Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand la magie rime avec rêve { Damon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 4 Déc - 5:29

Spoiler:


Cela fesait déjà quelque semaine que j'avais rencontrer le nouveau venu. Enfin, rencontrer...c'est y aller un peut fort. Cependant je devais dire, qu'en plus d'être mystérieux et un je-ne-sais-quoi, il était craquant mais alors là, vous ne savez pas à quel point. Un sourire à vous faire fondre si vous ne l'étiez pas déjà lorsqu'il vous as regarder avec ses superbes yeux et son visage, si parfait digne des plus grands mannequins. Je devais méditer sur ce fait. J'étais Elena Gilbert, et ce garçon me plaisait, et puis bon je le voulais. Pourquoi me résisterait-il ? Je ne sais même pas pourquoi je me posais la question. Seulement mon instin me disait que il n'était pas comme les autres et jamais au grand jamais il se laisserait avoir si facilement. Je longea la rivière puis marcha jusqu'à l'arbre ou j'allais souvent avec mon père et ma mère lorsque j'étais petite. J'adorais y aller et je ne m'en suis jamais fatiguée d'ailleurs. Je m'assoiya sous mon arbre et regarda l'eau à mes pieds, décidant finalement d'y plonger, je retira mes vêtements puis plongea et au bout d'un moment remonta et se rhabilla toute trempée car j'avais avait froid. J'avais vu de gros nuage noir, comme jamais avant arriver, mais comme ils étaient loin je décida de rester quelques minutes sous l'arbre ou je finis par m'endormir.

Je savais que je m'étais endormie, mais j'étais trop bien, dans ma couverture de laine, spécialement apportée pour l'occasion que je ne voulu même pas me réveiller. J'entendis des pas au loin, qui avançais vers moi, je resta couchée, yeux fermé, après tout c'était peut-être un passant, qui se promenais et rentrait chez lui après avoirs vu les nuages... les nuages, ceux qui s'en venait... ceux qui transportait la pluie qui a présent se déversais sur moi... Les pas se rapprochait de moi, mais ne semblait pas être ceux d'un humains car ils était étouffée. Un animal sans doute, il y en avait beaucoup ici. Pourquoi ne m'ouvrais-je pas les yeux? Il pleuvait et quelque chose se dirigeait vers moi, un ours peut-être ? Impossible, il n'y en avait pas ici. Un animal sans danger surment. Je resta les yeux fermé pendant un long moment, recouvrant ma tête de la couverture de laine toute trempée à présent pour me "proteger" de la pluie.

J'ouvris les yeux car je n'entendais plus de bruit de pas, plus de pluie et je ne savais pas depuis combien de temps je dormais...un homme, que dis-je là, un dieu se tenait devant moi. Il était grand, beau et surtout mystérieux et me fesait un peu penser à Stefan. Un lien de parenté ? Nan surment pas. Après tout il y avait toute sorte de dieu, beau, grand, musclé et mystérieux non ? Je le regarda longuement sans trop savoir quoi penser ou quoi dire.

- Salut... dis-je finalement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 11 Déc - 0:44

    Aaah Mystic Fall's . J'étais relativement content d'être de retour . Pas pour la ville en elle même hm,ça non . Je m'en fout, mais alors royalement de cette ville si vous saviez a quel point . Et je n'en ai jamais rien eu a faire, c'est bien ça qui foutait mon père en rogne . mon " manque d'implication " autant a l'école que pour mes responsabilités civiles plus tard . Moi j'avais fais l'armée, dès que j'étais loin de la maison de toute façon je ne pouvais me porter que comme un charme . Seul mon petit frère me manquais, ce que je pouvais l'adorer a cette époque . Puis il y avais eu Katherine . l'amour de ma vie , et je le pensais encore un peu . Nous étions fais l'un pour l'autre, mon frangin avais tout gâché je le détestais de tout mon être . C'est bien pour ça que je le suivais partout ou il allais . Voila aussi ce qui expliquais ma présence ici, dans cette ville pourrie ou il n'y a jamais rien a faire . Je lui avais promis une éternité de souffrance, croyez moi il va y avoir droit le petit ! Tss toujours a trainer dans mes pattes, maintenant il avais dégoté un sosie de Katherine . Allons bon, comme si on avais besoin de ça . Qu'il imprime plusieurs fois sa photo et qu'il la fasse aggrandir si elle lui manque tant . Il étais pitoyable .. Mais il faut avouer qu'elle avais un petit quelque chose ctte fille , disons les choses comme elles sont . Je comptais bien aller lui parler un de ces jours de toute façon . RIen ni personne n'a de secret pour moi, je sais ce que je veut, de qui je veut quand je veut . Le talent mes chers, le talent !

    Je marchais tranquillement, je m'étais nourri peu avant d'un gars qui marchais en forêt e tl'avais enterré a la va vite pour qu'on ne trouve pas de corps , qu'est ce que je pouvais en avoir a faire de mettre un bazard monstre au pire mon frangin prendrait après que je sois parti ! Nan je rigole, si quelqu'un doit le tuer ça serais bien moi ! Mais je le ferais pas notez le bien , sauf si un jour il me pousse a bout , mais je crois qu'il me manquerais quand même . Ne plus pouvoir l'énerver autantque je le veut surtout . Une odeur toute particulière attira mon entière attention, et je me dirigeais vers celle ci . Elena .. Je grognais d'un coup lorsque la pluie me tomba sur la tête, trempant en un rien de temps ma veste en cuir, mon jean, mes cheveux noirs d'autant plus sombres, qui faisaient ressortir mes yeux d'un bleu glacial que j'avais toujours eu , bien que mon expression froide n'aide pas vraiment a se sentir a l'aise lorsque je me met a fixer quelqu'un de mon air mi hautain mi énervé que j'ai souvent . Ou parfois un air totalement blasé .

    Je me mettais donc a l'abri le temps que ça passe , avant de me remettre en marche . J'arrivais devant elle, la regardant dormir et sourit en coin lorsqu'elle ouvrit enfin ses yeux d'un marron chocolat absolument craquant . Tout le portrait de Kat' c'était impressionnant . Je prennais mon air habituellement charmeur et embrassais le haut de sa main que je prennais avec délicatesse .

    - Bonjour belle demoiselle . Perdue peut être ? Il fais un temps de chien, qui sait quand l'averse reprendra .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 18 Déc - 4:08

- Je...non..Je ne suis pas perdue, je veux dire...je vis ici depuis que je suis née...

Je souria à l'homme qui venait d'embrasser ma main. Il me fesait penser à quelqu'un. Quelqu'un que j'avais vu et qui était dure à oublier, mais je ne savais pas qui. À vrai dire, avec son air de méchant garçon, il était assez...assez quoi donc... Assez séduisant. Avec ses cheveux trempé, ses yeux d'un bleu a vous donner des frissons dans le dos et tout ses vêtements trempé il était surement aussi beau que lorsqu'il ne l'était pas. Plus je le fixais, j'espère qu'il ne s'en rendait pas compte, plus je trouvais qu'il ressemblait à Stefan. D'ailleurs, qui d'autre pouvait être aussi..aussi lui. Aucun garçon ne ressemblait vraiment à l'homme qui se tenait devant moi. Je devais être dans un rêve.. c'est ça...

- Tu...vous...êtes nouveau ?

Je n'avais même pas besoin de penser. Je savais que j'était dans un rêve. Même pas besoin de me pincer...

1) J'avais de la difficulté à parler à un garçon.
2) Il était Galant.
3) Il était d'une beauté...carrément...sans mot pour la décrire.
4) J'était toute trempée de la tête au pied, pleine de bout, " merci au parterre" et il m'avait appeller et je site « belle demoiselle »
5) J'avais de la difficulté à parler à un garçon.
6) Il était beau...et mystérieux...et surement dure à avoir.

Je sais que je me répete, mais si vous auriez vu ça, vous aussi vous l'auriez dit deux fois.

Les phrases se bousculait dans ma tête, à une vitesse qui me donnait des vertiges. Je n'aimais vraiment pas ça... Pourquoi la seule chose que je voyais en lui, était un profond désir, un désir de l'avoir lui... et personne d'autre en se moment même. Je devrais me faire discrète quelque temps, l'éviter si possible. J'avais déjà quelqu'un en vue. Puis quesce qui te dit qu'il n'est pas plus vieux que toi. Peut-être que même si il n'en as pas l'air, il as quoi 24 ans. Je ria pour moi-même. Enlève le toi de la tête Elena, c'est pas possible de vouloir tout les garçon que tu rencontre. Qu'il soit super beau ou ... beau. T'es trop superficielle ma vieille. Ça, tu doit le corriger. C'est un grand défault.


Je me parla à moi-même un temps. Avant de m'apercevoir que l'homme, que dis-je, le dieu devant moi, me regardais. Peut-être me prenais-t'il pour une folle à lier. Une folle qui allait lui sauter dessus. Je ne crois pas . Il me fixais intensément c'est alors que je baissa la tête et rougis. J'en profita pour regarder de quoi j'avais l'air. Tout compte fait, c'est vrai que j'en avais l'air. Mais je me fesait un devoir, qu'il sache qui était la vraie Elena. Douce, gentille et généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 18 Déc - 11:11

    - Hm . Je vois . Tant mieux .

    Et mon petit frère qui lui collais déjà aux pattes , qu'il fasse attention celui la, avant que je ne m'énerve . Il sait que m'énerver est une trèèès mauvaise chose. Il le regrette amèrement a chaque fois . Il sait aussi qu'il ne faut pas s'en prendre a moi sur le terrain Katherine . Or Elena en fais partie, de par sa ressemblance, son charme . Donc qu'il ne pense même pas a la toucher celui la, ou je le transforme en carpette . Je la voyais me fixer , et bien quoi ? Je suis juste le grand Damon Salvatore, le plus bel homme de cette terre mais bon . Et oui, le seul et l'unique , exemplaire non dédoublable , satisfait , et pas remboursé! Elle avais l'air totalement dans ses pensées , et un peu désorientée . Je gardais donc mon petit sourire aux lèvres

    - Disons plutot .. Que c'est un retour aux sources! Moi et mon frangin sommes nés dans le coin . Tu connais Stefan je crois . Aah petit petit frère .. On peut se tutoyer . Je ne suis pas si vieux que ça .

    Officiellement, si , officieusement non! Quelle chance de garder pour toujours ce corps si parfait qu'est le mien . J'ai toutes les filles que je veut a mes pieds . A mes pieds et surtout dans mon lit ça me semble être le principal . Que voulez vous la majorité du temps je n'ai même pas besoin de les hypnotiser . Mais après ces pottiches me supplient de rester, ça c'est agaçant . Quand comprendront elles que tout ce que je veut c'est leur corps et leur sang ? Je retint un petit rire a cette pensée , mon sourire s'étirant . Un vrai petit manipulateur . Toute la douleur accumulée avais fait quelqu'un de dur, de froid . Je ne suis pas aussi fort que ça , j'ai mes faiblesses . Mais on me fout relativement la paix avec , je dois l'avouer . Depuis le temps que je n'ai plus entendu parler de Katherine . Et pourtant je ne l'oubliais pas .. C'était plus fort que moi . C'est bien pour ça que je détestait encore autant mon frère . Mais cette Elena .. Méritait qu'on s'y intéresse de plus prêt . Ce côté vulnérable timide me plaisais bien .

    Je passais une main dans mes cheveux noirs que je secouais doucement pour enlever le surplus d'eau , ils retombèrent de même comme il faut, aha le brushing de pro , la classe moi je dis!Elle se mit a rire toute seule d'un coup, oulala .. Pourtant elle a l'air captivée par moi . Sans doute une pensée déplacée . Ah les femmes, toutes pareilles! Je lui lançais un regard des plus charmeur , ben quoi, tous lesmoyes sont bons quand on veut quelque chose . Et pas question que Stefan se l'approprie , celle la elle était pour moi et pour personne d'autre . De fines goutelettes de pluies se remirent a tomber, je m'asseyais sur un rondin de bois

    - Bon ben c'est loupé pour bouger d'ici . Encore et encore de la pluie . Vive le mois de décembre

    Je levais les yeux au ciel et retirais ma veste en cuir pour la poser a côté de moi, je sècherais plus vite comme ça . Je retirais également mon t-shirt le temps de l'essorer un peu puis le remettais et posais ma tete contre l'arbre . Je la regardais, me rendant compte que je ne m'étais même pas présenté . Je lui tendais ma main , mes yeux se plantant dans les siens .

    - Oh, enfait . Désolé de ma malpolitesse . Je m'appelle Damon . Damon Salvatore. Et toi alors , Oh bel ange coupé dans son envol par cette foutue averse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 18 Déc - 17:10

Spoiler:


- Disons plutot .. Que c'est un retour aux sources! Moi et mon frangin sommes nés dans le coin . Tu connais Stefan je crois . Aah petit petit frère .. On peut se tutoyer . Je ne suis pas si vieux que ça .

C'est à lui qu'il me fesait penser. Stefan Salvatore. Ses yeux vinrent croiser les miens et il me tendit la main. Du sang affluère à mes joues et je rougit. Je pris sa main en signe de politesse.

- Je m'appelle Elena. Elena Gilbert. Enchantée de faire ta connaissance. Je lui souria. Un petit sourire qui voulait tout dire. J'était vraiment contente de le rencontrer.

Il se remit à pleuvoir. Ce n'était vraiment pas un rêve. Je le regarda enlever sa veste de cuir, son t-shirt puis le remettre. Dommage... Je le regarda puis il resta debout.

- Assis, toi. Ce n'est pas vraiment confortable mais au moins jusqu'à ce que la pluie cesse.

Je chercha la couverture pour la mettre sur moi. Je finis par la trouver. Mais je renonça, elle était toute mouillée. Je la reposa près de moi puis monta mes cheveux en chignon pour essayer de les sécher, enlever le surplus d'eau au moin. Opération surplus d'eau dans les cheveux échouer, je l'ai laissa retomber.

- Ce que je hais la pluie.

Je lui souria puis me remis à le dévisager. C'est comme si il m'ensorcelait, m'hypnotisait et/ou me fascinait. C'était pas désagréable, seulement personne d'autre m'avait fait cette effet. Si Stefan. Peut-être que les Salvatore était des dieux sorti de nul part pour notre propre plaisir, nous simple habitants de mystic Fall's. J'avais juste la chance de rencontrer les deux. Par un heureux et beau hasard. Des genre de magicien qui fait que nous ne pouvons, nous les simples gens, détacher nos regard d'eux. La vie est tellement remplis de rebondissement. Je rencontre deux frères qui sont extrêmement beau, l'un deux va au lycée ( Note à moi-même, demander à Damon si il iras au lycée ) peut-être les deux. Les deux sont si gentil, et galant. si je pourrais je me mettrerais à genoux, et remercirait le ciel pour tout ça.

- Tu va t'inscrire au même lycée que Stefan, ont pourrais s'y voir... j'y vais aussi ?

Faites qu'il dise Oui, s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyLun 20 Déc - 23:01

Je la regardais alors qu'elle rougissais, oh c'était craquant a souhait de voir ses joues rouges . L'odeur de son sang encore plus intensifié du coup . J'attrapai ma veste et la secouais un peu , voyant le reste d'eau dégouliner, et oui c'est ça l'avantage du cuir , ça ne s'imbibe pas de flotte sinon ça serais franchement galère ! Je passais une main dans mes cheveux sombres que je tirais doucement pour vérifier qu'ils ne bouclent pas .

- Hm, sans doute pas aussi ravie que je le suis , Oh très charmante demoiselle au nom d'autant plus charmant . Il te va a merveille sais tu .

Je regardais autour de nous, le calme plat a part la pluie , et encore le bruit étais nettement étouffé par la neige au sol, sinon vu l'averse ça ne passerais pas inaperçu .

- En si charmante compagnie , peut importe l'endroit je me sentirais totalement a ma place ne t'en fais pas pour ça .

J'essayais d'essorer un minimum sa couverture mais en attendant retirais une nouvelle fois ma veste et la couvrais endouceur pour ne pas qu'elle ai trop froid puis repoais la couverture en atttendant qu'elle sèche , regardant doucement l'humaine en éspéran qu'elle n'ai plus trop trop froid maintenant .

- Moi aussi . Mais ne t'en ffais pas, ça va aller .

J'aurais adoré sonder ses pensées en ce moment elle, ça promettrait d'être très très interessant . Mais je suppose que je n'ai d'autre choix d'attendre qu'elle parle. Je la contempais cependant, les yeux pétillant de malice, elle était superbe , réellement superbe . Elena .. lumière en italien . Ou bien .. Rayon de soleil si on veut . Je pouvais voir l'éclat dans ses grands yeux bruns . Et non de dieu ce qe ça me rendais heureux en ce moment meme . Je rit a sa question et secouais doucement la tête

- Non .. je suis trop vieux pour le lycée . Mais qui sait, je pourrais être prof .. D'italien .. D'anglais .. D'histoire . Ca pourrais être franchement drôle!

C'était une idée

- Ca me fais penser que je devrais aller au lycée .. Parler de la scolarité de mon frangin avec les profs
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyJeu 30 Déc - 18:31

- Je vous.. te jure que Stefan n'est pas mauvais au lycée. Il as même réussis à clouer le bec au prof d'histoire tu sais.

J'en étais fière. Il m'avait mit la honte le prof. Pourquoi devait-il me ramener la mort de mes parents sur la conscience tout ça parce que je ne savais pas la réponse à sa stupide question. Repense que tu aurais pu mourir avec eux, que tu était dans cette stupide auto lorsqu'elle as plongé dans le lac et nous nous en reparlerons après.

- Enfin, tu dois beaucoup l'aimer Stefan pour revenir au près de lui. C'est jamais facile de partir de sa ville et de déménager tu sais. Un nouveau lycée, tu dois tout abandonner ce que tu as et repartir à zéro.

Je me leva et m'appuya contre l'arbre. La pluie ne finissais plus de tomber, peut-être serions nous obliger de rester ici longtemps à parler. Peut-être...J'avais sa superbe veste en cuir sur mes épaules et je n'était pas prête à la lui redonner. Elle avait une odeur irrésistible et franchement elle m'enmenait sur un petit nuage. Son odeur me fesait perdre la tête. Pourquoi, je ne savais pas. Mais bon, c'était comme ça ont ne pouvait rien y faire.

- Sans te vexer, je ne te voit pas prof d'histoire, ni d'italien, ni d'anglais ni prof du tout. Tu est tout en noir, tu as l'air d'un méchant garçon près à défier l'autorité quand bon te semble et je te vois plus avec une moto qu'avec un tableaux. Biensur, ce ne seras pas de refus, les prof au lycée sont ennuyant et tout mais bon, enfin.

Il me regarda et je le détailla. Vraiment, pourquoi n'as-t-il jamais pensé à devenir mannequin. Pourquoi était-il venu ici. Cette ville, qu'elle était ennuyante. Elle n'avait rien de particulier. Appart son histoire, rien de bien passionnant.

- Je sais je parle un peu trop.

Je m'arrêta de parler quelque minutes et le regarda. Je ne m'en lassa pas. Pourtant je ne le connaissais pas. C'était comme si quelqu'un m'avait ensorceler. Sa beauté n'avait rien à avoir. J'aurais voulu qu'il me parle de lui des heures et des heures, qu'on apprennent à mieux se connaître quoi. Même le regarder me suffisait. Même si j'avais d'autre attentes en arrières, dont nous ne parlerons pas. La vie était de mon côté. J'espèrais que cela reste comme cela... Ont pourrais peut-être devenir ami proche.. ami intime en d'autres temps qui sait. C'est sure qu'après les avoirs vu tout les deux... J'aimerais bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyDim 2 Jan - 14:47

- Tient donc, mon petit frère ose ouvrir sa bouche devant des adultes! Y'a du progrès ! Lui qui est un vrai modèle de vertue complètement coincé et psycho rigide .

Je pouffais de rire, vraiment nimporte quoi ça . j'avais hâte de parler de ça avec mon frangin pour savoir ce qu'il a dis exactement . Il serais franchement temps qu'il prenne exemple sur moi ! Il étais tellement plus marrant a l'époque ou il se nourrissais normalement ce bougre! Faut qu'il fasse tout le temps son pauvre petit gentil .

- Non . Je ne l'aime pas . Je le déteste carrément si tu veut savoir . Mais je suis la seule famille qu'il a encore donc je suis obligé d'être son tuteur légal et de m'occuper un minimum de lui en temps que grand frère . Mais ce n'est pas moi qui vais aller le réconforter si ça va pas , ou qui vais etre agréable . Il m'a trop pourri la vie avec quelque chose, pour que je puisse lui pardonner .. pour l'instant .

Je la suivais des yeux alors qu'elle se relevais , je ne perdais pas une miette du moindre mouvement qu'elle faisais . Elle étais belle , très belle même . J'aimais cette expression si douce dans ses grands yeux, ce petit air vulnérable qui donnais envie de la caliner .Je reposais ma tête contre l'arbre et rit malgré moi alors qu'elle me décrit et m'annonça ne pas du tout me voir en prof .

- Bravo t'as tout compris a mon sujet ! je suis libre, sans loi, personne ne me dit quoi faire ça c'est certain . Et désolé de te l'annoncer , mais j'ai une décapotable a défaut d'avoir une moto, je n'aime pas outre mesure les deux roues . Mais je serais un très bon prof . Je suis cultivé , ne te fie pas a mon apparence

Bon je passais pas mes journées plongé dans les livres comme mon frère .. Moi je préfère être plongé dans la contemplation de jolies filles a qui je ferais du charme avant de les vider de leur sang .

- T'en fais pas . Ca me dérange pas de parler!

Elle se remit a me regarder, bon au moins ça prouvais que je faisais mon petit effet . Je gardais mes yeux dans les siens sans ciller une seule petite seconde , je ne me lassais pas de la regarder moi non plus . On ne se lasse pas de ce qui nous plait je suppose . Je pris un bout de papier et un stylo dans ma poche, j'avais fais des mesures tout a l'heure dans la maison donc ça tombais bien . j'arrachais un bout de la feuille et notais mon numéro de portable soigneusement puis lui tendais .

- Tient, au cas ou t'as envie de me revoir avant de devoir m'appeler Monsieur au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyLun 3 Jan - 22:34

- Non . Je ne l'aime pas . Je le déteste carrément si tu veut savoir . Mais je suis la seule famille qu'il a encore donc je suis obligé d'être son tuteur légal et de m'occuper un minimum de lui en temps que grand frère . Mais ce n'est pas moi qui vais aller le réconforter si ça va pas , ou qui vais etre agréable . Il m'a trop pourri la vie avec quelque chose, pour que je puisse lui pardonner .. pour l'instant .

- Je comprend, parfois...les gens nous font mal, et nous avons difficulté à leur pardonner. Mais tu sais, il est mieux de pardonner que de rester avec quelque chose sur le coeur. Pourquoi ne lui dit-tu pas ce que tu n'aime pas chez lui ?

Je connaissais ce sentiment. Je l'avais vécu. Tous l'ont vécu. J'avais par exemple pardonner à tout ceux qui m'avait fait tant de mal. Que ce soit mon frère, ma mère, mon père ou même ma tante.

- Bravo t'as tout compris a mon sujet ! je suis libre, sans loi, personne ne me dit quoi faire ça c'est certain . Et désolé de te l'annoncer , mais j'ai une décapotable a défaut d'avoir une moto, je n'aime pas outre mesure les deux roues . Mais je serais un très bon prof . Je suis cultivé , ne te fie pas a mon apparence.

- Bah une décapotable, une moto. C'est quand même la classe!

Je n'aimais pas la voiture que j'avais et j'aurais échanger pour tout au monde ma voiture pour celle de Damon. Ont parle quand même ici d'une décapotable.

- Tient, au cas ou t'as envie de me revoir avant de devoir m'appeler Monsieur au lycée .

J'eus un petit rire. biensur que j'aurais envie de le revoir.

- Si jamais, j'ai envie de te revoir après que tu sois devenu Monsieur Salvatore, est-ce que je peut ?

Bien sur, c'était pour rire.J'étais sure qu'il m'appréciait un temps soit peu. Je m'approcha un petit peu de lui. Je mit son manteau comme il le fallait et finit par remonter la fermeture eclair. J'avais froid. Le vent tournait peut à peu et si la pluie ne finissait pas bientot, je serais complètement frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyMar 4 Jan - 13:52

  • - Ne t'en fais pas pour ça, il sais parfaitement ce qui cloche entre lui et moi, et il est aussi assez doué pour me critiquer faut pas t'en faire pour ça . D'après lui je suis un con sans coeur . Et je me plait a être ainsi avec lui, mais je ne le suis pas . Stefan et moi on s'entendra plus jamais, c'est définitivement fini, et c'est très bien comme ça . Tant pi pour lui .

    Je la regardais doucement, elle ne pourrais jamais comprendre ce qui s'était passé . Mais tout était de la faute de Stefan, il avais voulu me voler Katherine . Il n'aurais jamais du être transformé ! C'était censé être moi, seulement moi ! Qu'il est énervant ce gamin ! Pourquoi est ce que j'avais eu un petit frère hein? J'aurais été si bien sans lui !

    - Aah tu aimes les belles voitures hm ? Bien, ça change des filles qui ne jurent que par les poneys parce qu'ils sont trop mignon, ou qui veulent une voiture rose avec leur nom écrit sur la plaque d'immatriculation . Celles la je ne peut pas les encadrer ! Mais alors vraiment pas du tout ! Je t'emmènerais faire un tour en voiture un de ces jours si tu veut, je suis assez bon conducteur t'en fais pas pour ça .

    Je pouffais de rire , oui je me débrouillais plutot pas mal, moi qui aimais bien rire j'étais pourtant très a cheval sur le code de la route .. Sauf cas exceptionnel ou j'aimais bien foncer a toute vitesse mais ça n'arrive que rarement .. De temps en temps .. parfois .

    - Biensur que oui . Et pas de monsieur qui tienne . Pour toi ça sera toujours Damon .

    Je la serrais dans mes bras quand elle s'approcha de moi, je me doutais bien qu'elle avais froid la pauvre . Je l'incitait donc a poser sa tete au creu de mon cou pour la protéger du vent et caressais doucement ses cheveux en en inspirant l'odeur .

    - Dès que la pluie se calme un peu on va dans ma voiture, tu es congelée ma pauvre .

    Je levais la tête vers le ciel , en éspérant que ça ne tarde pas trop a stopper quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 15 Jan - 17:02

- Biensur que oui . Et pas de monsieur qui tienne . Pour toi ça sera toujours Damon .

- Super alors.


J'était si contente. D'ailleurs cela devait paraître un petit peu. Je devais avoir cette expression de petite fille qui ouvre ses cadeaux. Après ça, qu'on dise que je ne suis pas la plus chanceuse de la terre!

- Dès que la pluie se calme un peu on va dans ma voiture, tu es congelée ma pauvre .

Je posais ma tête dans le creu de son cou et regarda la pluie tomber alors que Damon me caressait les cheveux.

- Oui, C'est vrai j'ai froid. Mais sa peut aller...

Orgeuilleuse comme dix que je suis. Je n'allais pas lui dire que je n'attendais que ça...En plus cette stupide pluie ne cessait jamais... Il y avait déjà un moment que j'étais avec lui sous cette arbre et pas que sa me déplaise je n'ai jamais vu la pluie tomber aussi longtemps. Dans un même moment, ont s'entend.

- Quelle belle impression de notre ville tu doit avoir, enfin du moins ce qu'elle en est devenue, une ville humide ou il pleut toujours... Je t'assure ce n'est pas toujours comme cela.

Je ferma les yeux. Il était vrai, il fesait presque toujours soleil. Tout le monde était toujours dehors et ça c'était vraiment chouette. C'était quand même une belle ville dans laquelle j'étais née. Ça je devais l'admettre. J'étais si bien, j'aurais presque voulu m'endormir comme ça. En fait, je sentais ses doigts entre mes cheveux et je devais presque lutter pour ne pas le faire justement. J'ouvris les yeux car je n'entendais plus un son, plus le son de la pluie. Il avait arrêté de pleuvoir. Enfin.

- Tiens, il as arêté de pleuvoir. Tu va voir la ville est meilleure sous cette angle. Toujours des jeunes qui trainent dehors, enfin...tu connais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyLun 17 Jan - 12:36


    - Je suis certain qu'on va bien s'amuser toi et moi Elena . Voila une rencontre qui promet d'être des plus interessantes.. Captivantes .. Et je ne risque pas d'oublier cette journée, crois moi . Je sent que je vais me plaire a rester ici quelques temps a présent .

    Elle était belle, si belle .S es beaux yeux bruns pétillaient de malice et de bonheur a la fois . Je lui sourit , la fixant droit dans les yeux . J'avais envie de toucher ses lèvres des miennes . Besoin de voir si je ressentais quelque chose a ce contact . Je sentais son souffle dans mon cou et fermais les yeux, passant une main le long de son dos , la frolant a peine .

    - Ca n'ira plus quand tu seras complètement gelée , enrhumée , bouillante de fièvre au fond de ton lit alors on ne va pas trop s'éterniser .

    Moi qui me mettais a m'inquiéter pour quelqu'un, vraiment du gros nimporte quoi hm .. Les filles quand ça commenc ea nous faire tourner la tête c'est pas a moitié . Je fermais un peu plus ma veste qu'elle portais et mettais ses cheveux bien comme il faut avec un petit sourire

    - Oh ça m'importe peu . En tout cas, j'aime beaucoup les gens qui y vivent, si tous sont comme toi, et si toutes les filles sont aussi magnifiques .

    Enfin la pluie cessa . Je rit en l'entendant et la portais, allant vers ma voiture . B ah quoi je veut pas qu'elle ai les pieds complètement dans la boue . J'ouvrais la portière et la laissais s'asseoir puis allais de mon côté et lui sourit .

    - Je sais, je n'ai pas totalement oublié la ville t'en fais pas pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyDim 30 Jan - 21:10

Je rougis lorsqu'il me dit qu'il me trouvait jolie. Il me prit dans ses bras et m'enmena jusqu'à sa voiture m'ouvrant la portière pour que je m'y installe. Je ressentis quelque chose à son contact, quelque choses, qui même en cherchant au plus profond, je ne trouva pas ce que cela pouvait bien être.

Je posa ma main sur la sienne un instant avant de la retirer et lui souria.

- Si tu veux ont peu faire quelque chose ensemble, pour mieux se connaître. Je ne veux pas aller chez moi tout de suite, je crois que personne n'y est encore une fois et j'aime pas trop me retrouver toute seule.

C'était vrai, mais surtout je voulais savoir si se sentiment reviendrais. Il était assez rare que quelque chose comme cela m'arrive et je voulais en profiter. J'avais eu le même sentiment en voyant Stefan, peut-être étais-ce caractéristique des Salvatore ? Non, impossible. J'espèrais juste ne pas craquer complètement, devenir follement amoureuse des deux frères et ne plus savoirs quoi faire, qui choisir parce que d'un côté je ferais du mal à un, et de l'autre côté à l'autre. Je n'aimais pas faire du mal à quelqu'un et serait incapable de prendre une décision. Peut-être étais-ce seulement un sentiments qui me poussait à imaginer. Comme un rêve, ce que je pourrais être à ses côtés. Il était sure que je me voyais bien avec un et l'autre. Bon, je devais arrêter, l'imgination sa me connaissait, et la je partirais avec un mariage et tout. J'était comme ça, et les gens pouvait bien me trouver un peu folle sur les bord lorsque je leurs racontait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 5 Fév - 14:01

    Je lui avais élégamment ouvert la portière, tel un gentleman , bah oui je sais être correct quand je veut il ne faut pas croire hein ! Et la je pensais pouvoir faire un effort réel avec elle . Je m'étais tranquillement installé de mon côté ensuite , la regardant sans arrêt . Cette ressemblance.. Ce visage . Ça me rendais fou . mais de l'autre côté, elle étais différente .. C'était dingue tout ça
    Je sourit en coin au contact de sa main , la reprenant un peu dans la mienne pour lui montrer que ça ne me dérangeait pas le moins du monde .

    - Pas de soucis, je te suis au bout du monde si tu le souhaites. Mais plus serieusement, ou veut tu aller ? J'ai aucune limite moi, je sort jusqu'à quand je veut. Je te ramènerais quand tu le souhaiteras . Alors, une idée d'un lieu sympa ou m'emmener ?

    Bah ouai je la suivrais nimporte ou moi, tout pour que cette journée ne se finisse pas . En tout cas je démarrais la voiture . Ou du moins essayais . Je ronchonnais au bout d'un moment quand le moteur se stoppais et embrassais sa joue .

    - Bouge pas, je revient de suite .

    Je retroussais mes manches pour ne pas me salir et sortais de la voiture, ouvrant le capot et jetais un coup d'oeil dedans,arrangeant deux ou trois trucs qui me semblaient louches puis revenais m'asseoir a ses cotés , frottant avec un chiffon les quelques taches noires sur mes mains dues au moteur .

    - Pff j'te jure, qu'est ce qu'il faut pas faire! Alors, on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 5 Fév - 18:25

Il me donna un baiser sur la joue ce qui eu pour effet de me faire rougir encore une fois. Le sentiment de confort, peut-être du désir aussi, un autre sentiments que je ne pouvais déterminées... Ils était tous la...tous...

- Pff j'te jure, qu'est ce qu'il faut pas faire! Alors, on va ou ?

* N'importe ou, tant que je suis avec toi * C'est ce que j'aurais voulu lui dire...

- Le grill peut-être ou...n'importe ou en fait. As-tu une préférence.

* Le bout du monde, toi et moi ? *

Une chance que j'était la seule à pouvoir lire mes pensées...une foutue chance. J'était carrément prête à m'abandonner à un parfait étranger tout simplement car il me fesait un de ses effet... Une chance qu'il ne pouvait pas lire en moi...comme dans un livre ouvert...

- Tu sais, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance.. une nouveauté dans la ville... c'est vraiment... génial!

Je retenta ma chance et repris sa main. Il m'avait démontré que cela ne lui dérangeais pas. Si sa ne lui dérangeais pas, je ne vois pas pourquoi sa me dérangerais. Mon coeur battait fortement. Très fortement. Tellement fort que j'étais sure que Mystic Fall's au complet entendais mon coeur battre, donc Damon aussi... Je devrais prendre quelques respirations pour me calmer. Jamais, personne... même pas Matt m'avait fait quelque chose comme ça. Un jour, sa ne lui as pris qu'un seul jour pour me faire perdre la tête. Si jamais je le reverrais, ce serait quoi ? Je serais peut-être déjà dans son lit le deuxième jour. Sa ne me dérangerais peut-être pas d'ailleurs... J'allais surement le rappeler deux ou trois jours après, pour lui faire comprendre que je m'interessais pas plus à lui que pour une simple connaissance... ce n'était pas la vérité, mais c'était l'une des règles que Caroline m'avait apprise à faire. Cette chère Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 5 Fév - 21:46

Trop craquante avec ses belles joues toutes rouges , ça me donnais presque envie de mordre dedans . Non je rigole . Je me promettais au même moment de ne jamais la mordre, pas elle .. Elle n'étais pas comme les ordres, elle ce n'étais pas du sexe ou du sang que je voulais ! C'était .. Elle . Et c'était ridicule . Ca me mettais en colère de tomber sous son charme, je m'étais promis de ne plus jamais faire la même erreur, accorder ma confiance aux femmes . Ca fais trop mal .. Beaucoup trop mal .. je ne voulais plus ressentir la même douleur encore une fois . Ma gorge s'était serrée en repensant a toutes ces années ou je m'étais éfforcé de mentir .. Et de dire que la douleur avais disparu , avec le sang . C'était faux .. Tellement faux . Non elle n'étais pas partie . J'avais fais semblant, du début jusqu'a la fin . Mais Elena, ce n'est pas Katherine. Et elle est LA , la différence . Elle mérite d'avoir sa chance .

- Le grill ? Bof, pas franchement personnel comme endroit . Trop de monde . Je pensais plutot a un endroit tranquil, juste toi et moi . On peut aller chez moi si tu veut . je sais pas si Stefan t'as déjà fais visiter .. Mais c'est sympa . On serait au chaud pour discuter .


Sans idées perverses figurez vous, voila qui m'étonnais , mais bon . En plus j'avais carrément beson de me changer, j'étais complètement trempé, de la tête jusqu'aux pieds, et un jean mouillé c'est franchement pas agréable . Je la regardais a sa " déclaration " .

- Moi aussi je suis heureux de te connaitre Elena .. Sincèrement

Et moi qui suis sincère, ca arrive pas souvent . Je la regardais reprendre ma main et lachais le volant pour la serrer en douceur, avec une tendresse que je ne me connaissais pas . J'avais envie .. De la serrer dans mes bras, la protéger .. L'aimer aussi longtemps qu'elle le voudrais bien . Ca faisais tellement de mal et tellement bien a la fois . Ca me faisais vraiment bizarre,je ne savais plus franchement quoi penser moi maintenant . Je la regardais tendrement et m'approchais pour embrasser sa joue une nouvelle fois .

- Mais on peut aussi aller au grill si tu veut boire un verre et jouer au billard ou je ne sais quoi . Comme tu veut . Les deux me vont!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 5 Fév - 23:33

Aller chez lui, aller au Grill. Lui et moi ou lui et moi et... Pleins d'autres gens. Le choix était facile. Je voulais qu'il me tienne encore dans ses bras comme il l'avait fait avec tellement de douceur qu'on aurait pu croire que j'était si fragile qu'il aurait pu me briser en deux. Comme si j'était quelque chose de fragile qu'on devait Transporter avec le plus grand soin. Je pris le soin de prendre mon temps. Alors que mon choix était fait depuis le début.

- J'aimerais bien aller visiter chez toi. Nous pourrions apprendre a mieux nous connaître.

Je croisais les doigts pour que nous ne fassions pas que parler . Il me fessait perdre la tête chaque fois qu'il me touchait, par sa volonté ou non. Je perdais toute notions du temps alors que j'étais seule avec celui-ci. La seule chose que je voulais m'était... inaccessible...la seule chose que je voulais c'était lui ; sentir ses lèvres contre les miennes. Sentir son souffle sur ma peau, le toucher, lui parler, être a ses côté pour toujours ...

- chez toi se seras très bien finis-je par dire un peu pour moi-même

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyVen 18 Fév - 14:22

Elle semblais réfléchir a ma proposition , en même temps je comprenais un refus, elle ne me conaissais pas et vu ma réputation elle devrait se méfier, tout le monde en ville sait que je suis un coureur , pleins de filles en ont déjà fais l'experience d'ailleurs . Et aucune ne s'en est ressorti sans morsure , il faut bien l'avouer . C'est pas ma faute, je ne résiste vraiment pas . Leur sang est trop bon . Puis c'est tout ce qui m'attire chez les femmes en général, leur sang, leur corps . Je profite d'elles, jamais aucun sentiment . Mais avec Elena c'était tellement différent . Ces sentiments me faisaient peur, et me rendaient fou . J'étais presque en colère de ressentir quelque chose . Je ne voulais pas souffrir, depuis 145 ans je me refusais quelconque sentiment et voila .. Qu'ELLE débarque .

- Biensur , très bonne idée . Je suis sur que la pension te plaira énormément, malgré son style assez .. Ancien . Mais Stefan refuse que quoi que ce soit change . Ce type est pire qu'un vieux, dès qu'un de ses repères change il est totalement perdu ..

Je rit doucement, un peu normal , mon frère a 162 ans, et moi encore plus, mais moi je m'adapte a chaque nouvelle époque, Steefan c'est une autre paire de manche. Mais bon, je m'en foutais, le jour ou ça me saoulerais tout changerais ! Mais pour l'instant le côté pitoresque me va bien . j'aime passer des heures sur le sofa près de la cheminée , penser, boire sans limites, être tranquil avec ma musique en fond . Et maintenant, avec Elena . Je la regardais longuement et sourit .

- D'accord , ça me va . Attache toi princesse .

J'allumais le contact de la voiture et engageais la marche arrière pour aller ensuite tranquillement vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 26 Fév - 5:32

- Sa ne me dérange aucunement figure-toi donc... ma tante Jenna, est un peu pareil. Il n'y as que ma chambre et celle de Jeremy qui n'est pas disons vieux jeu. Ma tante, n'as voulu rien changer après la mort de mes parents.

J'aimais peut-être plus sa décision que ce que je me disais à moi-même. En fait, savoir que les choses de mes parents, était toujours à leurs place me rassurait. C'était comme ci...ils n'était jamais parti. Enfin. Il me regarda lentement puis me souria. Un sourire qui me fit fondre complètement. Ses yeux bleu était quelque chose..mais alors...vraiment un truc qui était si fou, qu'il n'y avait aucun mot pour les décrires. Je finis par m'attacher et pendant qu'il démarra la voiture je me retourna encore une fois vers lui. Quesce qui m'arrivait. Qui était cette fille, qui était à ma place et qui controlait tout mon être. Ce n'était certainement pas Elena Gilbert. La Elena que je connaissait n'aurais jamais eu de tel envies. Enfin si, mais pas avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Non mais attend, tu crois qu'ont feras quoi chez lui. Ont apprendras à se connaître.

- Allons-y !

* J'ai déjà hâte d'y être *

Je me demandais ce qu'il allait arriver. Je mit mes lunette de soleil et détacha mes cheveux pour qu'il sèche un peu au soleil. Peut-être devrais-je passer chez moi me changer. Je n'en avais pas envie. En fait, j'avais envie d'aller le plus vite possible à la pension des Salvatore et de m'essayer... d'essayer de l'embrasser. C'était peut-être ce que j'avais envie le plus de faire en ce moment, et je ne savais même pas pourquoi ?

- Damon, parle-moi un peu de toi. Qu'aime-tu dans la vie ? Est-ce que quelque chose en particulier t'as fait revenir à Mystic Fall's ? Je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 26 Fév - 12:42

  • - Notre pension familiale passe de générations en générations,a lors quand je dis vieux ce n'est pas 20 ans . Tu verras en y arrivant, tu comprendras mieux comme ça, la tu ne peut pas imaginer . Soit contente, très peu de gens y entrent .

    Ou du moins en ressortent je dois dire , ben quoi, quand j'amène des filles a la maison la plus part du temps elles n'en ressortent pas vivantes ..C 'est plus fort que moi ! Mais bon, ça vaut bien mieux comme ça pour ne pas risquer quoi que ce soit, donc comme ça toutes les précautions sont prises! Mais avec Elena, je comptais bien passer une agréable soirée sans qu'il n'y ai une seule goutte de sang de versée . Non je ne me le pardonnerais pas si il lui arrivait quoi que ce soit , une chance, je sais parfaitement me contrôler vis a vis du sang, ce qui n'est pas le cas de Stefan, frustré au quotidien puisqu'il ne s'accorde que du sang animal . Forcément, son organisme réclame du sang humain dès qu'il en a l'occasion, mais il préfère souffrir . Mon frère doit vraiment être un peu masochiste sur les bords quand ça le prend!

    - En route alors

    J'ouvrais le toit de la voiture maintenant qu'il faisais beau et allumais la radio, la réglant sur une bonne chaine , tapotant du bout des doigts sur le volant et a mon tour déposais mes ray-ban sur mon nez, comme ça pas de soleil qui vient me déranger . Je jetais un coup d'oeil a Elena qui semblais totalement à son aise .

    - Alors .. Te parler de moi .. Je suis de trois ans l'ainé de mon petit frère, on a eu l'occasion de beaucoup voyager dans notre vie . A la mort de nos parents il est venu vivre ici, moi j'ai fini par venir aussi pour m'occuper de lui puisqu'il n'a plus que moi , donc voila , malgré nos différents je suis la pour lui . J'aime.. La musique . Les fêtes, m'amuser . Je n'aime pas les filles qui me couinent dans les oreilles, ou qui insistent trop . En général, je n'aime pas qu'on me force la main de toute façon . Mais je suis un fêtard donc bon en général avec moi on ne s'ennuie pas . Mais il y a des moments ou j'ai besoin de solitude, et ou rien n'est mieux pour moi qu'être enfermé dans ma chambre, avec un bon bouquin et un fond de musique . Que te dire d'autre.. je suis un fabuleux cuisinier, origines italiennes oblige! Je te ferais gouter .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 26 Fév - 19:29


- C'est un honneur pour moi alors.

Peu de gens entrait dans la pension, et il m'enmenait, moi une parfaite inconnue chez lui. C'était vraiment un honneur alors... J'avais vraiment hâte d'y être, et de voir se qui arriverait. Voir si je pourrais me retenir. Voir jusque où je pourrais aller sans lui sauter dessus. Les défi, ce que j'aimais ça!

- C'est génial ! Ce serait avec plaisir Damon !

Comme ça, ont ne s'ennuyait pas avec lui. Génial, je détestait m'ennuyer. Je devrais lui parler aussi de moi.

- Bon, comme tu m'as parler de toi, ce serait un peu injuste que je ne te parle pas de moi. Alors, j'ai un frère, plus jeune que moi. Mes parents sont mort dans un accident de voiture, et j'étais avec eux. Il n'y as que moi qui s'en ai sorti, par un miracle que je ne saurais expliquer. Ce que j'aime, la musique. Un peu de tout, mais j'écoute plus ce que les autres élèves de l'école écoute. J'aime bien être à la mode, les dernières nouveauté et tout. Je dois avouer que j'aime bien être aimé des autres. C'est un vilain défaut je sais. Ce que je déteste, certaines fille qui regardent trop les autres de haut, Je déteste m'ennuyer, donc je n'aurais qu'à me tenir avec toi. Je me mise à rire. Je crois que c'est tout.

J'enlaçais ses doigts avec les miens, j'étais maintenant prête à tout pour seulement le toucher. Je ne crois pas que cela montre, quoi que ce soit. Enfin, peut-être...mais peut-être pas non plus. Je n'en savais pas grand chose sur ce domaine là, car mes jeux de séduction, si cela en était vraiment un, s'arrêtait au delà, de mes vrais connaissance, jamais à un inconnu. Mais en ce moment, c'était plus fort que moi... Comme un besoin que je devait combler, à tout prix. Je le regarda longuement. Comment arrivais-je à ne pas l'embrasser. À tenir sa main, sans lui demander d'arrêter la voiture et lui demander de m'enlacer doucement et de m'embrasser langoureusement et avec passion. Je sentais mes cheveux flotter dans le vent et je me calla dans mon siège. J'étais vraiment bien et je crois que je le serais encore plus une fois rendu à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptySam 5 Mar - 14:44


    - Autant que ça ? Ben tu vas être heureuse alors . Notre maison, c'est la caverne d'ali baba, tu trouves des trucs méga vieux , de valeur . Mais ma chambre.. Hum . La partie la plus mysterieuse de la maison . Personne n'entre . A part moi . Ca énerve mon frère que je m'enferme dedans comme ça

    Je pouffais de rire, ouai, allez savoir ce que Stefan crois que j'enferme la dedans . J'élève pas des serpents non plus ! C'est une chambre classique . Grande, avec une salle de bain accolée, un grand lit , des draps blanc cassé , des livres . Je suis pas si différent que ça , c'st une image que je me donne uniquement

    - Tu n'auras qu'a rester ce soir alors . Je t'invite

    Je lui accordais un petit clin d'oeil , suivi d'un sourire et la regardais, me concentrant tout de même sur ma conduite .

    - Oh, je suis vraiment désolé pour tes parents . C'est jamais facile de perdre quelqu'un de sa famille , je sais ce que c'est crois moi . J'ai perdu ma mère quand je n'étais encore qu'un gamin , peu après la naissance de Stefan . Je n'en ai du coup que très peu de souvenirs et c'est un peu bete . Mais je positive . Il peut toujours y avoir pire dans la vie . En tout cas, je suis bien content de t'avoir rencontré . Je crois que c'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis .. Depuis bien longtemps maintenant . On a beaucoup de points communs finalement . Moi aussi j'aime qu'on m'aime, c'est plus fort que moi, meme si je ne peut pas voir un grand nombre de personne . je suis un type solitaire dont sa seule compagnie lui suffit . Je ferais un effort pour toi .

    Elle reprenais ma main dans la sienne, petite possessive elle ne savais déjà plus se passer de moi . Je serrais sa main puis la retirais, il fallais que je change les vitesses, et pour conduire correctement j'ai besoin de mes deux mains , même si je préférais amplement être en contact avec elle c'était tellement plus agréable comme ça . Mais bon, sécurité avant tout je n'ai pas envie qu'elle ai a revivre un accident, même si je n'avais pas peur pour ma santé a moi, mais pour al sienne, je ne me le pardonnerais pas si a cause de moi il lui arrivai quoi que ce soit de nocif pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyLun 7 Mar - 20:56

- Oh, et bien.. J’accepte ton invitation Damon. Mais je devrais passer chez moi, à moins que tu me passe les vêtements de belles jeunes femmes qui sont déjà venu coucher à la pension. Parce que, de beaux jeunes hommes comme vous deux, ont en trouve pas à tout les coins de rue, et je suis certaines qu‘il y en as plusieurs qui vous ont mis le grappins dessus... Ensuite, quand elle ont vu la caverne avec les trucs méga vieux elle se sont sauvé en courant. Elles sont tous comme ça, je l’ai connais tu sais. Je me mise à rire. Mais tu sais, pour en revenir à ce que je disais avant de déconner, Je veux pas risquer de salir quelque chose qui vous serait précieux. Que je dorme, dans le salon, dans la chambre de Stefan ou même dans la tienne. Tu as vu dans quel état je suis. Couverte de boue, et mes cheveux... N’en parlons même pas.

Damon lâcha ma main pour changer de vitesse. Je mis mes deux mains sur mes cuisses et regarda autour. Sa voiture était vraiment classe, et lui n’en parlons même pas. Je pris une profonde inspiration pour me calmer. Je crois que sa marchait bien entre nous deux. Déjà j’allais dormir chez un mec, sympa et canon. Je l’aimais bien je devais dire.

- Pour ce qui est de ma famille, ne t’inquiète pas. Ça arrive. Comme tu dit, il peut toujours y avoir pire dans la vie. J’aurais pu les voir souffrir longtemps avant de mourir. Enfin, je suis heureuse de t’avoir rencontrer moi aussi. Je me suis jamais bien amusé comme aujourd’hui, surtout une journée ou il pleut. Par chance la journée n’est pas fini, et elle se prolonge jusqu’à une nuit, et peut-être une deuxième journée, si tu le veux bien.

Je me mise à rire une nouvelle fois.

- Je t’aime bien Damon, je sens qu’on va bien s’amuser toi et moi. Mais tu sais, tu n’est pas obligé de changer pour moi. Même si sa me touche beaucoup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyVen 18 Mar - 14:13

  • - Mon frère ? Ramener quelqu'un a la maison ? Aha, la bonne blague, non c'est impossible, Stefan est un véritable modèle de vertue, du genre qui ne souhaite pas coucher avec une fille juste comme ça quoi . il est pas logique, il l'a jamais été et je ne cherche plus vraiment à comprendre . Mais il est loin d'être comme moi, c'est certain. Dur de croire qu'on est frère, en plus d'être totalement différents physiquement, a part notre côté borné nous n'avons aucun point commun, c'est presque effrayant . Et arrête de t'en faire, tu pourras prendre une douche si tu veut et je devrais pouvoir te dégoter des vêtements quelque part . T'es la bienvenue chez nous , alors détend toi et contente toi de profiter du moment qu'on peut passer ensemble .

    Ouaip, ça ne pourrait être que sympa . Bizarre que quelqu'un vienne dans ma chambre, en général je piquais une crise quand on ne touchais qu'a la porte . J'aime être seul .. Et étrangement, quand je suis seul , je peut être qui je suis vraiment sans avoir besoin de prétendre être un autre. Je peut penser.. Et je me sent en sécurité . C'est stupide .

    - Une journée avec une fille aussi chouette que toi? Ca serais de la stupidité de refuser . Je serais ravi de te revoir demain, après demain, après après demain. Bref, quand tu le voudras . Tu sauras ou me joindre à présent, et pas question d'hésiter , bien au contraire . Je me suis bien amusé aussi ça faisais longtemps que je n'avais pas eu de réelle discution avec quelqu'un .. Je n'ai même jamais aimé discuter pour tout te dire .. Je suis quelqu'un qu'on arrive pas facilement a comprendre . Je m'y fais .

    Je sourit et tournais la tête vers elle quelques secondes. Son rire était agréable .

    - Bwof, rester seul ça pèse parfois tu sais .. Ca ne peut pas me faire de mal de me .. Resociabiliser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Quand la magie rime avec rêve { Damon Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon EmptyMer 23 Mar - 22:49

Je me calla dans mon siège et ferma un instant les yeux. Tout simplement pour me détendre comme il disait. Je sentais le vent sur mon visage et franchement sa me fessait sentir bien. Je garda les yeux fermé et prit la parole :

- Il faut croire que ton frère est un peu plus sage que toi. Mais bon, je crois qu’il faut savoir lâcher son fou parfois. Stefan est très gentil, mais je doit t’avouer que tu viens de me confirmer ce que je croyais. Du moins, Stefan ne lâche pas trop son fou à l’école. Tu comprend.

Sa promettait d’être vraiment bien tout ça. Je ne risquais pas de m’ennuyer. Déjà passer un moment seule avec lui, personne autour, dans sa chambre serait le moment que j’attendrais le plus avec impatience, sans bien sur trop le montrer. Enfin, peut-être sauf si j’avais le privilège de dormir dans son lit, à ses côtés de préférence. Je me surpris à sourire.

- Tu sais, je ne te trouve pas compliqué à comprendre. Ce n’est pas parce que tu n’est pas comme moi, j’eu un petit rire, je veux dire que tu n’aime pas autant parler que moi que tu est dur à comprendre. Sa se peut quoi !

- Bah c’est clair. C’est toujours bien de se confier, ou même de tout simplement parler un peu avec quelqu’un. D’ailleurs, si il y avait une matière ou ont devrait faire du social, j’aurais toujours la meilleure note.

J’ouvrai les yeux pour le regarder quelques secondes. C’était vrai qu’ils ne se ressemblaient pas. Pourtant, ils avaient un petit quelque chose qui les unissaient. Quand tu savais qu’ils étaient frères tu les regardaient les deux et aussi différents était-il tu les croyait sur le champs.

J’allais refermer les yeux mais il tourna sur ce qui semblait être une entrée. Je regarda la pension et franchement c’était un manoir. C’était tellement beau. J’adorerais un jour, habiter dans une de ses maisons. Elle était tellement belle que c’était clair qu’elle devait valoir assez chère. Il était sur que les Salvatore n’était pas se genre de personne qui arrivaient sans vraiment les moyens de s’acheter une maison. Enfin peut-être le pouvait-il...mais pas une maison comme celle là.


- Vraiment Damon, c’est super où tu habite. Je n’en reviens pas comme c’est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty
MessageSujet: Re: Quand la magie rime avec rêve { Damon   Quand la magie rime avec rêve { Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la magie rime avec rêve { Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chacun avec sa peine, que le temps nous reprenne, les souvenirs d'un frère ... ( Pv Damon)
» Damon, the devil is here now
» Me revoilà { Damon
» Damon Salvatore, is in the PLACE !
» Petite faim - Damon & Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: La Forêt. :: Rivière-
Sauter vers: