Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Katherine Pierce ♠ Topics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce ♠ Topics Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyLun 7 Fév - 13:20

Katherine Pierce ♠ Topics Vd4

KATHERINE PIERCE
« Feat. Nina Dobrev »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Je suis sur cette Terre depuis plus de 500 ans. C'est fou ce que les temps ont changé, comment les choses ont évolué. Soit, je ne suis pas là pour vous racontez tout ce qu'il s'est passé sur cette planète depuis 500 ans mais plutôt pour vous raconter ma vie.. ou plutôt.. ma mort. Oui, je suis morte. J'avais à peine 17 ans lorsque je me suis suicidé. L'histoire est plus compliquée mais revenons d'abord au point de départ.

Je suis née en 1475 sous le nom de Katerina Petrova dans une famille riche. A choisir, j'aurais préféré naitre dans une maison de campagne loin de toutes ces horreurs. A cette époque, la vie était plus difficile qu'aujourd'hui.. surtout pour les femmes. A mes 15 ans, je me suis retrouvée en cloque en dehors du mariage. Le père de mon enfant était seulement un homme de passage, j'ignore même s'il savait que j'étais enceinte. Soit. Un enfant hors mariage, à l'époque. Intolérable. Une honte pour ma famille qui me retira l'enfant à peine le cordon ombilicale coupé. J'ignore ce qui est arrivé à mon enfant.. Probablement donné à quelqu'un d'autre.. quelqu'un de plus méritant. J'ai donc été expulsée de mon pays natale suite à mon erreur. Laissant derrière moi, famille, amis, amants.. Ma vie en quelque sorte et c'est là que je suis arrivée en Angleterre. Et c'est là que j'ai fait la rencontre d'un noble .. Klaus.

Il était tout ce que je pouvais aimé, beau, riche, son assurance était époustouflante. N'importe qui aurait pu craquer pour lui et j'ignorais pourquoi il m'avait choisi.. Moi. J'étais une fille paumée à l'époque. J'ai finalement découvert qu'il était un vampire et qu'il désirait mon sang. Pourquoi ? Parce qu'il voulait détruire la malédiction qui pèse sur les vampires et les loups. Comment ? En me vidant de mon sang. Je n'étais pas prête à me sacrifier pour ces monstres sanguinaires alors j'ai pris la fuite. Grâce à l'aide d'un homme, j'ai réussi à échapper aux traces de Klaus.. Du moins pour quelques heures. Je me suis retrouvée dans une maison. Une autre vampire était là et voulait me livrer à Klaus, ne le supportant pas je préférais me tuer plutot que laisser mon sang couler pour cet être abominable. Un couteau dans le ventre commençait à m'affaiblir quand la vampire poussa la porte. Pour éviter que je meurs, elle m'offrit son sang. Je savais que Klaus me voulait humaine, vampire mon sang ne lui servirait à rien alors je me suis pendue. J'ai ensuite bu le sang d'une pauvre femme qui trainait là et j'ai terminé ma mutation. Le statut de vampire ne me déplait pas tant que ça, même si j'aurais préféré l'éviter. Bien évidemment, Klaus n'apprécia en rien mon geste qui ruinait tous ses plans et pour se venger, il enchaina meurtres et meurtres sur mes proches. Jusqu'au dernier. C'est le prix à payer lorsque l'on dit « non » à un vampire.

Depuis ce temps là, je ne fais que le fuir, je sais qu'il veut ma peau. Je sais que mon double humain se trouve à Mystic Falls, comme deux de mes anciens prétendants d'ailleurs. Mais je ne viens en rien pour eux, juste pour elle : Eléna. Qui, en la remettant à Klaus, m'offrira – je l'espère – ma liberté.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


« sujets en cours »



Katherine Pierce ♠ Topics Tvd0439 Description du sujet


« sujets en attente »


Katherine Pierce ♠ Topics Tvd0439 Description du sujet


« sujets terminé »


Katherine Pierce ♠ Topics Tvd0439 Description du sujet


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Formulaire pour un sujet :

Intrigue du sujet voulu : (une sortie, une rencontre..)
Lieu du sujet voulu : (ville, forêt..)
Lien du rp (si déjà fait) :

Code:
[b]Intrigue du sujet voulu :[/b]
[b]Lieu du sujet voulu :[/b]
[b]Lien du rp (si déjà fait) :[/b]




Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Katherine Pierce ♠ Topics 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyLun 7 Fév - 23:10

Intrigue du sujet voulu : Heu des pseudo retrouvailles avec à la clé des explications, je sais c'est pas brillant mais j'ai pas d'autre idées en tête.
Lieu du sujet voulu :N'importe ou
Lien du rp (si déjà fait) :Je le commence si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce ♠ Topics Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyLun 7 Fév - 23:28

Et bien allons y ! Je t'en pris si tu veux le commencer je vais pas m'opposer lol. Je t'y répondrais aussi rapidement que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Katherine Pierce ♠ Topics 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyLun 7 Fév - 23:41

Je le commencerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce ♠ Topics Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyLun 7 Fév - 23:44

Pas de problème, tu m'enverras juste le lien et hop je te répondrais : )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Katherine Pierce ♠ Topics 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyLun 7 Fév - 23:48

pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Katherine Pierce ♠ Topics 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyMar 8 Fév - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Katherine Pierce ♠ Topics Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyDim 13 Fév - 2:41

Intrigue du sujet voulu : Une première rencontre
Lieu du sujet voulu : La forêt ou autre, je ne suis pas difficile...
Lien du rp (si déjà fait) : Tu veux le commencer ou je le commence ?

En gros, mon idée c'est une rencontre, entre toi et moi. Après, faut avoir de l'inspiration comme tu me/je te ressemble comme deux gouttes d'eau et que j'vais me poser des questions comme tout bonne humaine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Katherine Pierce ♠ Topics Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyDim 13 Fév - 2:48

Et bien avec plaisir, tu n'as qu'à le commencer et je viendrais à ta rencontre = D mais attention à toi : p
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Katherine Pierce ♠ Topics Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyDim 13 Fév - 3:37

Hummm.. d'accord.. Je le commence maintenant je te donne le lien... En passant, je sais me défendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Katherine Pierce ♠ Topics Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics EmptyDim 13 Fév - 4:55

Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Katherine Pierce ♠ Topics Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ♠ Topics   Katherine Pierce ♠ Topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce ♠ Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline's Topics || La curiosité est un vilain défaut. La naïveté en est un autre... ||
» Terminer] Katherine Vanina Pierce
» Le passé n'est jamais bien loin [ PV Katherine Pierce ]
» Petite faim - Damon & Katherine
» Ma chère Elena, c'est aujourd'hui que ta vie prend fin [P.V Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: Parce qu'un bout de chemin, sa se fait à deux ! :: Topics-
Sauter vers: