Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty
MessageSujet: Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  EmptyDim 13 Fév - 18:14




    •• Meredith. Williams


    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Sickof10
    ©️Twi-art
    Feat "Gaspard Ulliel"

      ••• FICHE D'IDENTITE

      ♣️ Nom: Williams
      ♣️ Prénom: Meredith
      ♣️ Lieu et date de naissance: Mystic falls, 1841
      ♣️ Maison voulue :
      ♣️ Âge: 170, mais 20 ans physiquement
      ♣️ Race : Vampire végétarien


•• PRENOM ET SA VIE


    ♣️ Caractère :

Lorsqu'elle était humaine, Meredith ne se souciait de rien. Elle en avait rien à faire de ce que les gens pensaient d'elle. Elle avait beaucoup d'ambition et savait qu'il fallait perseverer pour arriver à ses fins. Elle était heureuse jusqu'à la mort de ses parents. Depuis ce jour la peur et la solitude l'envahissait et elle comprit que la vie n'était pas si belle qu'elle le croyait.
Actuellement vampire, elle a comprit que c'était douloureux de perdre un être cher. C'est pour cela qu'elle a décidé de ne pas se nourir de sang humain. Elle peut être simple, ou parfois compliquée. Souvent lunatique elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle est devenue tout l'opposé de ce qu'elle était lorsqu'elle était humaine, faut dire 170 ans pour une vie c'est long.. Surtout quand on a l'apparence d'une fille de 20 ans éternellement. Elle est tétue et naïve, mais a quand même la tête bien sur les épaules.

♣️ Physique :
Meredith est une jolie femme aux cheveux mi-long blonds lisses et aux yeux verts, un regard qui parfois peut en dire long lorsqu'elle n'a pas envie de parler de ses problèmes. Elle tient ça de sa mère. Elle ne se trouve ni trop grosse, ni trop mince et se sent bien dans sa peau et n'est pas trop grande, 1m65 environ. Elle ne fait pas partie de ces filles qui passent leur temps devant leur miroir à se contempler et dire " je suis trop moche " ou bien " je suis trop canon ! " bien qu'elle fasse attention à son apparence, elle trouve ça inutile de se regarder 50 fois dans le miroir en une journée.

♣️ Histoire :
Meredith est née a mystic falls. Elle y a grandit avec ses parents. Élle était heureuse. Ses parents s'occupaient bien d'elle, même si ce n'était pas tous les jours facile. Dans les année 1800, la vie était assez dure, elle travaillait avec son pere pour nourrir sa famille alors qu'elle était seulement agée de 10 ans. Un jour, des barbares vinrent au village, et brulèrent tout ce qu'il y avait. Meredith était alors partie chercher du bois et lorsqu'elle revint, sa famille était déjà morte. Elle s'enfuit alors pour échapper à la tristesse et rencontra un vampire qui la transforma. Il avait 21 ans à l'époque. Aujourd'hui, elle y repense encore et connait la souffrance que l'on peux avoir lorsque l'on perd quelqu'un de cher. C'est pour cela qu'elle ne boit pas de sang humain et qu'elle essaye de convertir de nombreux vampires à faire comme elle. Elle est venu aider son ami Stefan à mystic falls pour arrêter damon. Même si c'est pas gagné d'avance.




•• DERRIERE L'ECRAN


    ♣️ Prénom/ Pseudo: Marion
    ♣️ Âge: 18 dans 1 mois héhé !
    ♣️ Comment trouves-tu le forum ? : Très sympa !
    ♣️ Par quel biais l'as-tu trouvé ? : Google Smile
    ♣️ Code de règlement : Ok by Elena





Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty
MessageSujet: Re: Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  EmptyDim 13 Fév - 18:30

Bon, premièrement Bienvenue Smile

Deuxièmement, ta fiche est-elle finit ou tu veux rajouter quelque chose sur ton histoire, je sais que tu as pris un prédéfinis, mais tu peut quand même changer quelques détails à l'histoire ou en ajouter... c'est ton personnage après tout Wink

Après le code est bon et je le valide. Si tu me dit que tu as terminée, je te validerais sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty
MessageSujet: Re: Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  EmptyDim 13 Fév - 18:32

Merci beaucoup Smile

Etant donné que je n'ai plus d'imagination en tête, oui je pense avoir fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty
MessageSujet: Re: Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  EmptyDim 13 Fév - 18:35

D'accord,
Bienvenue parmis nous, J'espère que tu va t'amuser. Ah oui, pense à signer le règlements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty
MessageSujet: Re: Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  EmptyDim 13 Fév - 18:40

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty
MessageSujet: Re: Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.    Meredith I. Williams   ; Sweet girl in bad world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith I. Williams ; Sweet girl in bad world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: My name is :: Présentation Terminée & Validée-
Sauter vers: