Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Melia va vous faire du tord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélia MC Carter

Mélia MC Carter


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2011

Melia va vous faire du tord Empty
MessageSujet: Melia va vous faire du tord   Melia va vous faire du tord EmptyDim 13 Fév - 23:22




    •• MELIA MC CARTER



    ©Twi-art
    Feat "Gaspard Ulliel"

      ••• FICHE D'IDENTITE

      ♣ Nom:MC Carter
      ♣ Prénom:Mélia
      ♣ Lieu et date de naissance:Italie en 1710,Venise
      ♣ Maison voulue :Quartiers Sud
      ♣ Âge:18/300 Ans
      ♣ Race :Vampire Sanguinaire


•• PRENOM ET SA VIE


    ♣ Caractère :

    ♣ Physique :

    ♣ Histoire :Je m'appelle Mélia MC Carter, vous trouver cela étrange comme nom de famille, pourtant je m'appelle bien Mélia, je viens d'une jolie ville sur l'eau que l'on nomme également Venise, cette ville se trouve en Italie, je suis née en 1710 dans cet endroit que tout le monde adore visiter aujourd'hui, j'en suis même vraiment fière.

    Ma famille était de riches marchand Vénitiens qui faisait le commerce de soit, d'ailleurs, à cette époque le commerce était l'une des choses les plus importantes, car c'était à partir du port de Venise que les bateaux étrangers faisait régulièrement escale. Quant à moi, disons que depuis toute petite, je suivais mes parents dans leurs extraordinaires voyages et pour être honnête, j'adorais cette vie, je me sentais vraiment bien et j'étais libre.

    Les années passaient rapidement, j'avais atteint l'âge d'une ravissantes jeunes filles de 18 Ans, depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais connu autre chose que la mer, j'avais parcouru les mers et les océans, car nous faisions du commerce en dehors des pays européens, nous voyagions énormément, puis un jour, tout s'arrêta, d'ailleurs, je ne voulais pas que cela s'arrête, j'étais tellement heureuse de cette magnifique vie sur l'eau et sur le beau bateaux de mes parents, que je voulais que cela continue, mais c'était comme cela, je n'y pouvais rien non plus.

    C'était un soir comme les autres, nous étions vraiment tristes, car ce soir-là, c'était le retour sur la terre ferme, nous voyagions pendant tellement d'années, que le bébé que j'étaie a bien grandi, le bébé est devenu une ravissante jeune femme de 18 ans, nous avions enfin foulé le sol de notre belle Venise après un sacré tour du monde.

    Jamais je n'aurais pu imaginer ce qui allait m'arriver, car lors d'une balade dans une ruelle, un homme m'accosta, il était vraiment bizarre, on avait l'impression qu'il était malade, ses yeux étaient rouges de sang, je le voyais qu'il me regardait. Subitement et sans comprendre ce qu'il m'arrivait, il se jeta sur moi avec une de ses violences, il me plaqua sur le sol et me mordit au cou, il me mit sa main sur ma bouche pour éviter que j'hurle, puis il me fit boire son sang, je ne pouvais pas y résister, puis il me tordit le cou.

    A mon réveil, je pouvais sentir que j'étaie différente, cela se voyait autour de moi, je pouvais sentir des choses que jamais je n'aurais pu sentir, je voyais un objet sur mon doigt, je le regardais attentivement, il s'agissait d'une pierre Lapus Lazulli, une pierre permettant au Vampire de sortir pendant la journée, j'avais une envie soudaine de sang humain, je voyais justement un charmant jeune homme venir dans ma direction, je me faufilais derrière lui, puis avec une de ses vitesses qui m'étonnaient moi-même, je le vidais entièrement de son sang et son sang était délicieux, mais j'avais encore faim, alors je me dirigeais vers un autre endroit de la Ville et continuais à vider le sang de plusieurs passants avant de jeter leurs cadavre dans le lido, puis sans rien dire, je retournais voir mes parents pour les tuer.

    Depuis qu'elle est devenue une Vampire sanguinaire qui aime se nourrir de sang humain,Mélia profite de sa nouvelle vie qu'elle c'est vu offrir,elle voyagea pendant de nombreuse années à travers le monde,elle rencontra également d'autres Vampires avec qui elle a eu de nombreuses aventures,mais elle a eu une petite bandes pendant deux siècles,mais elle se retrouva subitement seul après que des chasseurs de Vampires exterminent ses camarades de jeux,profondément affectées par leurs morts,elle décida de changer de vie et de respirer un peux,c'est ainsi que trois siècles plus tard,elle immigra vers les États-Unis d'Amérique,elle massacra plusieurs humains en profitant de leurs sang frais,elle en transforma quelque un en Vampire,car elle manquait de compagnie,car Mélia est une fille qui déteste être seul,elle ne peux pas le supportez,elle rencontra brievement des Sorcières avec qui elle se lieras d'amitié pour cette raçe,mais elle en extermina la moitié,leurs sang est...très différents de celui des humains,mais il était tout aussi succulent,elle décida donc d'emménager à Mystic Fall's et se fit passer pour une étudientes,car même étant une Vampire ayant une apparence d'une jeune fille de 18 Ans,cela est mieux pour ne pas trop attirée l'attention sur soit,mais comment pouvez vous résister à tous ses humains dont leurs sang vous aattire toute la journée,ceçi est une bonne question,c'est ainsi que Mélia doit de se contenir si elle ne veux pas craquer et révéler sa véritable nature aux autres humains de cette ville qui ignore tout de l'existence des Vampires,seul l'avenir nous le diras




•• DERRIERE L'ECRAN


    ♣ Prénom/ Pseudo:
    ♣ Âge:
    ♣ Comment trouves-tu le forum ? :
    ♣ Par quel biais l'as-tu trouvé ? :Partenariats
    ♣ Code du règlement : Ok by Elena






Dernière édition par Mélia MC Carter le Mer 16 Fév - 8:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Melia va vous faire du tord 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Melia va vous faire du tord Empty
MessageSujet: Re: Melia va vous faire du tord   Melia va vous faire du tord EmptyDim 13 Fév - 23:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Melia va vous faire du tord Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Melia va vous faire du tord Empty
MessageSujet: Re: Melia va vous faire du tord   Melia va vous faire du tord EmptyDim 13 Fév - 23:47

Bienvenue parmis nous et surtout bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Melia va vous faire du tord Empty
MessageSujet: Re: Melia va vous faire du tord   Melia va vous faire du tord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melia va vous faire du tord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: My name is :: Présentation en construction-
Sauter vers: