Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Me revoilà { Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Me revoilà { Damon Empty
MessageSujet: Me revoilà { Damon   Me revoilà { Damon EmptyMer 20 Oct - 17:54

Me revoilà { Damon Damonsephora
Me Revoilà - Sephora & Damon en RP


Après ses onze années passées loin d’ici, me revoilà enfin. Mystic Fall’s, cette ville ou beaucoup de souvenir s’y croise, les rues n’ont pas changer, les façades des maison ont juste un peu vieillis, certaine sont complètement rénovée, ma petite ville chérie, ou presque. En effet, cette ville est aussi un mauvais souvenir pour ma part, depuis la mort de mon père je l’ai en horreur et j’ai un but pour cette ville, éliminé l’éliminable, c'est-à-dire, les vampires. Effectivement, si vous ne le saviez pas dans cette ville se cache, parmi vos amis, votre famille et même vos ennemis, des vampires, vous savez ses êtres qui boivent votre sang sans gêne, qui n’on aucune pitié de vous et qui sans préavis vous tuerai d’une main ? Eh bien ils existent vraiment. Mais mon histoire ne va pas se résumé à mon passé et à mes connaissances mes à plutôt avancer dans mon avenir, car en effet, mon père connaissait l’existence des vampires sans le dire à ma mère et à mon frère, moi j’ai connus ces êtres à cause de ce que j’ai vu.

Je suis en voiture, me promenant à la vitesse moyenne de trente kilomètre heure. Les gens vont plus vite que moi mais je m’en fiche, après tout j’ai le droit de rouler à ma vitesse… Sur le chemin je croise Madame Gonrzon, une vieille dame que ma mère appréciais énormément, c’est l’ancienne boulangère, je discute avec elle de tout et rien, après tout on se remémore des souvenirs et quand elle me parle de mon père, elle dit toujours de lui que c’était un homme bon, je la remercie et je reprends ma route. Une fois le contact remis je regarde autour de moi de nouveau puis je m’arrête au feu rouge et vois, au loin, une personne en tête à tête mais ils ont l’air zen, comme si leurs conversation se fessait les yeux dans les yeux, cela m’intrigue et ma curiosité me pousse à aller les trouver, je me gare et je sors de ma voiture, une seringue dans ma poche droite et les clefs de voiture dans l’autre main. Je marche et mes talons toc à terre, je suis habiller d’un long jean clair avec une chemise blanche et une veste grise par-dessus, mes cheveux son lâcher et je suis légèrement maquiller, un peu de tenue et un camouflage pour ses vampires. Je regarde les deux silhouettes et je vais m’asseoir sur un banc pour les observer avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Me revoilà { Damon Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà { Damon   Me revoilà { Damon EmptyMar 16 Nov - 0:47

    Un arbre.. Deux arbres.. Trois arbres.. Quatre arbres.. Cinq a.. Ah ? Oui je m'ennuie, c'est pas qu'une impression croyez moi ! Ca m'apprendra a proposer a mon frère de l'accompagner a la chasse! Pfiou.. Ooh un écureuil bah tiens.. Je le suivais des yeux alors qu'il allais se nourrir, ça me dégoutais . Quit a être coincé en tant que vampire pour l'éternité, autant en profiter et se faire plaisir! Mais non Mr l'éternel modèle de vertue veut encore montrer a quel point il est gentil et a quel pont le vilain vilain Damon est méchant. Ce gamin va finir par me désesperer, je ne le comprennais plus. Comment peut on se borner ainsi a vouloir être parfait hein? Moi qui ai toujours aimé faire le con. . Lui il croit encore au paradis et tout ce truc . Je ne crois qu'en l'enfer . Mais l'enfer nous y sommes déjà tous . C'est la vie le véritable enfer . Allez expliquer ça a Stef, il est borné! Je le suivais des yeux et lui tendais avec dégout un mouchoir pour qu'il essuie sa bouche couverte de sang et lui collais une affectueuse tape derrière la tête . Depuis qu'il m'avais déçu ma seule façon de lui montrer mon affection c'était justement en faisant tout le contraire .. Plus je lui en faisais baver, plus je lui montrais qu'il comptait a mes yeux

    Nous marchions a présent en ville a une allure plutot tranquille, j'étais pensif, j'avais soif . Besoin de sang , et pas de poches , j'en ai ras le bol des poches je suis un vampire non de non ! En tant que tel je TUE les humains ! Et encore je suis capable de faire de vrais efforts, je pourrais toujours les laisser en vie et leur effacer la mémoire .. Mais leur donner de mon sang pour guérir est trop risqué, c'est assez maladroit pour se tuer accidentellement et disons que si tout le monde se promène avec un bandage autour du cou ça ne sera pas très discret .Il reste toujours l'écharpe comme solution .. ou bien les mordre a un endroit moins visible . Je pourrais bien emmener une fille chez moi, en profiter un peu puis la mordre au ventre, la cuisse, le dos, des endroits non visibles quoi . Je regarde mon frère qui m'explique rapidement qu'il rentre a la maison ,je me contente de hocher la tete d'un air las et cherche une proie potentielle . Mes yeux s'arretent sur une charmante jeune fille , je l'entraine avec moi et me met aussi tot a l'hypnotiser .

    - Tu viendras me voir ce soir . Tu n'en parleras a personne surtout, pas un seul mot . Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi

    Elle répétais d'un air absent , aah ce que ça pouvais m'amuser . Je sourit en coin et lui communiquais mon adresse, Stefan serais de sortie , ça me laissais toute la soirée de peinard ! Sinon j'aurais encore droit a son discours sur la moralité, sur a quel point c'est mal de " violer " de pauvres jeunes filles sans défenses . Même non hypnotisées elles ne disent pas non alors bon! Aah lala .. Ce gosse

    Je laissais la fille repartir comme si rien ne s'était passer et tournais les yeux vers une demoiselle tout aussi charmante .

    - Heey . Nouvelle dans le coin?

    L'interrogeais je avec mon beau sourire en coin de charmeur . Son sang sentais bon, je le sentais couler dans ses veines jusque la . Mes yeux se noircirent un petit instant, une chance que mes cheveux cachent un peu mes yeux par moments.


Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà { Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon, the devil is here now
» Damon Salvatore, is in the PLACE !
» Petite faim - Damon & Katherine
» Nouvelle guerre froide ? ( pv Damon)
» Quand la magie rime avec rêve { Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: Les rues & Ruelles-
Sauter vers: