Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Damon Salvatore, is in the PLACE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Damon Salvatore, is in the PLACE ! Empty
MessageSujet: Damon Salvatore, is in the PLACE !   Damon Salvatore, is in the PLACE ! EmptyLun 11 Oct - 14:11




    •• DAMON SALVATORE



    ©️Twi-art
    Feat Ian Somerhalder

      ••• FICHE D'IDENTITE

      ♣️ Nom: Salvatore
      ♣️ Prénom: Damon William
      ♣️ Lieu et date de naissance: 30/06/1843
      ♣️ Maison voulue : La résidence des Salvatore, of course Cool
      ♣️ Âge: 166 ans
      ♣️ Composition de votre baguette: ? O.O


•• PRENOM ET SA VIE


    ♣️ Caractère : Je suis tout ce qu'il y a de plus agaçant . Des commentaires mal placés, blessants ou pleins de sous entendus . J'aime foutre le bazar quand j'ai quelque chose a faire payer, je me fout de faire mal , parce qu'après tout, qui se soucie du mal que moi j'ai ? Je m'efforce de faire comme si je n'avais plus aucun sentiment, comme si mon cœur et mon âme étaient tous deux aussi noirs que les ténèbres . Je n'ai aucun remord du fait de profiter des gens, c'est la l'avantage d'être un vampire, je fais ce que je veut, de qui je veut . J'aime faire la vie dure a mon petit frère, je ne pardonne que très peu de choses, voir rien, puis le voir souffrir, c'est divertissant . Il le mérite . Au fond de moi, je suis encore amoureux de Katherine, elle était mienne et il a osé me la voler , nous séparer . Elle est la seule dont j'ai été amoureux, mes sentiments pour elle sont la seule chose d'humain qu'il me reste, sinon , je ne suis rien d'autre qu'un monstre .

    ♣️ Physique : Sans me vanter, je peut affirmer que je suis tout ce qu'il y a de plus canon, ce n'est pas moi qui douterais de moi même sur ce point la , il suffit de regarder les jeunes demoiselles tourner la tête avec des étoiles dans les yeux quand je passe . C'est a peine si elles ne sont pas heureuse du fait que je profite d'elles, le plaisir avant la mort, elles ne peuvent vraiment pas se plaindre ! Aah , le fait que je suis incontestablement canon ne suffit pas .. Il vous faut des détails en plus ? Oooh les vicieux ! Je rigole, c'est parti ! 'ai une taille plutot dans les normes, ni plus, ni moins, tout pile comme il faut . Une corpulence tout ce qu'il y a de plus classique aussi, aucun bourrelet ou kilos en trop et musclé ou il faut . Des cheveux bruns sombres qui ont l'air noir, sauf aux reflets du soleil ou on voit mieux leur véritable couleur . Des yeux bleus gris qui vous feront succomber, comme toutes les autres , avec un regard envoutant , mais que tout le monde trouve froid sauf quand je prend mon air de petit innocent surpris, alors la .. C'est vraiment pas moi, mais j'adore jouer a ce petit jeu avec Stefan par moments . Que dire d'autre.. Un visage toujours fermé, si je sourit, c'st en coin, façon pour moi de dire " Ca va barder " . Ou tout simplement que j'ai une sale idée en tête

    ♣️ Histoire : Tout a commencé ici, a Mystic Falls en 1843, l'année de ma naissance . Me traitez pas de vieux ho ! Ni de menteur d'ailleurs, taisez vous et écoutez! J'étais le premier enfant du couple Salvatore - mes parents si vous suivez, je préfère préciser Razz - et pour le plus grand bonheur des deux j'étais un garçon . Et déjà un sacrément beau, croyez moi ! Dès mon plus jeune âge j'ai reçu la plus parfaite des éducations , il fallais bien, les Salvatore étaient une famille importante a l'époque . Un vrai petit ange , éspiègle toute fois, j'aimais bien faire tourner les servants en bourrique , il n'y avais qu'avec ma mère que j'étais le plus tendre des petits garçons . L'année de mes trois ans, j'ai eu une sacrée surprise un matin quand même . Mon petit frère, Stefan . J'étais content de ne plus être tout seul, j'aurais pu passer des heures a tourner autour de son berçeau a surveiller, les seuls moments ou il m'agaçait c'était quand il se mettait a hurler .Notre mère, malade depuis sa grossesse ne pouvais pas s'en occuper la plus part du temps, moi je ne le quittais jamais des yeux et courrais après dès qu'on l'emmenais ou que ce soit en frappant de mes petites mains quiconque le faisais pleurer . Trois ans plus tard nous n'avions plus que notre père , Stefan était a présent un nabot tout ce qu'il y a de plus normal, et moi j'étais toujours la a veiller sur lui comme un vrai grand frère modèle ! Il allais ou j'allais, faisais ce que je faisais , me suivais ou que j'aille et débarquais en pleurant dans mon lit au moindre coup de tonnerre . Et moi je l'aimais figurez vous , je l'aurais protégé envers et contre tout . Ca a été le cas pendant des années durant , malgré que chacun de nous change, nous aimions encore rigoler et s'amuser entre frères . Lui était concentré sur ses études et suivais le chemin que notre père lui avais tracé comme un vrai petit chien .. Incapable de se rebeller . Moi , je préférais aller m'amuser et courtiser les femmes, un vrai tombeur déjà . Et j'ai fini par m'engager dans l'armée . Du coup je rentrais rarement . Ca devenais vraiment ennuyant , toujours la même chose . Jusqu'au jour ou ELLE changea le cour des choses .Alors que je rentrais, je l'avais croisée dans le couloir . Mon coeur avais cogné, je m'était présenté . Elle de même. Katherine. Katherine Pierce . Le coup de foudre, j'en étais tombé immédiatement amoureux, sans réserve . Dès lors commença une guerre entre mon frangin et moi, chacun nous avions droit a son amour mais je ne la voulais que pour moi . Je lui donnais mon sang, son secret, je l'avais bien pris moi Je l'aimais comme elle était avant de le savoir, alors je ne voyais pas pourquoi ça devrais changer . Nous étions heureux . Elle était ce que j'avais de plus cher au monde . Avec elle , tout était beau , tout était différent, ma vie prennais un sens, je voulais être sien pour l'éternité . Elle me donnais son sang assez régulièrement, ma transformation était prévue pour bientot . Ce soir la , je l'avais vu . Nous avions passé un agréable moment tous les deux, puis je m'étais endormi de bonne heure. Je m'étais réveillé en entendant de l'agitation dans la chambre de Stef puis des hommes emmener ma bien aimée . J'avais tout essayé pour la sauver, pour au final trouver la mort avec Stefan . Celui ci m'avais forcé a finir ma transformation en me nourissant de sang humain le jour d'après, alors que j'avais vu l'église a vampire bruler . J'étais a présent un vampire, mais y'avait il encore un sens , alors que la femme de mes rêves n'était plus ? Depuis 145 ans maintenant, je vit dans la souffrance , je hais mon frère, et je lui fais tout payer autant que possible . Je suis devenu un homme froid, a qui rien ne fais plus rien , je refuse toute forme de sentiment . Et ça me va très bien pour ça . Ou je suis maintenant ? De retour a Fell's Church . PLus Démoniaque, ou plutot .. Damoniaque que jamais .


•• DERRIERE L'ECRAN


    ♣️ Prénom/ Pseudo: Angélique, Angy
    ♣️ Âge: Presque 16 ans
    ♣️ Comment trouves-tu le forum ? : Sublime ^^
    ♣️ Code de règlement : Okay by Elena






Dernière édition par Damon W. Salvatore le Lun 11 Oct - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Damon Salvatore, is in the PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, is in the PLACE !   Damon Salvatore, is in the PLACE ! EmptyLun 11 Oct - 14:33

hum beau gosse bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Damon Salvatore, is in the PLACE ! Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Damon Salvatore, is in the PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, is in the PLACE !   Damon Salvatore, is in the PLACE ! EmptyLun 11 Oct - 21:33

Comme pour Katherine, Bienvenue. Ta fiche es très bien je te valide. N'oublie pas d'aller signer le réglements, et Bienvenu parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore, is in the PLACE ! Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore, is in the PLACE !   Damon Salvatore, is in the PLACE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore, is in the PLACE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Stefan J Salvatore
» Damon, the devil is here now
» Me revoilà { Damon
» « Et tu me détestes parce que tu l’aimais. Et ça, frérot, c’est ton humanité. » Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: My name is :: Présentation Terminée & Validée-
Sauter vers: