Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand la magie rime avec rêve { Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:47

Elle avait l'air bien comme ça ici , je sourit et laissais vaquer mes yeux d'elle à la route de temps en temps, la concentration contre l'attraction, quel choix difficile , je m'éfforçait de faire un peu des deux pour ne pas risquer un accent tout de même avec la jeune humaine à mes côtés .

- Oh non, vraiment pas son genre, monsieur le modèle de vertue est un vrai coincé . Tu devrais le voir, le fils modèle quoi, toujours des bonnes notes , il fait toujours tout bien . Si tu l'entend c'est le gentil Stefan et moi le super méchant grand frère .


Je rit, c'était ridicule . Mon frère me désesperait à penser ça . Il ferait bien de ne pas oublier que c'est entièrement sa faute si je suis devenu comme ça, quand nous sommes devenus des vampires j'était bien plus gentil que lui, c'est lui qui à fait grandir la haine dans mon coeur à ce point la , tout est de sa faute à lui et ça ne se réparera pas.

- Tu dis ça parce que tu ne me connais pas encore bien voila tout, mais tu verras vite combien je suis bizarre comme mec et alors la je donnerais ma main à couper que tu vas fuir aussi vite que le permettent tes petites jambes .

Je la regardais et passais ma main sur sa joue .

- T'as qu'a être psy si t'aime tellement écouter les gens et faire dans le social, sur que tu pourrais réussir dans ce métier la

Je garais la voiture devant notre maison , notre immense pension qui était surement la plus grande batisse du coin , avec biensur le batiment des Lockwood qui s'étaient bien remplis les poches après que les vampires aient été attrapés . J'éteignais le moteur et descendais de voiture et allait lui ouvrir , fermant le capot de la voiture pendant ce temps et la regardais a nouveau .

- Merci. Pas assez moderne a mon gout mais bon, on fais avec!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:51

- Oh, ne dit pas de bêtises Damon. Je ne partirais pas en courant. Je te le promet.

Il passa sa main sur ma joue ce qui me fit frissonner. Je le regarda doucement alors qu'il reporta ses yeux sur la route.

– Oh, sa pourrait être une idée,je déposa un baiser sur sa joue puis baissa la voix jusqu'à murmurer à son oreille,pour toi sa seras toujours gratuit.

Je lui souriais puis lui fit un léger clin d'œil alors qu'il descendait de la voiture puis ouvrai ma porte. Je débarquais à mon tour pour ensuite prendre sa main dans la mienne.

- Moi j’adore c’est vraiment une superbe maison. Elle m’as l’air vieille en effet, mais sa fait changement des maisons sur ma rue. Sa, je désigna la maison, c’est une maison que j’aurais aimé avoir.

Non seulement elle était magnifique et tellement grande, mais elle devait être construit là, depuis des siècles. Pas que je dois passionnée par l’architecture, non loin de là, mais c’était assez impressionnant. Je me tourna vers lui le regardant fixement, droit dans les yeux sans parler, puis détournais mon regard sur la voiture.

- Alors on y va ?

Je trouvais que sa montrais un peu trop d’impatience dans ma voix. Enfin, même si c’était ça. J’allais passer la nuit ici, j’avais hâte de voir ce qui allait ce passer. J’avais surtout hâte d’aller voir jusqu’où je pourrais me rendre avant de lui sauter dessus.

- J’ai bien hâte de voir cette chambre si mystérieuse que Stefan en fait des cauchemars.




J’éclata de rire. Sa serait vraiment une soirée haute en défi ce soir. J’adorerais cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:37

  • - D'accord, tant mieux alors . Je n'y tient pas .

    Je montais un peu le son de la radio pour me détendre, et aussi parce que la musique était un de mes plus grands intérets dans la vie .

    - C'est très gentil ma belle, mais je n'ai pas besoin de psy pour ma part, je vais parfaitement bien. Et je ne suis pas du genre à parler de mes soucis .

    Je sourit en sentant sa main serrer la mienne, marchant doucement vers la maison .

    - C'est grand tu sais, pour deux gars seuls comme Stefan et moi . J'ai déjà vu ta maison et elle est charmante . Juste comme il faut . Disons que maintenant je suis juste trop habitué à ça pour m'en défaire .

    Je rit en l'entendant me demander si on y allais , hochant la tête positivement et m'avançais vers la maison un peu plus rapidement puisque mademoiselle était impatiente . J'appuyais sur la poignée, fermée ? Stefan était de sortie . Je sortais les clés de ma poche et ouvrais, entrant ensuite dans ma demeure de tous les jours, soupirant de bien être, j'aimais être chez moi c'était un fait .

    Je me retournais vers elle, lui retirant tel un gentleman sa veste que j'accrochais au porte manteau, allant vers le salon en sa compagnie, la plus grande pièce avec un toit haut , une bibliothèque, la cheminée , les sofa .

    - Pas a ce point la . Mais à croire qu'il s'imagine que je cache le diable la dedans . Il ne se risque plus à y mettre les pieds maintenant . je n'aime pas qu'on y entre, c'st le seul endroit ou je sais que je peut avoir la plus grande paix qui soit . Et j'aime y passer des soirées entières, télé allumée , un bon bouquin avec moi comme seule compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie rime avec rêve { Damon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chacun avec sa peine, que le temps nous reprenne, les souvenirs d'un frère ... ( Pv Damon)
» Damon, the devil is here now
» Me revoilà { Damon
» Damon Salvatore, is in the PLACE !
» Petite faim - Damon & Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: La Forêt. :: Rivière-
Sauter vers: