Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Katherine Pierce - 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce - 100% Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 20:40


    •• KATHERINE. PIERCE


    Katherine Pierce - 100% Ninanw
    ©LEAVE
    Feat "Nina Dobrev"

      ••• FICHE D'IDENTITE

      ♣ Nom: Pierce / Petrova
      ♣ Prénom : Katherine / Katerina
      ♣ Lieu et date de naissance: En Bulgarie, année 1475.
      ♣ Maison voulue : Quartier Ouest
      ♣ Âge: 17 / 535
      ♣ Race : Vampire


•• PRENOM ET SA VIE


    ♣ Caractère :

    Derrière son aspect angélique se cache une bête incroyablement froide et méchante. Tout le monde pense que Katherine n'a plus de cœur depuis le jour où elle s'est transformée en vampire. En réalité, c'est faux. Depuis que l'on a tué toute sa famille et que Klaus est à ses trousses pour se venger, la jeune femme a créé une espèce de carapace infranchissable. Lorsqu'elle était humaine, elle n'avait rien de méchant, au contraire même. Mais le temps a passé et cette carapace vicieuse s'est formée. Ainsi, depuis ce jour, elle essaye toujours de trouver de nouveaux plans afin de se libérer de cette chasse dont elle sait l'aboutissement. Klaus la tuerait.. c'était certain. Et Katherine était juste fatiguée de courir, fatiguée de se battre. Alors elle devrait user de méchanceté encore un peu jusqu'à ce que l'original ait ce qu'il souhaite : Eléna et à ce moment là.. elle pourrait à nouveau vivre normalement. Sans craindre que Klaus se retrouve devant elle a chaque fois qu'elle ouvre ses yeux. Pourtant Katherine montre qu'elle ne ressent ni la peur, ni la joie, rien, elle donne l'impression de ne rien ressentir. Alors que dans le fond, c'est tellement plus compliqué que ça. Elle a tout perdu, tout ce qui pouvait la rendre heureuse, alors maintenant elle ne veut plus que jouer.. Jouer en évitant de perdre.

    ♣ Physique :

    Une poupée pourrait qualifier son apparence en quelques mots. Malgré son visage d'ange, on ne peut pas dire qu'elle en soit un. Au contraire même, on l'associerait plutôt a un démon. Soit, restons sur son plan physique. Comme vous le savez, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Eléna Gilbert. Enfin, c'est plutôt Eléna qui lui ressemble puisqu'en fait, Katherine a ce physique depuis 500 et quelques années. Et ouais, plus de 100 ans et pas une ride, toujours l'apparence de ses 17 ans. Un rêve, non ? Mais le prix est dur à payer. Il commence par ses dents aiguisées comme jamais lorsqu'elle se met en colère. En effet, il ne faut pas trop la chatouiller ou l'ange aura complètement disparu. Pendant ses transformations, son visage se plisse, ses yeux deviennent d'un vif rouge et oui, elle ressemble à un monstre. Heureusement, depuis le temps, elle a appris à rapidement changer d'aspect lorsqu'elle le désire. Contrôler son manque, sa colère, en 500 ans, elle en a eu le temps. De magnifiques cheveux – lisses ou bouclés – retombent magnifiquement sur ses épaules. Ils sont d'une couleur chocolaté naturelle tout comme ses yeux d'ailleurs. L'assemblage des deux donne un résultat assez intéressant. En ce qui concerne sa morphologie, elle n'est ni grosse ni squelettique. Tout comme elle n'est pas grande ni petite.

    ♣ Histoire :

    Je suis sur cette Terre depuis plus de 500 ans. C'est fou ce que les temps ont changé, comment les choses ont évolué. Soit, je ne suis pas là pour vous racontez tout ce qu'il s'est passé sur cette planète depuis 500 ans mais plutôt pour vous raconter ma vie.. ou plutôt.. ma mort. Oui, je suis morte. J'avais à peine 17 ans lorsque je me suis suicidé. L'histoire est plus compliquée mais revenons d'abord au point de départ.

    Je suis née en 1475 sous le nom de Katerina Petrova dans une famille riche. A choisir, j'aurais préféré naitre dans une maison de campagne loin de toutes ces horreurs. A cette époque, la vie était plus difficile qu'aujourd'hui.. surtout pour les femmes. A mes 15 ans, je me suis retrouvée en cloque en dehors du mariage. Le père de mon enfant était seulement un homme de passage, j'ignore même s'il savait que j'étais enceinte. Soit. Un enfant hors mariage, à l'époque. Intolérable. Une honte pour ma famille qui me retira l'enfant à peine le cordon ombilicale coupé. J'ignore ce qui est arrivé à mon enfant.. Probablement donné à quelqu'un d'autre.. quelqu'un de plus méritant. J'ai donc été expulsée de mon pays natale suite à mon erreur. Laissant derrière moi, famille, amis, amants.. Ma vie en quelque sorte et c'est là que je suis arrivée en Angleterre. Et c'est là que j'ai fait la rencontre d'un noble .. Klaus.

    Il était tout ce que je pouvais aimé, beau, riche, son assurance était époustouflante. N'importe qui aurait pu craquer pour lui et j'ignorais pourquoi il m'avait choisi.. Moi. J'étais une fille paumée à l'époque. J'ai finalement découvert qu'il était un vampire et qu'il désirait mon sang. Pourquoi ? Parce qu'il voulait détruire la malédiction qui pèse sur les vampires et les loups. Comment ? En me vidant de mon sang. Je n'étais pas prête à me sacrifier pour ces monstres sanguinaires alors j'ai pris la fuite. Grâce à l'aide d'un homme, j'ai réussi à échapper aux traces de Klaus.. Du moins pour quelques heures. Je me suis retrouvée dans une maison. Une autre vampire était là et voulait me livrer à Klaus, ne le supportant pas je préférais me tuer plutot que laisser mon sang couler pour cet être abominable. Un couteau dans le ventre commençait à m'affaiblir quand la vampire poussa la porte. Pour éviter que je meurs, elle m'offrit son sang. Je savais que Klaus me voulait humaine, vampire mon sang ne lui servirait à rien alors je me suis pendue. J'ai ensuite bu le sang d'une pauvre femme qui trainait là et j'ai terminé ma mutation. Le statut de vampire ne me déplait pas tant que ça, même si j'aurais préféré l'éviter. Bien évidemment, Klaus n'apprécia en rien mon geste qui ruinait tous ses plans et pour se venger, il enchaina meurtres et meurtres sur mes proches. Jusqu'au dernier. C'est le prix à payer lorsque l'on dit « non » à un vampire.

    Depuis ce temps là, je ne fais que le fuir, je sais qu'il veut ma peau. Je sais que mon double humain se trouve à Mystic Falls, comme deux de mes anciens prétendants d'ailleurs. Mais je ne viens en rien pour eux, juste pour elle : Eléna. Qui, en la remettant à Klaus, m'offrira – je l'espère – ma liberté.


•• DERRIERE L'ECRAN


    ♣ Prénom/ Pseudo: Chou
    ♣ Âge: 19 ans
    ♣ Comment trouves-tu le forum ? : Il me semble sympathique
    ♣ Par quel biais l'as-tu trouvé ? : Forumactif
    ♣ Code de règlement : ok par Elena


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 6 Fév - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Katherine Pierce - 100% Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 20:47

Bienvenue parmis nous Katherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce - 100% Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 20:51

Merci : ) j'ai vu qu'elle était prise dans les PV mais je ne l'ai pas vu dans vos membres alors j'ai essayé. Elle est bien libre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 20:56

Hello beautiful Smile
Oui elle est libre
On va s'amuser mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce - 100% Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 20:59

Super : ) fais gaffe à tes fesses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 21:00

héhé Razz Vient sur la CB si tu veut, on se marre toujours bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Katherine Pierce - 100% Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 21:01

Ah si, j'ai du oublier de la remettre libre. T'as bien raison mon petit Damon ont va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce - 100% Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 21:06

Je vais y venir alors xD mais je fais ma fiche en même temps : ) et vous devriez tremblez mes chers amis : )
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Katherine Pierce - 100% Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyDim 6 Fév - 22:06

Je te valide Katherine . Cependant tu ne l'auras pas aussi facile que tu le crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Katherine Pierce - 100% 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyLun 7 Fév - 10:26

Katherine Wink Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce - 100% Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyLun 7 Fév - 12:23

Merci mon cher Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Katherine Pierce - 100% 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% EmptyLun 7 Fév - 23:06

Mais de rien Katherine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Pierce - 100% Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce - 100%   Katherine Pierce - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce ♠ Topics
» Terminer] Katherine Vanina Pierce
» Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]
» Petite faim - Damon & Katherine
» Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: My name is :: Présentation Terminée & Validée-
Sauter vers: