Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les vampires de Vampire Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 10 Oct - 5:33

Les vampires de Vampire Diaries 00337

"Can I Bite You Honey?" Regroupe tous les vampires, peut importe leurs différences.
Ils sont divisés en deux groupes, mais on tout de même de nombreux points communs.
Trop selon certains d'entres eux.
Ils ne peuvent pas sortir le jour à moins qu'ils ne possèdent une pierre : Le Lapis-lazuli.
Elle est souvent porter en bijou, notamment une bague chez les hommes,
et un collier chez les femmes. Quand à leur pouvoir, ils sont très rapide, ainsi que très agile,
et surtout très très fort. Chez certains vampires, surtout ceux qui boivent le sang humain,
ont peu y trouver un pouvoir, mais cela est très rare, et ses vampires ont presques tous
été tué. Ils peuvent contrôler les humains, par la vison, en leurs imposants des choix ou des
faits. Ils sont évidemment immortelle, et peuvent se transformer en un animal, lorsqu'ils
ont beaucoup de force. La seule chose que les vampires craignent est la Verveine, une petite
plante qui est toxique pour eux. Si un humain est en possession de cet herbe, un vampire ne
pourra pas le contrôler, et si l'humain l'a mangé ou bu, le vampire peut être intoxiqué.

◊ Paul Wesley ; ; Stefan Joseph Salvatore Free
◊ Ian Somerhalder ; ; Damon William Salvatore Taken
◊ Nina Dobrev ; ; Katherine Vanina Pierce Taken
◊ Mia Kirshner ; ; Isobel Flemming Free
◊ Kaley Cuoco ; ; Meredith Irina Williams Free
◊ Taylor Momsen ; ; Zoey Jane Lucas Free
◊ Megan Fox ; ; Paris Rachel Eldridge Free
◊ Amanda Bynes ; ; Lissa Maria Heard Free
◊ Adam Brody ; ; Alexander John Bale Free
◊ Gaspard Ulliel ; ; James Simm Free
◊ Jensen Ackles ; ; Jonathan Joseph Pace Free
◊ Justin Bieber ; ; Nathaniel Mathias Petrelli Free
◊ Leighton Meester ; ; Jenifael Lilianne Walsh Free



Pour voir mieux l'histoire des présentations aller sur Internet Explorer, Modzilla pouvant poser problème pour bien lire


Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 5 Déc - 6:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:20




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries 699564

    ♥ Vampire Carnivore
    ♥ 500 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 20 ans physiquement
    ♥ Américaine


    TAKEN




    Katherine Vanina Pierce


    || Katherine est un vampire d'environ 500 ans d'origine bulgare. Elle a été bannie de son pays et s'est réfugiée en Angleterre où l'un des vampires originels (les tous premiers vampires) voulu la tuer pour briser la malédiction des vampires. Pour l'empêcher d'arriver à ses fins, elle mis fin à ses jours après avoir bu le sang de Rose, un vampire.
    Elle est prête à tout pour survivre et n'éprouve aucune culpabilité à tuer pour se protéger, elle y prend même du plaisir.
    Elle est responsable de la transformation des frères Salvatore, en 1864 et c'est elle qui les a montés l'un contre l'autre. Damon Salvatore est éperdument amoureux d'elle alors qu'elle préfère Stefan Salvatore. Elle tue aussi Caroline Forbes à la fin du premier épisode de la saison 2.
    Dans la saison 1 de Vampire Diaries, elle n'apparaît que dans des flashs back de 1864, année de sa prétendue mort pendant une chasse aux vampires. On apprend en milieu de saison qu'elle s'est en fait enfuie, sacrifiant tous les autres vampires pour sa fuite. La scène finale de cette saison marque son retour à Mystic Falls en 2010.
    Dans la saison 2, elle est omniprésente, bien qu'elle n'apparaisse pas à chaque épisode. Cette saison tourne autour de son passsé et de sa connexion avec Elena Gilbert, son double et descendante. On apprend qu'elle est revenue à Mystic Falls pour échapper à son passé et au vampire originel, Klaus.
    Katherine est l'opposé total d'Elena, froide, manipulatrice, psychopathe et apparemment dénuée de tout sentiment.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:20




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Paul_wesley50

    ♥ Vampire Végétarien
    ♥ 162 ans
    ♥ En couple avec Elena A. Gilbert
    ♥ 17 ans ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Stefan Joseph Salvatore


    || Stefan est un vampire de 162 ans, 17 ans en apparence.Stefan revient à Mystic Falls et vit avec l’un des membres de sa famille qui est un simple humain… Alors que des meurtres ont lieu, il se fait accusé par son neveu mais Stefan découvre que le tueur, n’est autre que son frère Damon qui est de retour en ville… Damon est le contraire de Stefan qui lui est doux, protecteur, gentil, toujours là pour les autres (un peu comme Elena) et un peu impulsif. A son arrivé au lycée pour son premier jour, il fait la connaissance d’Elena, le sosie de Katherine… Alors que le contact se déroule très bien entre les deux, son frère Damon vient sommer la discorde mais ils finiront par s’embrasser et écouter leur cœur.







Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:21




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Damon-Salvatore-damon-salvatore-16612759-100-100

    ♥ Vampire Carnivore
    ♥ 166 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 17 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Damon William Salvatore


    || Tout a commencé ici, a Mystic Falls en 1843, l'année de ma naissance . Me traitez pas de vieux ho ! Ni de menteur d'ailleurs, taisez vous et écoutez! J'étais le premier enfant du couple Salvatore - mes parents si vous suivez, je préfère préciser - et pour le plus grand bonheur des deux j'étais un garçon . Et déjà un sacrément beau, croyez moi ! Dès mon plus jeune âge j'ai reçu la plus parfaite des éducations , il fallais bien, les Salvatore étaient une famille importante a l'époque . Un vrai petit ange , éspiègle toute fois, j'aimais bien faire tourner les servants en bourrique , il n'y avais qu'avec ma mère que j'étais le plus tendre des petits garçons . L'année de mes trois ans, j'ai eu une sacrée surprise un matin quand même . Mon petit frère, Stefan . J'étais content de ne plus être tout seul, j'aurais pu passer des heures a tourner autour de son berçeau a surveiller, les seuls moments ou il m'agaçait c'était quand il se mettait a hurler .Notre mère, malade depuis sa grossesse ne pouvais pas s'en occuper la plus part du temps, moi je ne le quittais jamais des yeux et courrais après dès qu'on l'emmenais ou que ce soit en frappant de mes petites mains quiconque le faisais pleurer . Trois ans plus tard nous n'avions plus que notre père , Stefan était a présent un nabot tout ce qu'il y a de plus normal, et moi j'étais toujours la a veiller sur lui comme un vrai grand frère modèle ! Il allais ou j'allais, faisais ce que je faisais , me suivais ou que j'aille et débarquais en pleurant dans mon lit au moindre coup de tonnerre . Et moi je l'aimais figurez vous , je l'aurais protégé envers et contre tout . Ca a été le cas pendant des années durant , malgré que chacun de nous change, nous aimions encore rigoler et s'amuser entre frères . Lui était concentré sur ses études et suivais le chemin que notre père lui avais tracé comme un vrai petit chien .. Incapable de se rebeller . Moi , je préférais aller m'amuser et courtiser les femmes, un vrai tombeur déjà . Et j'ai fini par m'engager dans l'armée . Du coup je rentrais rarement . Ca devenais vraiment ennuyant , toujours la même chose . Jusqu'au jour ou ELLE changea le cour des choses .Alors que je rentrais, je l'avais croisée dans le couloir . Mon coeur avais cogné, je m'était présenté . Elle de même. Katherine. Katherine Pierce . Le coup de foudre, j'en étais tombé immédiatement amoureux, sans réserve . Dès lors commença une guerre entre mon frangin et moi, chacun nous avions droit a son amour mais je ne la voulais que pour moi . Je lui donnais mon sang, son secret, je l'avais bien pris moi Je l'aimais comme elle était avant de le savoir, alors je ne voyais pas pourquoi ça devrais changer . Nous étions heureux . Elle était ce que j'avais de plus cher au monde . Avec elle , tout était beau , tout était différent, ma vie prennais un sens, je voulais être sien pour l'éternité . Elle me donnais son sang assez régulièrement, ma transformation était prévue pour bientot . Ce soir la , je l'avais vu . Nous avions passé un agréable moment tous les deux, puis je m'étais endormi de bonne heure. Je m'étais réveillé en entendant de l'agitation dans la chambre de Stef puis des hommes emmener ma bien aimée . J'avais tout essayé pour la sauver, pour au final trouver la mort avec Stefan . Celui ci m'avais forcé a finir ma transformation en me nourissant de sang humain le jour d'après, alors que j'avais vu l'église a vampire bruler . J'étais a présent un vampire, mais y'avait il encore un sens , alors que la femme de mes rêves n'était plus ? Depuis 145 ans maintenant, je vit dans la souffrance , je hais mon frère, et je lui fais tout payer autant que possible . Je suis devenu un homme froid, a qui rien ne fais plus rien , je refuse toute forme de sentiment . Et ça me va très bien pour ça . Ou je suis maintenant ? De retour a Fell's Church . PLus Démoniaque, ou plutot .. Damoniaque que jamais .






Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:21




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Mia_Kirshner_004

    ♥ Vampire
    ♥ Nouveau Vampire
    ♥ Célibataire
    ♥ 37 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Isobel Flemmins


    || Isobel est la femme d'Alaric. Originaire de Virginie, elle a rencontré Alaric à l'université où elle étudiait la psychologie paranormale et ensuite, ils se sont mariés jeune. Alaric dit à Jenna qu'Isobel est morte en Caroline du Nord et sa mort est maintenant une affaire classé. Dans un flashback, Alaric se souvient comment Damon Salvatore a tué Isobel. Elle a été transformée par Damon à sa propre demande et c'est aussi la mère d'Elena. Elle est le messager de Katherine.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 5 Déc - 6:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:22




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Kaley-kaley-cuoco-14301610-100-100

    ♥ Vampire
    ♥ 170 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 20 ans physiquement
    ♥ Américaine
    [/center]
    [font=arial][center]

    Taken




    MeredithIrina Williams


    || Meredith est née a mystic falls. Elle y a grandit avec ses parents. Élle était heureuse. Ses parents s'occupaient bien d'elle, même si ce n'était pas tous les jours facile. Dans les année 1800, la vie était assez dure, elle travaillait avec son pere pour nourrir sa famille alors qu'elle était seulement agée de 10 ans. Un jour, des barbares vinrent au village, et brulèrent tout ce qu'il y avait. Meredith était alors partie chercher du bois et lorsqu'elle revint, sa famille était déjà morte. Elle s'enfuit alors pour échapper à la tristesse et rencontra un vampire qui la transforma. Il avait 21 ans à l'époque. Aujourd'hui, elle y repense encore et connait la souffrance que l'on peux avoir lorsque l'on perd quelqu'un de cher. C'est pour cela qu'elle ne boit pas de sang humain et qu'elle essaye de convertir de nombreux vampires à faire comme elle. Elle est venu aider son ami Stefan à mystic falls pour arrêter damon.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 13 Fév - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:22




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries 7179dx

    ♥ Vampire
    ♥ 300 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 17 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Zoey Jane Lucas


    || C'est en juillet que la jeune fille naquit. Elle se faisait un peu maltraiter tout les jours car elle était différente des autres. Un jour, alors qu'elle était partie chez une amie, elle entendit des bruits derrière elle. Elle n'eu même pas le temps de se retourner que deux vampires l'attaque. Elle se réveilla le lendemain matin dans une petite chaumière, la soif au ventre. Elle avait été transformée. Elle vit maintenant depuis plus de 300 ans comme cela, à la recherche de nouvelles proies. Elle fait équipe avec Damon pour rallier sont frère à eux. Mystic falls va t-il bien l'accueillir ?








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:22




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries 49892521

    ♥ Vampire
    ♥ 200 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 22 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Paris Rachel Eldridge


    || Paris est née en 1866 dans une grande famille de bourgeois. Elle était fille unique. Elle a grandit entourée de serviteurs et de grands bals. Tout le monde l'adorait. Il faut dire qu'elle était vraiment très belle et très bien éduquée. Ses parents étaient très respectés dans la hiérarchie. Elle devait se marier à un duc lorsqu'elle aurait 20 ans, mais elle ne voulait pas d'un mariage forcé avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle fugua alors de chez elle, et ne fut retrouvée que 15 jours après. Elle était restée chez une cousine à 30 km de son domicile. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle ne se sentit pas bien et tomba gravement malade. Ses parents firent alors appel à quelqu'un, un guérisseur soit disant. Le deal, c'est qu'elle pouvait survivre mais ils ne pourraient plus jamais la revoir. En effet, ce guérisseur était tout simplement un vampire. C'est de cette manière qu'elle se transforma.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:23




    We Want To Know




    ♥ Vampire
    ♥ 320 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 18 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Lissa Maria Heard


    || Elle n'a pas eu une vie facile. En effet, elle est née dans une famille très pauvre, son père était agriculteur et sa mère femme au foyer. Comme beaucoup de familles dans les environs d'ailleurs. Mais leurs situation était particulière, personne ne le savait à part les membres de la famille, mais Mme Heard, la mère de Lissa, était la soeur de la duchesse Eldridge. Elle avait quitté le domicile familiale car elle ne supportait plus cette vie. C'est pour cela que lorsque Paris a demandé d'être hébergée chez eux, elle n'a pas dit non. Paris était heureuse de pouvoir enfin passé du temps avec sa cousine, elles étaient comme deux soeurs et prenaient souvent contact par courrier. C 'est pourquoi, quand elle appris que sa cousine était devenue une vampire, elle accepta elle aussi d'être transformée.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:24




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Adam-Brody-adam-brody-9426374-100-100

    ♥ Vampire
    ♥ 100 ans
    ♥ En couple avec ...
    ♥ 20 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Alexander John Bale


    || Alexander est né dans une famille assez aisée, ils étaient considérés par la royauté comme des aristocrates même s'ils n'avaient aucun titre. Alexander grandit donc avec ses parents. Il était entourée d'amour et s'épanouissait au fil des jours. Un jour, une voyante vint voir ses parents et lui annoncèrent qu'un grand malheur allait s'abattre sur la famille. Ils l'a chassèrent de la maison sans rien lui donner et continuèrent leur vie tranquillement. Dix ans plus tard, la famille fut attaquée et pillée en pleine nuit. Alexander se cacha derrière sa penderie, un endroit secret qu'il avait fabriqué depuis qu'il avait entendu la voyante. Toute sa famille fut tuée ce jour là, il se promit de les venger. Alors qu'il se dirigeait vers le village pour appeler à l'aide, il se fit agresser a son tour. C'était des vampires. Ils décidèrent de le transformer et de le rallier à eux. Grâce à ça, il pu venger sa famille. Il parti en Amérique peu de temps après et connut les frères salvatore qu'il rejoignit par la suite. Aujourd'hui, il soutient la cause de Damon, pour lui un vampire n'est pas un vrai vampire s'il ne se nourrit pas d'humain et ne fait pas la loi.






Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:24




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100

    ♥ Vampire
    ♥ 200 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 20 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    James Simm


    || James n'a jamais quitté Fell's Church, à part quelques semaines pour des vacances par ci par là sur le territoire américain. Mais jamais il n'est allé au delà du continent, et cela ne le gêne pas du tout, il aime sa petite vie tranquille et ses habitudes de tout les jours. D'ailleurs, il n'aime pas les grands changements. Sa vie simple et seul lui suffit amplement. Il a eu du mal à s'habituer à la perte de ses parents au début, il y a quelques années de cela, mais depuis il a su s'y faire.
    Sauf que la transformation de James vint tout changer. Du jour au lendemain, il disparut de la vie de tous, le temps d'être transformée. James cherche comment arrêter de se nourrir d'humains. Il faut dire qu'il culpabilise beaucoup de devoir tuer des gens. Sauf qu'à chaque fois qu'il essaie d'arrêter, le manque la force à recommencer, si bien qu'il a arrêté ces tentatives de se pousser à bout.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Lun 8 Nov - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:25




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Small.12186506

    ♥ Vampire
    ♥ 200 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 21 ans physiquement
    ♥ Américaine


    FREE




    Jonathan Joseph Pace


    || Jonathan est né en 1778. Son père était un duc et sa mère une duchesse, on pouvait dire qu'il avait eu de la chance de naitre dans une famille de grande renommée. Il était fils unique et reprendrait le trône lors du décès de son père. Sa vie lui plaisait beaucoup. Il a grandit plus entouré par des domestiques que par ses propres parents. Il était très fier de ce qu'il était et en profitait beaucoup. Il fit beaucoup de malheurs alors qu'il avait à peine 15 ans, demandant d'excuter des paysans pour des fautes qu'ils n'avaient pas commises. Il jouissait de son rang. Un jour, à l'aube de ses 21 ans, alors qu'il se promenait dans les jardins de sa propriété, une jeune femme vint à lui, elle se nommait Katherine. Il ne l'a connaissait pas mais son caractère de séducteur prit le dessus. Cette jeune femme n'était autre qu'une vampire, qui voulu le punir pour ses actes de cruauté mais aussi pour lui permettre de s'allier à elle dans sa quête. Bien sûr, il profita de ses capacités pour faire encore plus de mal aurtour de lui. Lorsqu'il fit la connaissance de Stefan, il sut qu'il pourrait faire de grandes choses ensemble, c'est comme ça qu'il se sont rencontrés, grâce à Katherine. Aujourd'hui, il est revenu pour aider Stefan.








Dernière édition par Elena A. Gilbert le Dim 21 Nov - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 7 Nov - 7:26




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries Photo_70174633_3

    ♥ Vampire
    ♥ 150 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 22 ans physiquement
    ♥ Anglais


    FREE




    Nathaniel Mathias Petrelli


    || Nathaniel est né en Angleterre en 1920, peu de temps après la première guerre mondiale. la vie était très dur en ce temps là, il y avait peu de nourriture et la seule qu'on pouvait se procurer n'était pas forcément très bonne. Lorsque tout recommençait à aller bien, la seconde guerre mondiale se préparait. Nathaniel aurait normalement dû y participer mais certaines choses ont joué en sa faveur. En effet, il avait été un élève brillant et modèle et s'était vu décerner un prix. Il devait travailler pour une grande entreprise de recherche, ce qui lui a permis de rester près de chez lui, près de famille. Malheureusement, tout ceci ne dura pas. Pendant un bombardement, la maison de Nathaniel fut détruite et tout le monde fut gravement blessé. C'est à cet instant que James, un ami de Nathaniel décida de le transformer. Au départ, c'était simplement pour se nourrir mais finalement, il préféra lui redonner vie. S'il avait pu, Nathaniel aurait aussi sauvé sa famille mais il était déjà trop tard. Il partit alors avec James et rencontra d'autres vampires. Il est venu à Mystic Falls pour aider l'un des siens.




Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Elena A. Gilbert
●/!\ Attention /!\ Admin qui mord ●
Elena A. Gilbert


Les vampires de Vampire Diaries Photo_68712245_8

Messages : 208
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Race:
Statut:
Liens:

Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries EmptyDim 5 Déc - 6:02




    We Want To Know


    Les vampires de Vampire Diaries 67020589

    ♥ Vampire
    ♥ 100 ans
    ♥ Célibataire
    ♥ 20 ans physiquement
    ♥ Française


    FREE




    JenifaelLilianne Walsh


    || Jenifael est une jeune vampire, elle est d'origine française mais elle a durant toutes ses années eut le temps de faire plusieurs fois le tour du monde et a décider de s'arrêter à Mystic Fall's. Elle trouve cette petite ville très sympathique mais malheureusement de plus en plus de vampire ci installe, et elle craint que leur identité soit révélée. Jenifael peut prédire l'attitude futur des gens, car à force d'observer le genre humain on pourrait dire qu'elle le connait presque par cœur. Elle s'est fait depuis longtemps à sa nature de vampire, même si avant elle détestait ce qu'elle était, elle trouve à sa nature de très bon côté. Elle ne tue que très rarement et se nourrit exclusivement sur les fraîchement mort de la morgue, ou vole des sachets de sang à l'hôpital. Elle est toujours sage, posé et réfléchi, mais quand la soif lui prend elle peut devenir brutalement agressif et change complètement de personnalité.




Revenir en haut Aller en bas
https://vampirexdiaries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les vampires de Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Vampire Diaries   Les vampires de Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains de Vampire Diaries
» La Parodie de Vampire Diaries
» Les Chasseurs de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand Vampire Diaries et Glee se rejoignent :: À VOS MARQUES, PRÊT ? PARTEZ ! :: We need Us-
Sauter vers: