Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier copier / Coller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 16 Oct - 11:21

Facile, ici vous copier/coller votre dernière chose qui se trouve dans votre souris en fessant clique droit sinon faite: CTRL + V.
----------------------------



Moi, [ Votre Prénom ], Je sousigne avoir lu le règlements et m'engage à le respecter.
[ jj/mm/aaaa ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyDim 17 Oct - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyVen 22 Oct - 19:18

Un fait intéressant à propos d'Octobre 2010: Ce mois d'Octobre a 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches le tout dans 1 mois. Il se produit 1fois en 823 ans. Ce sont des sacs d'argent. Collez-le sur votre mur et de l'argent apparaîtra en 4 jours. Sur la base de fengshui chinois. ......Celui qui arrête... ce sera une expérience ratée
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Dernier copier / Coller Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 23 Oct - 2:52

{ Mdr un Rp }

La jeune femme le fixait tout comme Damon la fixait. Etrangement, cette demoiselle avait quelque chose de familier pour Damon. Elle avait un on-ne-sait-quoi qui donnait l’impression au vampire de savoir qui elle était, mais il n’arrivait pas à savoir quoi.
Toujours était-il qu’à cause de cette fameuse jeune femme, Damon avait perdu son repas. Enfin, perdu de vue car il pouvait toujours les retrouver en un rien de temps. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas prélevé du sang chaud du cou d’un humain. Jusqu’à présent, il s’était contenté de sang synthétique, volé à l’hopital. Mais ça allait un temps. Et ce temps avait atteins sa limite.
Damon songeait à reprendre sa chasse, mais c’était sans compter que la petite demoiselle continuait de le fixer. C’était comme s’il l’avait hypnotisé comme il l’avait de nombreuses fois fait avec Caroline. Sauf que là, il n’avait absolument rien tenté. Il fallait mettre ça sur le compte de son charme naturel.

Tout à coup, il se souvint où il avait déjà vu son visage. Il l’avait déjà vu en compagnie d’Elena, la copine de son petit frère ‘adoré’. Bonnie… C’était son prénom, s’il avait bonne mémoire. Or, il avait bonne mémoire, donc c’était forcément son prénom. Bref, ne nous perdons pas dans les divagations inutiles.
Il s’avança vers elle d’un air totalement naturel. Etait-elle au courant que lui et son frangin étaient deux vampires immortels ? Dont l’un raffolait des écureuils et l’autre des humains en tout genre ? Bah il n’allait pas tardé à le savoir.

« Tu es Bonnie, c’est ça ? » demanda-t-il une fois arriver à sa hauteur.

La jeune femme s’était rassise entre temps et Damon devait baisser les yeux pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 23 Oct - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 23 Oct - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyDim 24 Oct - 13:14

chasteté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyDim 24 Oct - 16:28

Me jète un regard a Jake et rebaisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyLun 25 Oct - 2:27

Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyLun 25 Oct - 12:17

Nom :
Prénom :
Reste : [ ]
Part : [ ]
Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyLun 25 Oct - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Dernier copier / Coller Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyMar 26 Oct - 13:48

Aphone
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyMar 26 Oct - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyMer 27 Oct - 0:12

juste parce que je fais un super effort Smile Un poste que je viens d'écrire pour un autre forum..

---


Conduisant ma voiture berline noire, je suivais un groupe de Russe, réputé pour le trafic d’arme et de drogue ainsi que d’autre substance pour créer des bombes. Cheveux attaché en chignon avec une pince argenté et lunette de soleil sur le net, je me fessais discrète derrière mon volant. J’attends la suite.



J’ai démarré ma mission il y à deux jours d’ici, mais depuis hier je ne les quittes pas des yeux, au départ ils étaient dans une maison en brique beige, toute nouvelle construction, ce qui ne m’a nullement surprise, avec l’argent qu’ils se font, je me demande pourquoi il ne font pas leurs affaires dans un palace. Bref, mon regard reste posé sur eux. Il est bientôt passé minuit et le calme se fait sur le port, mais je sais où ils se trouve, je décide de sortir de ma voiture, ferme la porte le plus discrètement possible et enlève mes chaussures à talons haut. Je suis vêtu d’une jolie robe noir avec un foulard qui entour ma gorge car je suis en mission mais je n’ai pas de vêtements qui montre que je suis mercenaire. J’avance à petit pas en espérant qu’aucun d’entre eux ne se retournera quand j’arriverai, aillant un pistolet dans mon sac, je le met à mon épaule et avance, j’arrive près d’eux et je me cache derrière de gros conteneur, je remets vite mes chaussures et j’enlève mes lunettes de soleil, je les place dans mon sac et j’écoute un peu leurs conversation, ils rit sur le premier voyage qu’ils ont fait quand ils ont dû vendre et la manière dont ils ont tuer plusieurs policier avant de réussir leurs trafic quotidien, tout cela me fait sourire, je décide d’aller les trouver, comme une civile. J’avance d’une certaine manière, plutôt sensuelle et les regardes tous, à première vue ils sont trois, je souris à l’un d’eux.

« Hey beau gosse, tu n’aurais pas l’heure ? » Dis-je avec un petit sourire et une voix sensuelle écoutant les deux autres parler de foot, histoire de changer de discussion car une jolie fille à fais son entrée, je les entends même me complimenter…, dès qu’il regarde son bras je lui prends la tête et lui fou un coup de genoux sur le nez et je le pousse à l’eau, les deux autres viennent vers moi, je sors mon pistolet de mon sac et j’en tue un puis l’autre cours sur moi et je tire une balle dans sa tête, j’entends des cris un peu plus loin, ils sont plusieurs à venir vers moi, je les regardes et je tire dans le tas, seulement je n’ai pas penser à me couvrir les arrières et je me fais frapper sur la tête, je tombe inconsciente.

Consciente, je me réveille dans un endroit sombre, ma tête me fait mal ainsi que mon dos, je me trouve assise sur une chaise en bois pas très confortable, les mains attacher dans le dos et les pieds à chaque pied avant de la chaise, je redresse la tête et une lampe médiocre m’éclaire le visage et malgré le peu de clarté, elle me fait mal aux yeux. Au loin, des pas d’escarpins se font entendre sur le sol en béton, un homme en costume noir s’avance

« Tu sais qui je suis » Dit-il en croisant les bras et tenant mon sac dans sa main droite, je le regarde et sourit en coin « Qui ne te connais pas, une pourriture comme toi ne peux vivre sur terre » Ma réflexion me fit sourire ce qui l’énerva, il me frappa avec son poing, ce qui me fit fermer les yeux sous la douleurs et une mèche de cheveux revient sur mon visage, je le regarde et sourit puis j’entends d’autre pas et je regarde derrière moi, deux gars son arriver. « Hum… tes larbins sont la pour moi, comme c’est touchant… » Dis-je dans un sourire et je sent quelque chose dans mon dos, une brûlure, ce qui me fais hurler puis de nouveau sourire quand sa s’arrête, je ne me laisserai pas avoir. L’un des deux gars derrière me dessers les liens au cheville et l’autres les mains puis ils me portent tout les deux par les pieds et les bras et m’emmène quelque part, bien sur je me défends et frappe l’un des deux avec mon pied, je tombe à terre et cours mais je me retrouve face à Vladimir, je le regarde, il pointe une arme sur moi, mon sourire s’efface et un frisson glacé me parcours le dos. Je me fais rattraper par les deux larbins et frapper au visage et au ventre. Se plie en deux et crache du sang puis se fait porter sur un matelas puant qui se trouve à terre et vois un larbins venir s’incruster sur moi, je fais tout pour ne pas qu’il me touche et me recule contre le mur puis il sort un briquet et s’approche de moi dangereusement, l’autre me tiens le bras puis me tiens contre le matelas, ils rient tout les deux et range son briquet, chacun d’eux me tiens encore une fois les bras et pieds et Vladimir arrive, il sors un couteau à la lame bien aiguisée et l’approche de mon visage en me susurrant des mots et en commençant à me mutiler légèrement la joue, je ferme les yeux puis grimace, sa lame descend petit à petit et arrive à mes cuisses, la les grandes questions commencent, d’où viens tu, pour qui travailles-tu ? Pourquoi ? etc.. Bien sûre je ne réponds pas et il se fait un malin plaisir à mutiler mes cuisses et à déchirer ma robe, j’hurle à chaque coupure et ensuite je le vois prendre du sel et s’amuser à en mettre sur mes blessures au cuisse puis il rit et me regarde dans les yeux et me redemande : « Qui t’envoie ? » Sur cette question je lui crache au visage et je le regarde de nouveau, n’aimant pas ma réponse, il se fais une joie de me torturé un peu plus il demande au larbin qui tient mes pieds de s’occuper personnellement de moi pendant que l’autre continue de me tenir les mains…

Une fois l’affaire finie, il va trouver Vladimir qui sais fais une joie d’admiré mon sac et de sonner à plusieurs personne de mon répertoire en disant que je ne serai plus la pour leurs dire comment je vais, je le vois arriver avec mon arme et il la pointe sur moi, il me sourit et me demande « Quel sont tes dernières paroles ? » Je le regarde en larme à cause de ce qu’il vient de m’arriver, le sang coulant de mes jours et la torture sur mes blessure, je le regarde et lui crache encore une fois au visage et la… Un bruit de fond se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyMer 27 Oct - 0:44

22:36:55 26/10/10] Sephora C. Thompson : *Excuse moi mais je pense que se serai bien pour toi aussi de m'oublier, j'aurai jamais du faire la conne de vouloir devenir un vampire pour souffrir encore plus qu'avant.. Puis tu à Elena pour combler ton malheur, je ne suis qu'un passage dans votre vie*
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Dernier copier / Coller Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 6 Nov - 16:57

Tu mettras un coeur à tous ceux qui aimeront ton statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyDim 7 Nov - 22:19

Oui, mais pour faire genre, justement, il faut qu'il vienne. Sinon, ca va pas aller et ils font voir qu'il y a un truc
Nah
Et puis pourquoi une crise avec Jacob et pas venir au mariage? Nan nan
xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Dernier copier / Coller Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyLun 8 Nov - 1:23

Valerie Simoneau Paris-Labrecque Ben Trop nice, J'ai vu Gomez, Pyatt, Darche, O'Byrne, Camalleri & Pleins d'autres ( Pleins d'autographes aussi (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Sephora C. Thompson
Sephora
    N'a peur de rien

Sephora C. Thompson


Messages : 141
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Race: Chasseur
Statut: Célibataire
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyLun 8 Nov - 10:05

clive owen
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Dernier copier / Coller Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptyJeu 30 Déc - 5:20

Paris, Université de la Sorbonne - mai 2010
" Hum hum... Bonsoir à toutes et à tous, parents ou bien étudiants. Comme vous avez sûrement pu le constater ces derniers mois, un projet d'échange entre notre université ainsi qu'une des plus réputées des États-Unis est en pleine préparation. En effet, ce programme viserait à emmener tous les étudiants de nos deux institutions en cohabitation dans un Parc Hôtelier situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ce projet a pour but de pouvoir tisser un lien entre nos deux établissements, et bien sûr de découvrir de nouvelles cultures qui nous étaient jusque là étrangères. Nous ouvrirons les inscriptions à partir du mois de Septembre, où il vous suffira de contacter Mme Cartier ici présente et de remplir les quelques formalités qui vous seront demandées. Pour plus d'informations relatives au transport, aux activités ou à toute autre chose, n'hésitez pas à consulter le site web du projet mis en place par notre cher informaticien :
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Damon W. Salvatore

Damon W. Salvatore


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 19 Fév - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Dernier copier / Coller Moi-katherine-pierce-272518

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : BOUH - Derrière toi

Feuille de personnage
Race: Vampire
Statut: Libre
Liens:

Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller EmptySam 19 Fév - 22:11

Zexy !

https://vampirexdiaries.forumactif.com/

mdr pour passer de firefox à IE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier copier / Coller Empty
MessageSujet: Re: Dernier copier / Coller   Dernier copier / Coller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier copier / Coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: