Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 19:31

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  113139Sanstitre5

● Meredith Irina Williams ●

________________________________________________________________________________________

Meredith est sociable et n'a aucun problème en ce qui s'agit de se faire des amis. Elle est très ouverte d'esprit et est à l'écoute de tous. Qu'il s'agit de sorciers, humains, chasseurs, vampires ou bien lycans, peut importe, pour Meredith il n'y a aucune différence, on fait tous parti du même monde, la race que nous sommes est juste un détail parmis tant d'autres. Elle est gentille est souriante, et même quand elle ne va pas bien elle arrive à donner du bonheur à ceux qu'elle aime. Cela dit, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Elle est peut-être gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand on la cherche on la trouve.

Alors, de quel coté etes-vous ?


_________________________________________________________________________________________

Stefan Salvatore
On se connait depuis.. Depuis combien de temps déjà ?
Peu importe, on est ami depuis si longtemps.
On se comprend bien et c'est le principal.
Je sais que je peux lui parler de tout.

Elena Gilbert
Elena. On ne se connait pas encore,
Mais ça va pas tarder. Je ne pense pas que tu m'apprécieras
Mais ça vaut quand même le coup d'essayer.


Damon Salvatore
Dès que j'en ai l'occasion, je t'expédie en enfer.




Dernière édition par Meredith I. Williams le Lun 14 Fév - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 19:45

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 19:47

Oui si tu veux Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 19:49

Bienvenue et un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 19:53

Pas de soucis Smile Etant donné que c'est un prédéfini, j'ai lu dans la fiche qu'on était amis et que j'étais revenue à Mystic Falls pour t'aider à arreter Damon, si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 19:55

Alors... c'est difficile... T'es ami avec Stefan qui est mon meilleur ami, mais tu veux arrêter Damon qui est celui que j'aime... Donc... ont pourrais faire cela dépend des jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 20:02

On pourrait déjà commencer par apprendre à se connaitre via un RP par exemple genre je suis dans un café je te vois arriver je te prends pour Katherine, donc méfiante envers toi, et on verra au fil du temps comment ça se déroule. Puis pour finir, oui, ça dépendra des jours Smile ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 20:20

Ouais c'est super ça... Je te rajoutedans mes liens et te met en attente pour un Rp.. Dès que tu veux le commencer tu viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 22:51

Sa marche pour moi Meredith on se fera un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 22:53

Si tu veux Smile Tu commences ou bien je commence ? et on se le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 23:15

Je te laisse commencer au mystic grill ou bien ailleurs comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Meredith I. Williams

Meredith I. Williams


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut: Alcoolique ?! Moi ?! :O
Liens:

"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  EmptyDim 13 Fév - 23:45

J'ai commencé, dans la forêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty
MessageSujet: Re: "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.    "Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." ; Meredith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: Parce qu'un bout de chemin, sa se fait à deux ! :: Relations-
Sauter vers: