Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le temps des souvenirs {pv Elena }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyDim 30 Jan - 20:19

Le lycée. Un lieu qui m'était presque familier. Je savais que je la retrouverais ici. Et je savasi aussi qu'elle avait rencontrer Damon alors je m'attendais déjà à des tas de questions. Je ne savasi pas encore si j'étais prêt à lui répondre franchment ou si je devais continuer à lui mentir. Pour l'instant elle ne savait rien. Je verrais comment les choses se passent avant de lui dire ma véritable identité. En attendant il fallait que j'aille en cours, si je voulais reprendre une vie normal je devais faire comme un lycéen normal et aller en cours. Ce qui ne me dérangeait d'ailleurs pas.

Je marchais dans les couloirs du lycée. Aujourd'hui il faisait plutôt beau et le temps était assez agéable. Cependant dans ce décor quelque chose n'allait pas j'avais l'impression qu'être revenu ici faisait revenir les ennuis avec, et les ennuis sa voulait dire Damon. Je le voyais mal prof. Qu'est ce qu'il cherchait donc à faire ? Au fond je savais bien que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Je m'attendais donc à tout de sa part mais il est vrai que je n'avais pas vu venir le coup de prof.

Arrivant devant mon casier je l'ouvrit et mis mes cours de la journée dans mon sac, comme si j'avais toujours eu l'habitude de le faire. Puis je la vis arriver et je souris. J'avençais vers Elena.Je me demandais ce que Damon avait bien pus lui dire. Le connaissant il avait du jouer son séducteur comme il avait l'habitude de faire mais jusqu'a quel point ? Sa je l'ignorait. C'était assez agaçant de ne pas pas savoir ce qu'il préparait réelement. Je n'aimais pas ne pas pouvoir contrôler la situation et avec Damon c'était lui qui contrôler, de plus il était le plus fort de nous deux depuis que je me nourrissais d'animaux.


- Bonjour Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyDim 30 Jan - 20:45

Lundi, Je n'aime pas les lundi. Surtout lorsqu'on as cours de sports. Je n'aime vraiment pas ça. Une chance qu'il y a Stefan avec moi, biensur, Bonnie et Caroline aussi. Sinon, je ne sais vraiment pas ce que je ferais.

J'allais au cours de sports, en passant par le casier de Stefan. J'allais, depuis qu'on se connaissait mieux toujours en sports avec lui, toujours partout dans tout les cours que j'avais en commun avec lui. Je vis apparaître un sourire sur ses lèvres lorsqu'il me vit.

- Bonjour Elena

- Stefan!

Je souria, vraiment heureuse. Premièrement, j'avais des tas de questions à lui poser. Peut-être devrions nous secher pour en parler. Pourquoi ne m'avait-til pas dit qu'il avait un frère ? Je m'approcha de lui et m'appuya dos au casier et le regarda.

- Tu viens avec moi, j'ai quelques choses dont j'aimerais te parler.

Je lui tendis la main, espèrant qu'il me dise oui. J'était dans le genre très curieuse comme fille. J'espèrais qu'il voudrait bien sécher avec moi, même si nous n'avions pas vraiment l'habitude de le faire. Je le regarda, toujours aussi beau, pleins d'espoirs. Je devais savoir pourquoi il ne m'avait pas dit qu'il avait un grand frère. Peut-être voulait-il ne pas en parler, ne pas m'en parler...

- Je t'en supplie, Je connais un endroit ou nous ne serions pas déranger et pas pris... Sèche avec moi, seulement ce cours-ci... Nous pouvons bien nous passer de sports !

De toute manière, si il ne voulait pas, Je lui en parlerais un autres jour, il ne pourrait pas se sauver très très longtemps de cette situation. Surtout si je décidais de revoir Damon, un jour. Il m'avait laissé son numéro et je crois qu'il m'aimait bien. Je crois que je le reverrais, surtout si il devenait notre prof d'histoire, si M. Tanner pouvait bien prendre sa retraite, moi sa ne me dérangerais vraiment pas! De toute manière, sa serait bien de l'avoir comme prof. Pourquoi pensais-je à lui, c'est vrai je devais lui en parler. A vrai dire, lui demander pourquoi il ne m'avait pas dit qu'il avait un frère, combien d'années les séparerait, il était rare de voir deux frère si mal s'entendre, d'après ce que Damon m'avait dit. Je voulais savoir cette histoire, pourquoi se "détestait-il " ? Quoi de mieux qu'un cours de sports pour parler de tout cela. Pour être curieuse, et connaître la vérité sur deux mystérieuse personnes qui ne me laissait complètement pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyDim 30 Jan - 21:38

Elle souhaitait me parler. Qu'est ce Damon lui avait donc dit? Je pouvais m'attendre au pire avec lui. Elle me demandait de sécher le sport. Elle connaissait un endroit ou nous ne serions pas pris. Elle voulait parler. Puisqu'il le fallait ... En effet le sport n'était pas une étape vraiment importe et puis Sécher un cours n'étais pas vraiment quelque chose de mal. Et puis de toute façon on aurait d'autre cours dans l'année et même si j'essayais de me défilé j'étais sur qu'elle finirais par en avoir assez de mes mensonges et qu'elle s'en irait.

D'accord, Je te suis.
Je redoutais un peu ses questions. A vrai dire en revenant ici je n'avais pas prévu que Damon viendrait pourrir l'embiance mais après tout il avait toujours été comme ça et j'aurais du m'y attendre, il m'avait bien prédit une éternité de malheur alors je pense que partout ou j'irais je ne lui échaperais pas.

Mais tu es sure qu'on nous dira rien ? Je ne voudrais pas t'attirer des ennuis.
Lui attirer des ennuis ... C'était pratiquement déjà fait. En m'imposant je me rendais compte que je lui en créais et que sa ne ferais sans doute qu'empirer. Au final j'étais aussi une source d'ennui. Qu'est ce qui m'avais pris de revenir ? Bon sang ce que je pouvais être stupide. Il fallait que je reste calme, m'enerver contre moi ne servait à rien. Puis je voulais connaître ce que Damon avait réveler à Elena.Il devait lui avoir dit que nous étions frères. Je ne pouvais pas mentir sur Damon.J'avais cru que Damon aurait été mon passé mais finalement il était aussi mon présent et serait sans doute mon avenir vu que nous étions vouer à vivre éternelement et l'éternité pouvait être longue très longue.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyDim 30 Jan - 22:02

- Tu ne me causeras aucun ennuis. Ne t'inquiète pas.

Je pris sa main et l'entraîna dans un petit local, qui avait été d'abord aménager pour une radio étudiante, mais qui, à faute d'avoir des volontaires, avait été abandonné. Je fit signe à Stefan de s'assoir sur le seul petit tabouret disponible et je m'assise sur ses genoux. Je posa ma tête contre son torse et inspira avant de lui poser mes questions. Je devais ne pas montrer ma curiosité.

- Stefan, pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avait un frère ? Pourquoi voulais-tu me le cacher...

Super facile comme question, c'était le reste. Je ne voulais surtout pas l'énerver avec mes questions. Je ne voulais pas qu'il se dise qu'il aurait mieux du aller en cours.

- Avant que tu réponde... je dois te dire que j'ai parler avec Damon, J'ai beaucoup de question à te poser, mais je veux que tu me dise si je t'énerve avec celles-ci. Je ne veux pas que tu te dise que tu n'aurais pas du venir ici, et que je suis juste la pour t'enmerder d'accord, car ce n'est pas mon intention.

Surtout pas, je crois que ça me briserais lecoeur plus que autres choses qu'il pense cela. Je ne m'en remettrais pas, et la dernière chose que je voulais en ce moment était de me faire briser le coeur par ma faute. Surtout qu'il est déjà en milles morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyLun 31 Jan - 17:53

Moi qui avais voulu gagner un peu de temps ... c'était rater. Elle me prit la main et m'entraîna dans un petit local qui semblait abandonné, elle me fit signe de m'assoir sur le seul taboret existant, je m'executais tandis qu'elle s'asseyait sur mes genoux. Je sentis sa tête contre moi. Elena était vraiment belle. Il est vrai qu'elle ressembalit énormèment à katherine mais elle avait quelque chose en plus. Elle était vivante. La première question arriva. Pourquoi je ne lui avait pas dit que j'avais un frère ? Pourquoi je voulais lui cacher ? Ce qui entre nous avait était mon intention ce n'était pas très réussis. J'allais lui répondre lorsqu'elle me précisa qu'elle avait parler avec Damon et qu'elle ne voulait pas que je pense qu'elle était là pour m'embêter et qu'elle ne voulait pas que je regrette d'être venu. Je lui répondit alors.

Je répondrais à toutes les questions que te pose Elena, et rassure toi tu ne m'enmerdera jamais, si je suis là c'est de mon plein grès pas parce que tu m'a forcé, dis toi toujours que je ferais n'importe quoi pour toi. Maintenant puisqu'on en vient au sujet Damon il faut que tu sache que si je ne t'en ai pas parler c'est parce que je m'attendais pas à ce qu'il revienne. Lui et moi on s'entends plus depuis un moment et Damon est une source d'ennuis, tu va très vite le découvrir. On ne s'entends plus depuis un moment et il est possible que se soit de ma faute. Je ne suis pas très fièr de certaine choses que j'ai pu faire de mon coté j'essaie de tirer un trait mais lui non. Tu veux savoir autre chose ?

Je ne pouvais pas lui m'entir sur certain point, il fallait que je la mette en garde contre Damon. Je ne voulais pas que toute cette histoire se finisse comme avec Katherine. Je savais que Damon m'en voulait à mort. Je savais qu'il se croyait le seul à pouvoir me tuer et qu'il ferait sans doute un jour mais pour l'instant l'heure n'était pas aux réglements de compte avec mon frère mais à l'interrogatoire d'Elena qui devait se poser sans doute encore plus de question qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptySam 12 Fév - 17:47

Il m'expliquais à quel point Damon était une source de problème. Je n'en avais pas eu connaissance à ce que j'avais comme impression de lui. Je savais que Stefan connaissait son frère mieux que qui compte... Je savais que je devais le croire, mais j'avais vu autre chose. En même temps, c'était notre première rencontre. Je ne pouvais pas le contredire.

- Oui. Pourquoi vous vous en voulez. Je veux dire qu'il n'avait pas l'air de trop t'apprécier. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il ne m'as tout simplement pas répondu. Peut-être ne veux tu pas en parler, et je comprendrais biensur. Mais je veut en savoir le plus possible sur...vous deux.

Si Jamais, il ne m'expliquais pas, je devrais peut-être faire ma petite enquête ou ne rien faire. Peut-être que les deux frères ne voulait pas que je sache leurs querelles... Cela se comprenais en fait, tout le monde avait leurs petits jardins secret que personne ne devait savoir. Comme mon journal, je n'aimerais pas que tout le monde le lise. Moi, c'est bien assez. Que se passe-t-il avec moi ? Je deviendrais sage ? Peut-être que oui, en fin de compte.

- Stefan, déteste-tu ton frère ?

C'était sorti tout seul... Je n'avais pas l'habitude, enfin pas toujours, d'avoir ma langue dans ma poche, mais je crois que c'était LA question que je me posais. Détestait-il autant son frère, que Damon le détestait, à ce que Stefan venait de me dire. Pendant quelques instants mon coeur a voulu s'arrêter. Pourquoi ? Aucune idée, l'espoirs qu'il ne le détestait pas autant que Damon. Si je revoyais Damon, peut-être le ferais-je changer d'idée.... Stefan n'était pas méchant, Damon n'en avait pas l'air, bien que Stefan pense le contraire. Pourquoi ne pas les réconcilier après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyMer 16 Fév - 20:28

Elena me demanda pourquoi nous nous detestions. Elle voulait en savoir le plus possible sur nous deux ... J'avais promis de répondre à ses questions alors je devais le faire même si je devais garder sous le secret ceratains passage "important". Je ne pouvais pas tout lui dire par maintenant. Elle serait tout plus tard si c'était necessaire.

- Très bien, en réalité lui et moi on a aimé la même fille. Katherine. Elle était belle, marrante mais égoïste et manipulatrice. Nous avons au fil du temps appris à nous connaître, Katherine m'a choisi, ce qui a rendu jalou Damon. L'histoire c'est mal terminé puisque Katherine est ... morte.

Eviton, le passage ou je lui explique que je suis un vampire pour l'instant, ce n'était pour l'instant pas necessaire et peut être que Damon ... non j'étais sur qu'il ne lui avait pas dit, du moin pas encore. Elle me demanda si je le détestais. Pourquoi cette question ? J'allais lui répondre je lui avait promis.

- Il m'en veut, je lui en veut, on sait tous les deux qu'on ne pourra pas faire comme si de rien n'était. Si dans le passée on était presque inséparable, l'arriver de Katherine à tout changer mais il reste mon frère malgrès tout.

Je ne pouvais pas lui en vouloir de me detester, c'était réciproque et je pense bien que se le serra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptySam 26 Fév - 5:41

Je regarda Stefan. J'étais un peu déçue de moi-même. Avec mes questions je lui fesait penser à des choses dont personnes ne veux, et n'aime se rappeler. Je le regarda intensément. Peut-être ne montrait-il pas qu'il avait mal devant moi. Je l'enlaça doucement. Je n'aurais jamais fait cela avant mais c'était ma faute s'il devait repenser à ce qui était arrivé à cette Katherine. Je l'enlaçais toujours puis lui murmura à l'oreille :

- Je suis désolée Stefan. Je ne t'aurais jamais poser cette question si j'avais su. Je ne t'aurais pas.... Je suis désolée, vraiment désolée. Tu était proche d'elle et je t'oblige à me raconter des trucs du genre.

Je m'en voulait terriblement. Je ne voulais pas que sa prenne cette ampleur. Au début c'était sensé être un questionnaire banal. Je le serra un peu plus contre moi et éclata en sanglots. J'essuya les larmes qui coulait sur mes joues puis le regarda.

- L'interrogatoire est fini Stefan. Je m'en veux terriblement et je ne veux pas te remettre dans cette même situation.

Je regarda l'heure sur mon portable. Le cours ne finissais que dans 30 minutes.

- Stefan est-tu sur que Katherine est... enfin qu'elle est... morte ?

J'avais eu un peu de difficulté à le dire. Je connaissait des gens qui était mort, mes parents, et depuis ce temps j'avais un peu de la mort. Je...enfin... nous n'en parlions jamais.. mon frère, ma tante et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyDim 27 Fév - 23:05


Elle s’excusa de me poser ses questions, pourtant se serait plutôt moi qui aurait du le faire, j’aurais pu aussi lui dire la vérité, lui dire que j’étais un vampire mais je ne savais même pas si elle me croirait et ce qu’elle en penserait.
« Ce n’est rien, ne t’inquiète pas c’est du passé … »
Enfin ça l’était pour l’instant. Elle s’en voulait visiblement. Je la rassurais.
« Ne t’inquiète pas Elena, je trouve ça normal que tu te pose des questions, après tout on se connait à peine. »
On se connaissait à peine et pourtant elle ressemblait tant à Katherine, je me demandais ce qui les unissait. Je le saurais, tôt ou tard … Elle me demanda alors si j’étais sur que Kat était morte. Drôle de question. D’ailleurs pourquoi me posait-elle cette question ?
« oui, mais pourquoi cette question ? Est ce que tu crois aux … surnaturel »
J’allais dire fantômes mais pourquoi aurait-elle vu un fantôme ? Aurait-elle vu Katherine ? Serait-il possible qu’elle ait déjà croisée Katherine ? Que Katherine soit de retour ? Nan pas possible.
Tout a cou je paru beaucoup moins sur de moi et un peu gêné de devoir continuer à lui mentir sur mon identité, et si Damon lui avait dit ?
« Qu’est ce que Damon a dit d’autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptySam 5 Mar - 22:28



- Le Surnaturel, peut-être. Je ne me suis jamais vraiment poser la question. Peut-être qu'il existe quelque chose d'autres, en dehors de nous, les humains, mais je ne connais personne qui pourrait réellement me le prouver. Peut-être existe-til des fées, comme dans les contes qui peuvent réaliser nos rêves, peut-être existe-t-il des Licornes ou des monstres, ou même des vampires, comme dans ses histoire pour faire peur. Je ne sais pas Stefan.

Pourquoi me parlait-il de surnaturel ? Y croiyait-il ? Peut-être qu'il me cachait quelque chose, ça j'en était sure, voudrait-il me le dire, je ne crois pas, voudrais-je le savoir, peut-être que oui, peut-être que non.

- Damon, rien du tout. Il aurait du me dire quelque chose ?

Tout le monde avait le droit à leurs secrets, mais le surnaturel.. Cela cachait certainement quelque chose de mauvais, ou de bon, je ne le savais pas. Il semblait un peu perturbé et cela me fesait sentir mal. Je me demandais réellement ce qui arrivait.

- Est-ce que tout va bien Stefan ? Tu me semble un peu perturbé, tu sais que tu peux tout me dire pas vrai ?

Je me levai et le regarda tendrement. Je n'aimais pas quand l'un de mes amis, Stefan dans son cas, mon meilleur ami était malheureux. Cela me mettait un peu mal à l'aise, car j'avais toujours la manie de croire que c'était ma faute. Je ne l'ai laché des yeux pas un instant, et tout ce temps, il était perdu dans ses pensé. Il semblait un peu gêné, à moins que ce soit parce qu'il soit mal à l'aise ? Cela commençait à me faire peur, pourquoi ? Allons savoir. Depuis qu'on se connaissait, quoi que je fasse, il n'y as jamais eu de malaise entre nous. J'aurais pu l'embrasser qu'il aurait répondu et après, saurait été comme si rien ne s'était passé. Pourquoi Maintenant ?

- Stefan, tu commence à me faire sérieusement peur, dit moi ce qui se passe à la fin ! Pourquoi je sens qu'il y a un malaise énorme entre nous deux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyDim 20 Mar - 1:35

    Elle y croyait. Je ne savais à quel point mais elle y croyait. C’était peut être le moment de lui avouer ? Non c’était beaucoup trop tôt et puis ce n’était pas forcément à moi de le lui dire. Si il aurait du lui dire quelque chose ? Peut être ou pas. C’était encore tôt pour lui avouer mais ça me crevait de devoir lui mentir. Je l’aimais ! Je ne pouvais pas lui mentir. Elle me trouvait perturbé. Je me surpris à sourire. Pourtant il n’y avait pas vraiment de quoi mais je ne pu m’en empêcher. Je me décidais à lui avouer.

    « Elena … j’ai les réponses à certaines de tes questions … »

    Je ne voulais pas lui faire peur, pourtant je savais très bien que c’était ce qui risquait d’arriver si je lui disais. Il était peut être encore tant de revenir sur ma décision et de ne rien lui dire. Mais non je ne pouvais pas ! J’en avais assez de mentir. Elle devait pouvoir me faire confiance et elle devait connaître la vérité sur moi et mon frère. Ca me tuait déjà assez de devoir mentir et de faire comme ci tout aller bien. Je m’en voulais de pas mal de chose et si je pouvais en parler à Elena alors se serait sans doute un soulagement pour moi mais sa risquait aussi de la mettre en danger et c’était la dernière chose que je souhaitais. Je ne savais plus très bien si je devais lui dire ou pas mais ma raison fut la plus forte et je fini par le lui dire de tout façon si ce n’était moi qui lui aurait dit s’aurait été Damon alors autant que je le fasse.

    « Elena ce que j’ai a te dire dépasse peut être beaucoup de chose et je comprendrais que tu m’en veuille ou que tu me déteste après ça mais je ne peux plus te cacher la vérité. »

    Lui dire était plus dur que je ne l’avais cru. Je ne savais pas vraiment par ou commencer. Il faudrait bien que je trouve, elle devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyMar 22 Mar - 22:25

- Des réponses à mes questions ?

C’était super cela, même si il avait hésiter. Hésiter après qu’il ai dit mon nom. Ce qui présageait rien de vraiment bon. Rien qui ne vaille pas la peine d’écouter. Je m’approcha un peu de lui et pris doucement ses deux mains dans les miennes en les serrant un peu, tendrement. Je voulais l’encourager à me dire ce qu’il y a avait. Je ne savais pas très bien comment faire, comment m’y prendre pour le mettre assez en confiance pour qu’il réponde à mes question. Pour qu’il me donne les réponses qu’il avait.

- Oh Stefan. J’aurais jamais la force de te détester ou même de penser à t’en vouloir. Ce que tu as à me dire ne doit pas être si grave. Tu as surement tes raisons pour me l’avoir caché. L’important c’est que tu me le dise tu ne crois pas?

Je disais sa, sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Peut-être étais-ce vraiment grave. Peut-être s’en fessait-il pour rien aussi. Je lui souriais tendrement et l’encouragea à me révéler son secret. J’attendrais, même si sa me travaillerais longtemps, si il n’était pas prêt à le révéler. Je me demandais ce qui pouvait tant le travailler à l’intérieur. Comme si il portait un secret, tellement lourd qu’il lui bloquait la gorge. Comme si ce secret là, l’empêchait d’accomplir des choses, l’empêchait d’en parler, sous peine de trahir quelque chose ou quelqu’un. Je détestait le voir comme ça. Il était rare que Stefan montre ses sentiments, enfin qu’il sois aussi démonstrateur. Il était rare de le voir comme ça. Je demanderais à Damon si il l’avait déjà vu comme ça.

- Stefan, je ne te jugerais jamais. J’attendrais, si tu n’est pas prêt. Tu sais que tu peux toujours tout me confier et que je suis là pour toi.

C’était totalement vrai ce que je disais. J’espérais qu’il savait que si il me disait quelque chose, cela serait en sécurité avec moi. J’espérais qu’il savait que si il me fessait confiance, je saurais ne pas le juger, d’accepter ce qu’il me disait, quoi que c’était. Que je l’appuierais quoi qu’il disent ou fasse, toujours. Autant de temps qu’il serait avec moi. Qu’il veuille bien de moi comme meilleure amie, qu’il veuille bien être avec moi et me confier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyMer 23 Mar - 19:23

    Elle croyait que ce n’était pas si grave, ce que j’avais à lui dire. Elle devait être loin d’imaginé ce que j’étais, loin d’imaginé que la réalité était loin d’être un compte de fée. L’important c’était que je lui dise, sur ce point là elle avait raison mais je me demander s’il n’était pas encore un peu tôt. Je ne pouvais plus lui mentir, ça me faisait mal de ne pas la mettre au courant. Elle finirait tôt ou tard par le savoir je préférais que ce soit moi qui lui dise plutôt que Damon. Même si ces derniers temps entre lui et moi les choses s’arrangeaient un peu je n’avais toujours pas confiance. Quand à mes raisons pour lui avoir caché je dirais que c’était surtout sa sécurité. Côtoyer des vampires n’est pas forcément une bonne chose, ça peut être dangereux et je me rendais compte des conséquences que pourrait avoir mes paroles.

    « Tu as raison mais je pense que tu es loin de t’imaginer ce que je vais te dire. Je ne voudrais pas que tu ai peur ou quoi que se sois, sache juste que je serais toujours le même. Je ne changerais pas ma personnalité suite à cette révélation, ce sera toujours moi. »

    Ce dont j’avais le peur c’était qu’elle ai peur de ce que j’étais et qu’elle se dise que j’étais différents, que je n’étais plus le même. Certes je n’étais pas vraiment humain, mais au fond de moi je ne changeais pas. Devenir vampire m’avait changé, c’est vrai mais j’avais vite repris le dessus et en choisissant mon régime spécial, j’étais redevenu moi.

    Elle me dit qu’elle attendrait si je n’étais pas prêt. Non je ne pouvais plus lui cacher ce que j’étais, je devais lui dire, parce que je tenais à elle, parce que j’avais confiance en elle et que je me sentais incapable de continuer à lui mentir.

    « Non, je dois te le dire, tu dois savoir. »

    Elle était là pour moi et je serais là pour elle. Je devais le lui dire maintenant. Mais comment lui dire ? Je ne voulais pas tourner autour du pot et ne voulais pas non plus risquer de l’effrayer ou de la faire fuir. Dans tous les cas de toutes manière je devais m’attendre à une réaction de sa part, mais j’ignorais comment elle le prendrait, j’ignorais seulement si elle me croyait. Nous nous connaissions depuis peu de temps et étions déjà liés d’une forte amitié, je savais que je pouvais me confié à elle mais quelques part j’appréhendais sa réaction.

    « Elena je suis un vampire … »
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyJeu 24 Mar - 13:42

Il me dit ce qu'il était. J'étais assez sérieuse. Je pris en considération ce qu'il venait de me dire. Je voulais analyser si ce pouvait être vrai. J'avais dit que peut-être que oui, il pouvait exister autres choses mais personne ne pouvait le prouver. Peut-être se moquait-il de moi.

-Un vampire.

J'éclatai de rire. Lui un vampire, mais voyons, c'était certainement une blague.

- Voyons Stefan, elle est bien bonne ta blague mais..

Je le regarda, il ne semblait même pas décrocher un tout petit peu. Je n'apercevais même pas un tout petit signe de sourire.

- Ne me dit pas que.. Oh..c'est...c'est une blague pas vrai ?

Je me recula doucement. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas comment faire entrer ce petit détail. Stefan restait le même à mes yeux. Je n'avais que la crainte qu'il veuille me mordre maintenant que je savais ce qu'il était vraiment. Je finis par me laisser glisser le long du mur et posa ma tête sur mes genoux. Je ferma les yeux. Je n'avais pas la force de me mettre à pleurer parce que j'en savais trop. Non, même pas. Je savais, et il me l'avait confirmer, il était le même. Il ne jouait pas un personnage. Depuis que je le connaissais, il était le même. Il me fessait même assez confiance pour me le dire. Damon était donc lui aussi un vampire. Peut-être pas ? Peut-être qu'il n'avait pas voulu le devenir et Stefan l'avait laissé comme ça. Un humain. Peut-être que cette Katherine, peut-être que Meredith l'était, elles aussi... Peut-être que Caroline ou même ma tante l'était. Je ne savais plus quoi penser. Pourquoi je devait moi, Elena, supporter tout ça.

- Damon est...Damon aussi est...comme toi ? Je veux dire un vampire ? Meredith aussi ? Il y en as d'autres comme ça que je devrais savoir. Caroline peut-être et pourquoi pas cette Katherine.

J'éclatai alors en sanglots. Je ne pouvais plus contenir toute ce que je vivais en ce moment. Ce n'était pas ce à quoi je m'étais toujours attendue, du point de vue du surnaturel. J'avais tellement de questions, peut-être plus qu'il n'y avait de réponse. Je me demandais si il avait voulu me mordre. Si Damon s'intéressait à moi seulement pour ça. Si il m'avait dit cela pour que je me méfie. Qui l'avait transformer lui et étais-ce la même personne qui avait transformer Damon ? Avait-il des super pouvoir comme dans les films. Mais pas maintenant. Franchement, en ce moment je ne pouvais pas faire autrement que de rester là, sans rien faire. J'attendais qu'il réponde à mes questions. J'attendais qu'il dise quelque chose, ou même qu'il vienne me voir. Je trouvais cela fascinant mais épeurant à la fois. Je n'allais pas changer d'attitude. J'allais rester l'Elena qu'ils avaient toujours connue. Pour qu'ils sachent qu'ils pouvaient toujours me faire confiance. Je connaissais son secret, le secret qu'il cachait à tout le monde. Le même secret que Damon pouvait lui aussi me cacher. Il avait décider de se confier à moi, une pauvre humaine qui n'avait rien d'appétissant, enfin je le croyais. Je regarda Stefan. Je crois qu'il ne savait pas quoi dire. Moi, j'éclatais en sanglot pour rien alors que lui sa lui avait pris beaucoup de temps et de volonté pour me dire son secret. J'étais vraiment égoïste parfois.

- Désolée Stefan. Je suis désolée. C'est beaucoup je sais, comprend moi, je ne m'attendais pas à sa. Je pleure pour un rien. Je suis vraiment égoïstes pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyVen 22 Avr - 20:34



    Une blague, si seulement s’avait pu en être une. J’imaginais déjà la scène malheureusement ça ne l’était pas du tout. Elle semblait vraiment croire que c’était une blague. Puis alors que j’allais lui expliquer elle recula. Elle avait raison, après tout j’étais dangereux mais ça me brisais entièrement. Elle se laissa glisser contre le mur tandis que je restais planter là voulant trouver des arguments pour ma défense mais ne les disant pas. Elle me demanda si Damon était comme moi. Je ne pouvais pas lui mentir et puis elle lui aurait posé la question. Alors d’un simple signe de tête j’affirmais que oui, Damon était un vampire, je gardais pour moi le fait qu’il était sans doute le plus vampire de nous deux. Elle me demanda si Meredith l’était aussi et si d’autre l’était. Je décidais finalement de parler lorsqu’elle aborda Katherine.

    « Oui Elena, Damon est un vampire, tout comme Meredith et … Katherine. C’est elle qui nous a transformés. Katherine. Caroline n’est pas une vampire, pas à ma connaissance. Nous sommes nombreux mais j’ignore combien il y en a Mystic falls logiquement il n’y avait que moi et Damon, les vampires ont été chassé de cette ville il y a bien longtemps, Meredith est une amie elle est venue me rendre visite. Cela faisait des années qu’on ne s’était pas vu. »
    Elena fondit en larmes. J’aurais voulu m’approcher mais j’avais peur qu’elle me rejette. Je savais que j’étais la cause de sa tristesse. Je m’en voulais de la faire souffrir, peut être que je n’étais pas ce qu’elle avait espérer. Un humain sans histoire et sans secret. A y réfléchir je la mettais en danger en lui avouant, mais je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps. La vérité c’était que je l’aimais et que mes sentiments avais toujours étés plus fort que moi.
    Elle s’excusa, pourtant ce n’était pas à elle de la faire. Elle se disait égoïste. Je ne pouvais pas la laisser dire ce genre de bêtises. Je m’approchais d’elle je m’accroupi pour être à son niveau je lui pris la main espérant qu’être en contact avec moi ne la dérange pas puis je lui dis.

    « Elena ne dit pas de bêtise, tu n’es pas égoïste, tu le sais. Je comprends tout à fait que tu aie peur de moi, de ce que je suis mais jamais, jamais je ne pourrais te faire de mal. Tu m’entends, jamais. Je te le promets. Je tiens trop à toi pour ça. Je comprendrais que tu veuille garder tes distances. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyVen 22 Avr - 21:03

Il vient s'accroupir à mon niveau et il pris ma main. Je resta là, sans bouger le regardant. J'avais peur. J'ai peur. Peur, mais pas de lui, pas de Stefan..peur de la vérité à laquelle il me confrontait. Je ne savais pas quoi faire. Je finis tout simplement par baisser la tête et essuya les larmes qui n'arrêtait pas de couler sur mes joues.

- Oui j'ai peur Stefan. J'ai peur, mais pas de toi. J'ai peur de tout ça. Si toi tu ne me ferait jamais de mal comment je peut savoir que les autres...

Je n'envisagea même pas de finir ma phrase. De toute manière, il saurait de quoi je voulais parler. Pourquoi un autre ne pourrait pas venir, s'introduire dans le lycée et faire des massacre. C'était bien clair, comme dans tout ses contes pour faire peur, les vampires brulait au soleil et se nourrissait de sang. Ce même sang qui coulait en moi.

- Puis, sa ne change rien, si tu ne t'attaquerais jamais à moi pour mon sang...Tu t'attaqueras à d'autres que moi pour le leurs.

Un frisson me parcourras le corps et je retira ma main de celle de Stefan. Je ne savais plus quoi en penser. Je ne savais plus si c'était une bonne chose que je sois si curieuse. Je ne savais plus ou j'en étais, et si j'aurais vraiment voulu le savoir. Maintenant, je pouvais savoir à quoi m'attendre. Je me demandais combien de temps cela prendrait avant que Damon me le dise. Qu'il me dise ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyVen 22 Avr - 22:24

    Elena avait peur. C’était normal, j’avais eu peur aussi au début. Je n’étais plus humain, je me nourrissais de sang, même si c’était de sang animal ce n’était pas quelque chose de normal. Elena semblait effrayé, sa me rassurais un peu qu’elle n’ait pas peur de moi mais au final ça revenait au même, elle avait peur des vampires et j’étais un vampire.

    « Elena, je ne laisserais personne te faire de mal. »
    Elle me dit que ça ne changeait rien au fait que je pouvais attaquer n’importe qui, ce qu’elle ne savait pas encore c’était que je suivais un régime spécial et que je commençais à savoir me contrôler. Ça faisais environ un siècle que j’étais un vampire, plus les années passaient et plus nous savions nous contrôler, avec l’avantage des bagues nous passions pour des humains, peu de vampires avaient ses bagues et c’était un avantage pour moi et Damon nous nous mêlions à la foule. Un accident était certes vite arrivé mais je m’arrangeais pour que ni Damon ni qui que se soit d’autres s’attaque à un habitant de la ville. Elena retira sa main. Je compris qu’elle n’avait pas confiance en moi. Ca me blessait mais je devais peut être lui laisser du temps pour qu’elle me fasse confiance. Je me levais et me reculais lui laissant le champ libre.

    « Je ne bois pas de sang humain, j’ai adopté un régime disons végétarien. Je me nourris de sang animal, ça me rend moins fort et plus vulnérable mais c’est mon choix. Je préfère ça que devoir supprimer une vie humaine.»
    Il était important qu’elle le sache. Je ne pouvais cependant pas la forcer m’accepter comme j’étais. Si elle ne voulait plus me voir alors je l’accepterais même si ça me ferais souffrir.
    « Je vais m’en aller Elena, si tu a envie de me parler ou qu’on discute de tout ça la porte sera toujours ouverte. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyVen 22 Avr - 22:50

Je me leva d'un bond et pris sa main pour ne pas qu'il parte. Je ne voulait pas rester seule. J'étais tériffiée à l'idée de rester toute seule ici et de n'avoir rien à faire, rien à faire sauf penser. Penser à tout cela m'était insupportable pour l'instant. Maintenant que je le savais, j'avais le choix de faire comme si rien n'était, faire comme si je ne l'ai connaissait pas ou bien faire de mon mieux pour tout accepter, et je savais qu'avec le temps je saurais m'y faire, et rester avec eux. Je ne devais pas être égoïste, je ne devais pas faire ce qui ne serait bien que pour moi. Je ferma alors les yeux et réfléchis quelque seconde sur toute cette histoire et me calma. Si je voulais parler avec Stefan, mais surtout qu'il reste ici avec moi, je devais me calmer et le rassurer sur le fait que je n'avais pas peur de lui. Maintenant que je savais qu'il y avait une autre alternative, une autre façon de se nourrir, avec le sang des animaux j'avais moins peur, peut-être que les vampires qui était ici, à Mystic Fall se nourrissait tous comme Stefan, que les habitant de la ville ne courait aucun danger à en fréquenter, moi la première. Mais j'en doutais... J'en doutais car il m'avait dit qu'il ne laisserait personne me faire du mal.

- Reste avec moi Stefan. Je baissa la voix jusqu'à ce que ce ne soit qu'un murmure. S'il te plait.

Je le pensais vraiment. J'étais debout devant lui, le regardant comme je l'avais toujours vu. Comme je croyais qu'il était. Il me semblait la même personne que j'avais connu, aussi attentif et soucieux des autres, comme il l'était.

- Est-ce que Damon... Est-ce que Damon as le même régime que toi ? Je veux dire, qu'il se nourrit de sang animal ?

J'espèrais bien que si. J'espèrais que dans un sens il me dise les mêmes choses que Stefan. Qu'il ne me ferrait jamais de mal, qu'il ne laisserait jamais personne me faire du mal. J'avais un peu besoin d'être rassurer en ce moment. Enfin, beaucoup besoin d'être rassurer.

- Meredith et Katherine aussi ? Je veux savoir ce que tu sais Stefan. Rassure moi, dit moi que tout les vampires à Mystic Fall's si il y en as plus que quatres te suivent. Suivent ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyVen 22 Avr - 23:26


    Alors que j’allais partir elle revient vers moi et me tiens la main, elle voulait que je reste. Si elle le voulait alors je resterais. Puis elle ma demanda si Damon suivait le même régime que moi. La encore je ne pouvais pas lui mentir. Elle devait connaître la vérité sur nous, que se soit positif ou négatif, j’espérais juste qu’elle ne m’en veuille pas de le faire. Je gardais ma main dans la sienne.

    « Non, j’ai essayé de le faire adopter à ça mais je n’ai pas réussis. J’essaye encore. »

    Damon était plus fort que moi, c’était sur mais je savais qu’il avait encore une part d’humanité en lui. Tout comme j’avais ma part aussi. J’allais encore une fois la décevoir. Je devais peut être lui dire qu'avant je n'étais pas comme ça, qu'au tout début j'étais vraiment dangereux. Je lui dirais mais aps tout de suite, elle lui faire gagner ma confiance, je ne voulais pas la perdre.

    « Malheureusement il ya peu de vampire qui le font, l’envie de sang est dur à gérer les premières années, une fois qu’on est habitué au sang humain il nous faut un mental de fer de pour arriver à s’habituer à autre chose, il m’a fallut énormément de temps pour y parvenir, je suis sur que tout le monde peut le faire mais il faut surtout le vouloir. »

    Elle voulait savoir ce que je savais des vampires, je ne voulais pas lui faire peur et je voulais surtout qu’elle soit sur de connaître ce que je savais. Les histoires de vampires ne sont pas toujours vraies mais certains détails le sont. Il fallait faire la différence entre fiction et réalité. Beaucoup croyaient des choses fausses, si Elena souhaitait savoir ce que nous étions exactement alors je lui dirais mais je voulais qu'elle soit sur de ce qu'elle voulait. Je ne tenais pas non plus à ce qu'elle

    « Tu es sur de vouloir savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Le temps des souvenirs {pv Elena } Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptyVen 22 Avr - 23:52

L'idée de savoir combien de temps cela prendrais avant que Damon me dise qu'il était un vampire ne me plaisait plus. Il ne suivait pas le régime de Stefan. Pourquoi ne s'y abandonnait-il pas d'ailleurs ? Je devrais le confronter, tout simplement. Cette idée ne m'enchantait pas du tout, mais si il le fallait, je le ferrais. Stefan me demanda si je voulais tout savoir sur sa condition de vampire. Voulais-je vraiment tout savoir. Maintenant oui. Qu'aurais-je a perdre d'abord ? Je saurais à quoi m'attendre, je saurais dans les moindres détails ce qu'il avait du endurer grâce à cette Katherine. Je voulais tout savoir, si il avait voulu devenir comme ça, depuis combien de temps il étais comme ça, comment il avait découvert ce régime..absolument tout.

- Oui Stefan... Je t'assure que je veux tout savoir. Je te promet aussi que je t'écouterais et que je n'aurais pas peur. Je ne veux pas que tu te retienne d'accord. Dit le comme sa viens et ne fait pas attention à moi surtout.

J'étais prête à tout entendre. Je n'aurait pas peur et ne jugerais pas les erreurs du passé. Moi même j'en avais fait, peut-être pas aussi grave que de prendre la vie d'un humain pour pouvoir se nourrir mais j'en avais fait. De toute manière qui étais-je pour juger. Surtout quelque chose qui était normal chez eux. Je me dirigeas vers le mur ou j'étais assise une minute avant de me lever pour arrêter Stefan l'entraînant en même temps avec moi. Je me rassise et il m'imita. Je posa ma tête sur son épaule le temps qu'il raconte son histoire. J'étais fatiguée. Pas fatiguée dans le sens de toute ses histoire mais épuisée.. Je ne pouvais quand même pas dire que cette journée avait été de tout repos. Certainement pas avec toutes ses informations que j'avais du mal à réaliser. J'espérais que mes manières ne le dérangeais pas. C'était la moindre des choses de m'inquiéter de ce qu'il pensait. Je lui avait fait toute une scène, bien sur que c'était normal pour moi. Je ne m'y étais pas préparer. Mais de là à mettre méfier de lui, et de l'être encore, même si ce n'était que très peu. Je pensais encore qu'il allait me dire « mais non Elena, je ne peut pas croire que tu as été aussi na¸ive pour croire ça. Les vampires sa n'existe pas. Tu le sais bien ! » Et qu'il serait parti à rire. Je l'espérais un peu aussi secrètement.

- Vas-y Stefan, je t'écoute.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Stefan J Salvatore

Stefan J Salvatore


Le temps des souvenirs {pv Elena } 110219114338323047678940

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Vampire Végétarien
Statut:
Liens:

Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } EmptySam 30 Avr - 12:54

    Elena semblait sur d’elle. D’autres auraient sans doute hésités, pas elle. Elle souhaitait que je lui raconte. J’allais évidement le faire mais pas non plus tout donner d’un coup. Il y a certaines choses que je comptais garder pour moi. Elle me disait de ne pas faire attention à elle, mais comment ne pas faire attention ? Elle si … Elle.

    « Très bien, tout d’abord en principe les vampires ne supportent pas la lumière, ce qui est raconter dans les légende n’est pas forcément vraie enfin ça dépends quoi. Mon frère et moi supportons la lumière grâce à des bagues qui ont étés ensorcelles.(Je lui montrais la bague que je portais au doigt)ensuite les légendes qui racontent que nous craignons l’ail, l’eau bénite et l’argent c’est faux. Nous pouvons également manger normalement mais la nourriture n’a pas vraiment de gout. L’alcool nous permet de résisté un peu plus a l’envie de sens, du moins elle restreints cette envie. Lorsque nous devenons vampires, nous développons nos sens, je peux entendre une conversation à distance, notre force est plus élevée que les personnes normales et nous sommes très rapides. Plus un vampire est « né » il a longtemps plus il sera fort. Les premières années ne sont pas forcément simples pour tous le monde, certains s’adaptent cite et arrivent à se contrôler rapidement, d’autre pas. »
    Je fis une pause, elle devait sans doute avoir encore pas mal de questions. J’étais évidement près à les écouter. J’avais parler de nos forces mais pas de ce qui pouvais nous nuire, enfin pas encore.

    « Quand à ce qui peut nous tuer… il y a les pieux en bois et la verveine qui réduit nos capacités elle nous paralyse en quelques sorte. »
    Ca devait lui faire beaucoup de choses à assimilé en peu de temps, je pouvais comprendre que ça l’intrigue et même que ça lui fasse peur.

    [b]« Tu veux savoir autre chose en particulier ? »[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty
MessageSujet: Re: Le temps des souvenirs {pv Elena }   Le temps des souvenirs {pv Elena } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des souvenirs {pv Elena }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Mystic Fall's :: Le Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: