on en revenait au même point, nous n’avions plus rien en commun ou presque … Je ne parvenais pas à me remettre les idées en places, il était vrai que c’était à cause d’elle qu’on se faisait la guerre à cause d’elle que nous étions, ce que nous étions. Comment ne pas lui en vouloir ? C’était impossible évidement ! Ce qu’il me fit par la suite me calma. Il avait raison, j’avais tout foutu en l’air, j’avais tout fait foiré. C’était de ma faute s’il était comme moi, entièrement de ma faute. Lui aussi aurait eu une belle vie si je n’avais pas tout fait tomber à l’eau.

    « Je suis désolé. Je n’ai été qu’un égoïste. Je ne voulais pas me retrouver seul, j’avais besoin de mon frère … »
    C’était la première fois qu’il l’entendait, jamais nous n’avions été aussi loin dans les confidences. Il me dit ensuite qu’il continuait d’être professeur, pour être avec Elena. Sa me brisait entièrement je me rendais compte à quel point il avait du souffrir lorsque j’avais été sa place. Pourtant je n’avais pas à lui montrer ça, il ne devait pas savoir que j’aimais aussi Elena. Je ne pouvais pas encore me mêler de ces histoires

    « Des trucs louche ? Quel genre de trucs ? »
    Je ne relevais pas le fait que les filles sois folles de lui, il avait toujours été … disons un peu narcissique, un peu seulement. Je n’allais pas le contredire, on risquerait de partir sur un débat passionnant et éternel sur lequel de nous deux faisait le plus d’effet. Je ne voulais pas mettre le feu au poudre à nouveau, j’en avais eu assez pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptySam 18 Juin - 14:16

  • J'avais bien vu la lueur qui s'était allumée dans ses yeux quand je l'avais traité de faible . C'était le seul moyen de le faire bouger un peu, l'insulter, ou le pousser à bout , lui mettre les nerfs à vif. Et ça, j'ai toujours eu un certain talent pour le faire il faut l'avouer . Ca m'avait toujours fait rire de casser les pieds des gens . C'est une marque d'affection venant de moi .

    - Baisse d'un ton , pas besoin de me crier dessus Stefan . Et j'ai jamais dis que ça ne t'avais rien fait mais arrête d'agir comme ça, serieusement c'est chiant! Pour moi, c'était REEL . Elle n'a jamais eu à me manipuler! Je buvais son sang, en conaissance de cause, parce que je le voulais . Je lui demandais de me transformer . J'aimais le fait qu'elle soit différente, je l'ai su, et je l'ai toujours accepté . Pas toi . Tu étais tellement .. Terre à terre . Bloqué envers le surnaturel , non tu préférais ton petit monde à toi . On se demande de qui tu tiens ça . Mais moi, c'était pas mon truc . Je voulais être à part . Etre différent, au côté de la femme que j'aimais .


    Je croisais mes bras contre mon torse , non Katherine n'avais jamais eu à me forcer . J'étais consentant tout du long et mon dieu ce que j'avais pu l'aimer . Rien que d'y penser, ça me faisais mal, ça me serrais la gorge mais comme à mon habitude je ne laissais rien parraitre . Laisser voir mes sentiments, très peu pour moi, je ne suis pas une loque sentimentale moi . Je posais mes yeux sur lui à ce qu'il me dis

    - Je sais Stef.. Je sais .. Tu as toujours été un peu collant avec moi .Mais t'étais grand .. T'avais plus besoin de moi maintenant . Tu t'en serais très bien sorti sans moi et tu le sais . La preuve, tu as bien continué à vivre quand je suis parti en te laissant à Lexi . Je lui ai dis de prendre soin de toi . D'être la pour toi ,parce que moi.. Je pouvais pas . J'ai été un type bien un moment mais après .. Tu vois ce que je suis devenu . Un vampire qui renie tout sentiments . Mais mon humanité me manque . Je donnerais tout pour retourner en arrière . y'a rien qui me manque plus que ça Stefan.

    Je soupirais doucement, passant une main dans mes cheveux . Voila, je l'avais dis . Oui, je regrettais ma vie humaine . Elle était pas si terrible finalement . Si seulement on pouvais retourner en arrière . Je posais mes yeux sur le sol .

    - J'en sais trop rien . Mauvais pressentiment . On est pas seuls en ville Stefan . D'autres vampires sans doute et d'autres .. je sais pas quoi .


    Je prenais une bouteille, en otant le bouchon et la portais directement à ma bouche pour en boire de longues gorgées . L'alcool, je vous dis y'a rien de mieux pour soulager vos peines , et ma soif de sang aussi . De nouveau soif, c'est pas croyable .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyDim 10 Juil - 1:18

J’étais revenu parce que j’avais cru que je pouvais oublier tout ce que j’avais été. Chaque fois que quelque chose se passait tout revenais et rien ne pouvais enlever ce que j’avais fait, rien ne pouvait me faire oublier qui j’avais été. J’étais à l’époque tout l’inverse de ce que je suis aujourd’hui, j’étais Damon en pire, je tuais pour le plaisir parce que c’était ce qu’il y avait à faire. J’avais changé c’était un fait. Evidement pour lui s’était été réel. J’avais été assez bête pour croire que tout ça avait un sens, mais en fin de compte tout ce qui c’était passé n’en avait aucun.

« Je le sais bien, je sais que tu étais fou amoureux de Katherine, on l’était tout les deux. Elle est et a toujours été manipulatrice. »

Si elle restait elle allait encore semer le trouble sur nous deux et peut être que c’était déjà chose faite. Je ne voulais plus avoir à me rappeler notre passé, c’était terminé. Les temps ne sont plus le même qu’au début. Tout est diffèrent ici. Puis il me parla de Lexi. Elle était la personne qui m’avait fait devenir quelqu’un de bien. Elle m’avait aidé comme personne et c’était comme ci tout avait changé après ça. J’essaie de refouler ce que je suis, par amour, pour l’amour parce que c’est la seule chose qui mérite qu’on se batte. Je veux trouver le bonheur c’est ma seule raison de rester en vie.

Il voulait retrouver son humanité, je comprenais ce qu’il ressentait, avec le recul je me dis que c’était mieux lorsqu’on était humain, on ne se posait pas autant de question, nous ne nous détestions pas. Tout semblait si parfait à cette époque. Il me fit part de ses pressentiments. Nous n’étions pas seul en ville ?

« Il y aurait d’autre créatures que les vampires ? C’est un théorie qui se tient, question surnaturel on est bien placé pour savoir que c’est possible, tu pense à quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  EmptyVen 29 Juil - 15:37

Je ne le regardais même plus . Peut être parce que ça m'avait toujours fait mal de le regarder d'ailleurs . Lui le préféré en tout, monsieur parfait qui n'est bon qu'a me faire la morale . J'avais besoin de mon frère, mais la question était plutot si loin avait jamais eu besoin de moi pour autre chose que se persuader qu'il est le meilleur de nous deux . Je tordais mes doigts nerveusement, perdu dans mes pensées et passais une main dans mes cheveux sombres en soupirant fortement avant de doucement redresser mon dos, reposant mes yeux clairs sur mon frère .

- Arrêtons de parler de Katherine, ou ça risque de vite me chauffer les nerfs et tu le sais parfaitement .

Et croyez moi il n'avait pas envie que je m'énerve la tout de suite, je risquais de ne pas être très agréable . Je serrais le poing et le détendais plusieurs fois d'affilée afin de me relaxer un peu, attrapant une nouvelle bouteille d'alcool dont je faisais voler le bouchon avant de le porter à me bouche , avalant le liquide alcoolisé que la bouteille contenait en de grandes gorgées . J'aimais cette brulure a la fois douloureuse et agréable dans ma gorge , ça calmait ma soif en plus de ça .

Je le regardais enfin à nouveau à sa question . Non mais il croit que je parle de quoi, ds tortues ninja ? Biensur que c'était ce que je pensais sinon je n'aurais même pas élevé le débat .

- Je n'en sais foutre rien, c'est juste spécial . il faut qu'on fasse gaffe les prochains temps et surtout qu'on ouvre l'oeil Stef' . On finira bien par trouver ce qui se trame .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)    Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon, the devil is here now
» Chacun avec sa peine, que le temps nous reprenne, les souvenirs d'un frère ... ( Pv Damon)
» Damon Salvatore, is in the PLACE !
» Petite faim - Damon & Katherine
» Quand la magie rime avec rêve { Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: La pension-
Sauter vers: